|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 1:54 pm
Moi, je travaille a Wal-mart. xd Je suis etalagiste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 3:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 8:26 pm
Rah ! ! !
J'ai passer la journee a la Ronde !
C'etait trop cool ! J'm'attendais pas a passer une journee aussi Folle! Franchement , je tripp pas trop sur la ronde , mais la ! Avec toute Ma Gang ( on etait 31 ! ) C'etait Malade ! j'ai jamais rie Autant ! On a tellement Deconner !
Vous vous rendez compte ! 31 Metalleux , habiller en noir , les cheveux long , qui envahie la ronde ! Je Vous jure , On s'est fait Minutieusement Passez au detecteur de metal ! Completement absurde , il passait meme le detecteur dans les paquet de cigarette ( ?! )
J'vous propose quelque PhotoGraphie ici : Sur le Groupe Msn de moi et mes copains
Plaisir , coup de soleil atroce , Mal de pied et desydratation ... mais pour la meilleure des journees ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 9:17 pm
shugotenshi Duncan_Idaho y va falloir que quelquun mexplique un jour cest quoi Stargate... ca dlair BEN populaire mais je comprends pas cest quoi le but du "crew". On dirait startrek le premier avec le capitain kirk qui part a la doucouverte de dautre monde sauf que dans SG, ya une histoire de background avec un genre de wannabe dieu egyptien... C'est relativement simple. Il y a un "gate network" qui se trouve a 괲e un reseau style "internet" de Portes qui permettent de voyager d'une porte a une autre au moyen d'un wormhole. Ce systeme-la a ete invente par les Ancients, les Atlantes. Eventuellement, les Atlantes ont disparus, puis une nouvelle entite a technologie avancee est apparue : les Goa'uld. Les Goa'ulds sont des especes de serpents qui ont besoin de vivre dans le corps d'autrui pour survivre. Ils ont decouvert qu'ils ont le plus grand pourcentage de "meld" avec les Humains. Alors, utilisant le systeme de Gate des Ancients, les Goa'ulds sont venus sur la Terre, et ils font croire a tout le monde qu'ils sont des dieux. La mythologie egyptienne que nous connaissons aujourd'hui n'est en fait, que la veritable histoire des Goa'uld. Les humains ont ete "harvested" sur Terre et les Goa'uld en ont mis un peu partout pour construire, avec eux, leur armee (les Jaffas) ainsi qu'une souche d'hotes pour leur vie eternelle. Pendant une revolution sur Terre, les humains ont ferme la Gate et l'on enseveli. Stargate commence avec le film, lorsque le Docteur Daniel Jackson decouvre l'utilisation de la Gate, un engin de transport. Une base secrete est construire dans le Cheyenne Mountains aux USA, et plusieurs equipes sont instaures pour voyager sur les planetes repertories dans la Gate. SG1 est l'equipe numero 1, compose du Dr Daniel Jackson, de Jack O'Neill, Samatha Carter et Teal'c (un ancien Jaffa important, qui se rebelle parce qu'il sait que les Goa'uld ne sont pas des dieux. Il souhaite la liberation des Jaffa). Il y a SG2, SG3, jusqu'a 11 je crois. Mais la serie tourne autour de SG1 Stargate Atlantis. Avec un ZPM (Zero Point Module), la Gate peut etre ouverte dans d'autre Galaxie. Et les humains ont un ZPM, mais avec une seule "charge" Ils prennent la chance d'y aller, parce qu'ils ont trouve les coordonnes pour se rendre a la planete des Ancients, ceux qui ont construit le Gate Network. Arrive la-bas, dans la Galaxie de la Pegase, ils n'ont pas assez d'energie pour revenir, ils sont donc pris la-bas... et les anciens ennemis des Ancients, les Wraiths (des Vampires) se reveillent pour venir manger les nouveaux venus. Je pense que ca resume assez bien. Si t'as des questions, n'hesite pas Gros Geek !! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 12:15 am
Samedi mon Gn a ete annuler a cause de la putain de temperature et jai mal partout avec une jambe toute bleu et des marque au bras, le pire c'est que j'me suis tres peu battu... sinon jaurais surment des os casser avec ma super endurance de la mort... et aujourdhui jme suis lever a 4h pm et jaurais dormit toute la journee si on avait pas eu dle visite... j'ai mal partout mais j'ai eu une superbe fin de semaine quand meme, un bon Gn qui a pas durer longtemps par contre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 6:53 am
Chibi Chaton Samedi mon Gn a ete annuler a cause de la putain de temperature et jai mal partout avec une jambe toute bleu et des marque au bras, le pire c'est que j'me suis tres peu battu... sinon jaurais surment des os casser avec ma super endurance de la mort... et aujourdhui jme suis lever a 4h pm et jaurais dormit toute la journee si on avait pas eu dle visite... j'ai mal partout mais j'ai eu une superbe fin de semaine quand meme, un bon Gn qui a pas durer longtemps par contre... Ya quelqu'un qui a oser d'estropier? eek Ca m'etonne... surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 5:21 pm
Resident Isaka Chibi Chaton Samedi mon Gn a ete annuler a cause de la putain de temperature et jai mal partout avec une jambe toute bleu et des marque au bras, le pire c'est que j'me suis tres peu battu... sinon jaurais surment des os casser avec ma super endurance de la mort... et aujourdhui jme suis lever a 4h pm et jaurais dormit toute la journee si on avait pas eu dle visite... j'ai mal partout mais j'ai eu une superbe fin de semaine quand meme, un bon Gn qui a pas durer longtemps par contre... Ya quelqu'un qui a oser d'estropier? eek Ca m'etonne... surprised Pas vraiment estropier... les marques c'est a cause que j'ai faillit me casser le cou en sortant du fort chretient et deux perosnne m'ont rattraper justement avant mais ca m'a laisser des marques au bras.... les bleus j'sais pas d'ou ils sortent et le seul combat j'ai fait c'est me faire donner un coup a toute les 5 minute pour que je reste a terre pendant une heure... c'etait tellement long et plate qu'on la meme pas jouer, on a bouffer des chip au vinaigre dans la taverne a place vu qu'on etaient que deux present sweatdrop mais non j'ai encore passer un live sans me faire vriament battre puisque meme en loup-gaoru on a pas voulu me tuer 4laugh la mignonnerie avant tout!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 8:51 pm
Chibi Chaton Pas vraiment estropier... les marques c'est a cause que j'ai faillit me casser le cou en sortant du fort chretient et deux perosnne m'ont rattraper justement avant mais ca m'a laisser des marques au bras.... les bleus j'sais pas d'ou ils sortent et le seul combat j'ai fait c'est me faire donner un coup a toute les 5 minute pour que je reste a terre pendant une heure... c'etait tellement long et plate qu'on la meme pas jouer, on a bouffer des chip au vinaigre dans la taverne a place vu qu'on etaient que deux present sweatdrop mais non j'ai encore passer un live sans me faire vriament battre puisque meme en loup-gaoru on a pas voulu me tuer 4laugh la mignonnerie avant tout!!!! Est-ce que ton Gn , Par hasard , etait sur le terrain de Belenos !?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 10:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 3:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 3:55 pm
Moi j'ai dormi chez mon amie Akuma pis on s'est baignees, regarder un film pis manger un sundae! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 4:06 pm
Resident Isaka Moi j'ai dormi chez mon amie Akuma pis on s'est baignees, regarder un film pis manger un sundae! blaugh crying chanceuse demain je viens en villeuhhhh(mercredi) jy reste jusqu'a Vendredi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 4:07 pm
Ann-y Resident Isaka Moi j'ai dormi chez mon amie Akuma pis on s'est baignees, regarder un film pis manger un sundae! blaugh crying chanceuse demain je viens en villeuhhhh(mercredi) jy reste jusqu'a Vendredi Ah oui? C'est le fun ca. Je pourrais p-e aller te voir si tu veux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 4:34 pm
J'ai decouvert la superbe serie japonaise : Ultraman Nexus ! heart C'est vraiment trop genial, voire kitch biggrin C'est tout comme re-ecouter les Power Rangers, mais avec des trucs plus recents, moins de couleurs, et surtout, surtout, plus d'Ultraman wink Pour vous montrer a quel point c'est hooooooooooot, j'ai fait deux gifs animes razz 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|