|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:02 am
+++fire heart (je peut te mettre des coeurs a toi au moins wink XD)
Oui ba j'ai tenter de t'expliquer tout a l'heure mais t partis et me semble que tu as pas lu mon post crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:10 am
stai dans quelle topic deja tu me lexpliquais crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:12 am
fireskull666 stai dans quelle topic deja tu me lexpliquais crying lol euu dans celui la ^^" Mais kelke page en arriere XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:15 am
Nataku Hayashi fireskull666 c quoi des copslay ... bah moi jvoudrais qui aye des arme ... lol bah p-e pas dans les lettre mais un magasin ... lol ou qqc quon peut mettre dans les main 3nodding mais bon je c pas si c sa des copslay (mais jpense que oui xd ) loool Alors pour le system d'armes et de combat ca arrive dans 2mois selon les admins 3nodding Les cosplay c'est quand tu te deguise en un personnage par exemple un personnage de manga ou de final fantasy. Cosplay en yuna ou n'importe ^^" a ok xd sweatdrop merci ^-^""""""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:16 am
ok bon la jyvais pour vrai bok bon la jyvais pour vrai bye bye wink xd et merci encore wink ^^ye bye wink xd et merci encore wink ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:17 am
fireskull666 Nataku Hayashi fireskull666 c quoi des copslay ... bah moi jvoudrais qui aye des arme ... lol bah p-e pas dans les lettre mais un magasin ... lol ou qqc quon peut mettre dans les main 3nodding mais bon je c pas si c sa des copslay (mais jpense que oui xd ) loool Alors pour le system d'armes et de combat ca arrive dans 2mois selon les admins 3nodding Les cosplay c'est quand tu te deguise en un personnage par exemple un personnage de manga ou de final fantasy. Cosplay en yuna ou n'importe ^^" a ok xd sweatdrop merci ^-^"""""" lol tu la retrouver?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:18 am
fireskull666 ok bon la jyvais pour vrai bok bon la jyvais pour vrai bye bye wink xd et merci encore wink ^^ye bye wink xd et merci encore wink ^^ lol oki bye ^^" et arret de me faire trop des clin d'oeils c louches stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:10 pm
heart heart 3nodding heart 3nodding whee whee heart *bonne humeur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:42 pm
*mode petite annonce*
vend chat 5 mois, presque pas servis, assez bon etat tendance a sauter contre les murs et a tomber dans la cuvette des WC si interesser contacter au : 06£$?#:!£|'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:46 pm
euu t'habite dans quel coins? xd
T sur qu'il a presque pas servi d'abord? ¬¬" Il est pas trop abimer j'espere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:47 pm
salut nataku qui a un look gay xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:48 pm
selestat, bas-rhin, alsace
oui oui, tres bon etat ! physique du moins... apres quand tu vois l'animal tu peux te poser des questions c'est vrai mais bon...
t'as resorti le t-shirt S ? XD jai presque envie de te demander "c'est combien ?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:52 pm
lol sweatdrop Je vois pas ce qu'il a de choquant mon look xp c'est 500g la nuit payable en 2fois XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|