|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 12:54 pm
bonsoir, gaiens- gaiennes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 12:55 pm
oui un pantalon a 500gold j'ai plus rien xp
l'arena, faire des dessins ca raporte? question question question neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 12:55 pm
melusine bonsoir, gaiens- gaiennes bonsoir a toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 12:56 pm
Kacho Ohji bump for gold franchement comment on fait pour se faire du gold pour s'acheter un truc a 30000 gold???? sweatdrop c trop lent avec des messages eek il me faudra au moin un an sweatdrop repondre aux polls te rapporte 10 golds et t'as la peche aussi qui rapportes bien si tu t'en tiens au petit bait a 25 golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 12:57 pm
tousse-eternue-se mouche
snirrrrrfle
ahhh les joies de l'hiver et de ses virus crying
bonsoir tt le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 12:58 pm
Maraudeur tousse-eternue-se mouche snirrrrrfle ahhh les joies de l'hiver et de ses virus crying bonsoir tt le monde salut toi, la prochaine fois evites de me refiler ta creve stp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 12:59 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Maraudeur tousse-eternue-se mouche snirrrrrfle ahhh les joies de l'hiver et de ses virus crying bonsoir tt le monde bonsoir et courage pour tes virus ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine bonsoir, gaiens- gaiennes bonsoir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:02 pm
bump la pèche .... bump pas trop pour moi car les poisson a 3gold pour un apat a 10 hum non merci!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Maraudeur tousse-eternue-se mouche snirrrrrfle ahhh les joies de l'hiver et de ses virus crying bonsoir tt le monde salut toi, la prochaine fois evites de me refiler ta creve stp sweatdrop mdr ton firewall aurait du stopper ma creve, pas de ma faute si t'as de la camelote crying blaugh *eternue en direction d'aksa*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji bump la pèche .... bump pas trop pour moi car les poisson a 3gold pour un apat a 10 hum non merci!!! scream mis la tu ne parles que des guppys et l'appat te dure durant toute la peche et pas seulement pour 1 poisson blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:03 pm
Maraudeur mdr ton firewall aurait du stopper ma creve, pas de ma faute si t'as de la camelote crying blaugh *eternue en direction d'aksa* Vade Retro Satanas!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|