|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 8:07 am
Mr météo annonce la pluie pour samedi, que fait on ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 9:18 am
hé ho ! on va à marseille c'est quoi cte machin ! il doit faire beau dans le sud :: lol surprised
s'il pleut j'veux pas vous entendre dire qu'il fait toujours mauvais en bretagne >.< lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 9:33 am
faut quand même pas trop s'inquiéter parce que la météo n'est pas fiable pour marseille. Ils disent souvent de la pluie alors qu'il fait juste gris.
La ya du vent donc ca va chasser les nuages quand même, je vous tiens au courant.
Et il paraît qu'on va tous chez Vãn ou chez Enfant-laboureur s'il pleut mrgreen pirate on pique-niquera sur les tapis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 9:50 am
héhé on verra bien ^^
mais ce serais super qu'il fasse hyper chaud si on va à la plage rolleyes y a de jolies demoiselles souvent lol lol lol
héhé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 11:14 pm
Salut, désolée de pas être revenue avant... Quelques souci IRL et un soupçon de virus informatique pour rendre ma vie plus palpitante et diminuer mes deadlines, je suis aux anges...
Je vois que pour les places assises ça va être Ok avec mes 2 nattes et celles d'Avahs. Pour la bouffe, Avahs a fait du sucré, moi je vais faire un peu de sushi et un quatre-quarts pépites de chocolat ou un flan (selon ma motivation ce soir...). Pour ma part, je viendrai avec des bouteilles d'eau vides que je remplirai à la fontaine à l'entrée du borély.
Yay Sherardia et Togesteph avec nous !
Sherardia, ta méga salade de riz, ça tien toujours ? (par contre, sans fromage si possible, j'y fais une allergie n.n; )
Enfant-Laboureur, tu avais pas des gobelets et autre couverts en plastique ? Sinon dis-moi, je viens avec des couverts en inox. J'ai peur qu'on soit un peu court niveau manger salé donc si tu es toujours Ok pour nous préparer un truc, c'est pas de refus n_n;
Loutrinette, toujours là ? Pour la bouffe, ça devrait être Ok donc si tu veux , tu peux venir avec du sucré ou du salé ou à boire n.n
Côté météo, je ne m'en fais pas : il a fait orage hier soir donc à priori, le ciel sera dégagé demain.
S'il pleut, chez moi, ça va pas être possible, on rentrait à peine à trois dans ma chambre pendant Mang'Azur xD
Dimanche, ce sera donc Palais Longchamp par l'entrée Cinq Avenues à partir de 12h00. Ceux qui arrivent les premiers prendront une place et le reste on verra...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 11:44 pm
OK J'ai des fourchettes et couteaux en plastique avec des serviettes je suis court coté assiettes et gobelets
J'amenerai un gatô (rien que l'odeur devrait attirer Sherardia), et je vois pour faire un truc salé, pas de soucis, pas encore d'idée c'est trop tot smile tiens un taboulet maison peut etre, v voir
a demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 12:00 am
l'odeur du gateau attire les Sherardias ? c'est bon a savoir ca ... *note note*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 1:06 am
salade riz thon tomate olives, pas de probleme, je mets le fromage à part! Je dois avoir quelques asiettes/bols/verres en plastique (6 de chaque?) que j'amenerais. j'ai pas de couverts, mais je peux faire un saut au carrefour du coin!
Je ne m'inquietes pas pour le mauvais temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 1:22 am
ou alors parler de gateau la fait poster ... une theorie interessante a approfondire ninja
fondant au chocolat ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 1:37 am
Il est exactement 10h36 et le soleil règne sur marseille,
Température fraîche avec légère brise de vent, normal après le gros orage d'hier soir. Il fera beau demain les amis !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 2:31 am
Pour dimanche, si vous voulez qu'on ramène des trucs? Je pourrais préparer quelque chose samedi soir, comme ça on debarque avec un cabas avec des vivres, voir des serviettes/assiettes/verres/couverts jettables (ils nous en reste encore de la rencontre de décembre XD).
Il n'y a qu'a demander 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 2:35 am
on sera pas si nombreux dimanche, mais c'est vrai qu'est-ce qu'on va manger en fait ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 2:37 am
Van parlais des restes du samedi, mais bon XD
Perso ça m'embête pas de préparer quelque chose 3nodding Je pourrais faire un cake jambon/olives et un gateau (et puis ramener des chips smile )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 2:39 am