|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 3:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 1:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 4:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 1:58 pm
tien donc tu les as en double les chaussons de renne!! c'est degueulass!!! moi aussi je les veux!!! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 2:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 1:19 am
turtlejuice tien donc tu les as en double les chaussons de renne!! c'est degueulass!!! moi aussi je les veux!!! sad Ben faut faire l'event hein ^_^ C'est gratuit heart Je sens que je vais faire la collection de ces chaussons xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 4:54 am
Annatheme. turtlejuice tien donc tu les as en double les chaussons de renne!! c'est degueulass!!! moi aussi je les veux!!! sad Ben faut faire l'event hein ^_^ C'est gratuit heart Je sens que je vais faire la collection de ces chaussons xd comme ca tu pourra m'en donner un paire. stare ahah stare *chantonne "jlache l'affaire!jlache l'affaire!"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 5:48 am
-_-" Tu n'as qu'a pas faire ta flemmarde si t'en veux une bordel c'est pas complique!!
Bon ben si t'en veux une paire je t'en acheterai a la fin de l'event mais pas avant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 5:59 am
T'abuses je t'en ai envoye une paire OO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 6:33 am
Non mais laisses faut toujours qu'elle se plaigne -_-" La petite malheureuse qui n'a jamais rien razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 6:34 am
Pff c'est mechant ce que tu dis la eek mais tellement vrai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 6:36 am
C'est pas mechant elle est comme ca c'est tout ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 6:37 am
Oui mais bon , il faut voir ses qualites qui sont .... qui sont ... [...] Heu...Elle est drole , gentille heart ! Et ... [..] Et...Et...Gentille et Drole....Et gentille on la dit ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 6:39 am
Elle est mignonne aussi ^.^ (hoo que de belles jambes xP)
Euu gentille je suis pas d'accord xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 6:40 am
Nataku hayashi Elle est mignonne aussi ^.^ (hoo que de belles jambes xP)
Euu gentille je suis pas d'accord xp Mignonne je sais pas ^^ Gentille j'en suis certains eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|