|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:51 pm
Nekoku Coucou, chui pas exactement nouvelle m'enfin c'est seulement maintenant que je vois ce topic sweatdrop !!!
Donc, je m'apelle Coco, la j'en suis a mon 14eme hiver, j'habite a Paris, mais mon coeur reste en Finlande et a Strasbourg ninja et vala ... J'adore mes ptites betes (chat, rats, totue), le seigneur des anneaux, les mangas ( YAZAWA POWAAA ) et rire ( wui c'est tout con, mais c'est comme ca ... ) !
WARP! *marche* Wou 3nodding !!!Moi aussi mon surname ce Coco hihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:36 am
Alsia Salu je suis alsia j'adore les manga surtou dans le genre LOVE HINA ou NAROUTO moi aussi j'adore naruto
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:07 am
cysk Alsia Salu je suis alsia j'adore les manga surtou dans le genre LOVE HINA ou NARUTO bien venu içi et vive la game cube et surtout super smach brosh melee et zelda! tu as raison vive la game cubu et vive ZELDA j'en suis passionait d'ailleurs j'ai le jeu il est super j'ai aussi SUPER SMASH BROS MELEE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:09 am
Xupeta Alsia Salu je suis alsia j'adore les manga surtou dans le genre LOVE HINA ou NAROUTO moi aussi j'adore naruto c'est GENIAL moi je trouve que SASUKE est mignon mais NEJI aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:13 am
c'est vrai quil est mimi comme tout^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 11:07 am
question technique moi je prefere LEE-SAN
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:15 pm
Salut à tous Je suis pas exactement nouvelle mais j'avais arrêté de venir sur la guilde, je sais plus quand ni pourquoi, en tout cas Gayah-chan m'a convaincu de revenir donc je me représente
Kao-chan, bientôt 19 ans (arg sweatdrop ), j'habite près de Paris. Dans la vie je me fais chier à la fac, mais ça on s'en fout J'aime par dessous tout anime/manga/jeux vidéos, et surtout passer des heures sur le net (sur Gaia surtout xp ) Euuuh mes animes préférés par dessus tout c'est dans l'ordre Fullmetal Alchemist, Kenshin, Full Metal Panic, Naruto, One Piece, DBZ et j'en aime plein d'autres mais j'ai une préférence pour ceux où y'a beaucoup d'épisodes xp Mangas c'est à peu près pareil, je rajouterai juste Bleach et Saiyuki
Voilà voilà j'ai l'impression d'avoir expédié ma présentation mais c'est mieux que rien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:17 pm
Kao-chan Salut à tous Je suis pas exactement nouvelle mais j'avais arrêté de venir sur la guilde, je sais plus quand ni pourquoi, en tout cas Gayah-chan m'a convaincu de revenir donc je me représente Kao-chan, bientôt 19 ans (arg sweatdrop ), j'habite près de Paris. Dans la vie je me fais chier à la fac, mais ça on s'en fout J'aime par dessous tout anime/manga/jeux vidéos, et surtout passer des heures sur le net (sur Gaia surtout xp ) Euuuh mes animes préférés par dessus tout c'est dans l'ordre Fullmetal Alchemist, Kenshin, Full Metal Panic, Naruto, One Piece, DBZ et j'en aime plein d'autres mais j'ai une préférence pour ceux où y'a beaucoup d'épisodes xp Mangas c'est à peu près pareil, je rajouterai juste Bleach et Saiyuki Voilà voilà j'ai l'impression d'avoir expédié ma présentation mais c'est mieux que rien sweatdrop Salut 3nodding Bienvenue dans la guilde wink 3nodding 3nodding 3nodding smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:19 pm
Salut! Je suis Nettai j'ai 13 ans et je vit au Québec!
J'adore les mangas, le japon (surtout tokyo (je parles japonais d'ailleurs)), harry potter, seigneur des anneaux, la musique et les...RP!! sweatdrop
Je parles Anglais, Français et Japonais! Mes mangas favoris sont:
Chobits, Azumanga Daioh!, Love Hina et je prévois acheter un manga nommé Ayu!
Mes styles de musiques favoris sont:
Le jazz, l'orchestre, le techno, le R&B et ma chanteuse préférée c'est Utada Hikaru! J'adore également Tuatara et New World Symphony!
Je danse le: ballet-jazz et le moderne (contemporain)
c'est à peu près tout...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:28 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:43 pm
Nettai Salut! Je suis Nettai j'ai 13 ans et je vit au Québec! J'adore les mangas, le japon (surtout tokyo (je parles japonais d'ailleurs)), harry potter, seigneur des anneaux, la musique et les...RP!! sweatdrop Je parles Anglais, Français et Japonais! Mes mangas favoris sont: Chobits, Azumanga Daioh!, Love Hina et je prévois acheter un manga nommé Ayu! Mes styles de musiques favoris sont: Le jazz, l'orchestre, le techno, le R&B et ma chanteuse préférée c'est Utada Hikaru! J'adore également Tuatara et New World Symphony! Je danse le: ballet-jazz et le moderne (contemporain) c'est à peu près tout... Salut smile Bienvenue dans la guilde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:55 pm
Salut ! bon alors je me presente, je suis Ginji et j'ai 15ans. J'habite en france (picardie crying ) heart j'aime la musique, les mangas, les rpg, dessiner, faire le baka, delirer, dormir, manger des cerises etc... gonk j'aime pas manger, me lever tot, etre malade, les epinards...et pas mal d'autre chose.
sinon je sais pas quoi dire d'autre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:57 pm
Kuri_Ginji Salut ! bon alors je me presente, je suis Ginji et j'ai 15ans. J'habite en france (picardie crying ) heart j'aime la musique, les mangas, les rpg, dessiner, faire le baka, delirer, dormir, manger des cerises etc... gonk j'aime pas manger, me lever tot, etre malade, les epinards...et pas mal d'autre chose. sinon je sais pas quoi dire d'autre sweatdrop salut Ginji, bienvenu dans la guilde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|