|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 26, 2006 12:39 pm
Merci mesdemoiselles heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 29, 2006 4:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 4:34 pm
Aujourd'hui je fais un gros spécial en proposant deux films qui proviennent de graphic novel de la collection DC COMICS VERTIGO. C'est à dire la version cinématographique de la série Hellblazer, renommé Constantine au Silver Screen, ainsi que "V for Vendetta".  CONSTANTINE (2005) Dirigé par Francis Lawrence Écrit par Jamie Delano et Garth Ennis Avec Keanu Reeves, Rachel Weisz, Shia LeBeouf, Tilda Swinton Histoire : Ceci est l'aventure de John Constantine, un détective enquêtant sur le paranormal, procurant exorciste de toute sorte. Notre réalité est juxtaposée entre celle de l'Enfer et du Paradis, dont les deux chefs de ces royaumes, Dieu et Lucifer, ont misé la vie de tous les humains pour assir leur autorité. Cependant, il y a une seule règle : aucune intervention directe... il ne peut y avoir que des influences. Constantine, mourrant, devra tout faire pour espérer pouvoir entrer au Paradis, et ainsi éviter de terminer l'éternité là où il a expédié tous les démons qui n'attendent que son retour. Opinion : C'est un film... moyen. Mon opinion est assez mitigé. Les effets spéciaux sont magnifiques et l'histoire est tout de même bien. Par contre, c'est Keanu Reeves. Un des pires acteurs de la planète... et il ne rend aucune justice à l'oeuvre de Delano... et je ne parle même pas du manque flagrant de ressemblance qu'il possède avec le personnage original de la BD. Sans vouloir vendre de punch, je dirais que certaines situations deviennent incroyables si l'on ne connait un peu l'Univers d'Hellblazer et cela peut nous aider à décrocher du film. Cote personnel : 7/10  V FOR VENDETTA Dirigé par Jambes McTeigue Écrit par les frères Wachowski Avec Natalie Portman, Hugo Weaving, Stephen Rae Histoire : Dans un futur pas si lointain, l'Angleterre est au prise par un gouvernement totalitariste. Un homme, dont on ne connait pas l'identité, s'élèvera dans la nuit pour détruire le Gouvernement. Car, croit-il : "Le peuple ne devrait jamais avoir peur de son gouvernement. Mais Le gouvernement devrait toujours avoir peur de son peuple" et il est désireux de faire pencher la balancer du pouvoir. Avec l'aide d'Evey, commis au réseau de télévision national, V mettra à exécution ses menaces terroristes. Opinion : Une reproduction beaucoup plus fidèle du Graphic Novel originel ! Oui bon c'est presque tout pareil mais c'est sûrement pour cette raison que c'est aussi bon. Hugo Weaving le terrible Agent Smith dans un autre film dont je tais le nom, est tout simplement magistral dans le rôle de V, ce monstre encore plus humain que vous et moi. La seule chose qui me dérange du film, c'est que la population anglaise est représentée par une dizaine de figurant... et ça m'embête. Parce qu'on les voit trop souvent. Si V est à la télé, c'est eux, s'ils marchent dehors, c'est eux. À chaque instant qu'il y a une intéraction avec le peuple, ce sont toujours les même 10 personnages et j'ai l'impression que l'Angleterre n'a qu'une vingtaine de population. Note : 9.5/10
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 10, 2006 2:35 pm
Yippi ! J'suis allée voir Pirates des Caraibes 2 !! 3nodding heart
mais je suis pas mal restée sur ma faim... j'ai hâte de voir le trois caline ! (... j'vais devoir prendre mon mal en patience je pense ! sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 11, 2006 8:14 am
J'ai bien aimé Pirates des Caraïbes 2. Oui la fin coupe un peu raide mais il va avoir un 3e alors moi ça me dérange pas ben ben.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 11, 2006 10:13 am
À entendre tout ça, j'ai l'impression de manquer quelque chose d'important sweatdrop ...je devrais voir ce film là un jour: j'ai pas vu le premier au complet, mais c'était très bon 3nodding .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 11, 2006 1:59 pm
moi j'ai vraaaiiimment PAS tripper sur pirate des caraibes 2. J'ai trouver sa redondant , trop long, avec des jokes qui se répète du premier, des saut inutile et en gros j'ai trouver sa trop sombre pour rien,au moins dans le premier t'avais une évolution. Sa en fait pas un mauvais film selon moi, mais c pas MON genre de film je le reverrai pas en-t-k.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 1:11 pm
Bottomline, c'est Disney.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 7:39 pm
White Linen Bottomline, c'est Disney. C'est pas parce que c'Est Disney que c'est pas bon ! wink Je m'excuse, mais Johnny Depp a toujours, et va toujours botter des culs, que ce soit dans Disney ou n'importe quoi ! Alors juste pour lui, ça vaut la peine ! wink Mais bon, c'est vrai qu'on a l'impression que ça avance pas, mais c'est à cause qu'il va avoir un troisième... et si le dans le 1er on avait l'impression que ça bougeait pas mal plus, c'est simplement parce qu'ils n'étaient pas certains de faire un 2e, ils voulaient voir si ça pognait. Sinon, ayoye les effets spéciaux là ! Crime, la fluidité dans le mouvements mes méchants gluants la, ayoye ! J'avais vraiment l'impression que je pouvais en croiser un dans le rue xp Moi entk, chapeau le film ! J'attend le 3e avec impatience heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 4:52 am
En tout ca moi j'ai aimé le film. J'ai trouvé l'histoire cool, même si oui, c'est vrai, on a rien appris de nouveau. Les personnages ont pas évolués du début du film à la fin du film, contrairement au premier (sauf peut-être Captain Jack, c'est ce qu'on va savoir dans le 3e).
Et je l'ai trouvé drôle comme film. Juste pour ça, ça en a voulu la peine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 6:53 am
Pirates of the Caribbeans 2 : SPOILERS. Highlight if you dare.
ELLE L'EMBRASSE. Jamais au grand jamais j'ai vu, au cinema ou a la tele, une femme ceder aux avances du tiers partie et ce apres que sa relation de couple ait ete le motif de tant de risques pris, de tant de dangers, PENDANT DEUX FILMS.
Sous les yeux impuissants de son homme, qui plus est. Un bon et long baiser langoureux.
Ce qui me decoit enormement du deroulement, c'est le manque total de demande d'explications, surtout par rapport a la fantastique quantite d'elements choquants que ce pauvre Will a du comprendre et realiser, tout a coup.
1-L'homme qui l'a trahit s'est fait lecher les dents par 2-la femme pour qui il a risque sa vie pendant deux films complets. 3-Il pense que la mort de Sparrow est un acte heroique, et que ca a conquerit le coeur de sa compagne 4-Il ressent probablement une tres grande rancoeur (bordel de merde, je suis presque mort 8 fois pour l'autre dinde, et suffit de mourir pour vrai pour qu'elle le remarque) 5-Il doit supporter ses larmes, tout en sachant tres bien qu'elles n'ont pas le meme motif que le reste de l'equipage. Ca s'apelle retourner lentement le couteau dans la plaie.
J'ai soif de draaaaaaaama.
Et on va revoir Jack. Meme si les probabilites de survivre a l'estomac d'un POULPE de 30 metres est peu probable, rapellez-vous de la quote du Capitaine Barbotte, quand son sous-fifre lui dit "sir, I think the sea ate him." "I am the sea" Ce qui veut donc dire que Poulpe Dude va lui ramener bien gentiment l'incarnation du degre de popularite de la serie. ... No s**t, captain obvious.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 10:15 am
Ouaip, parce qu'une trilogie ça fait BEAUCOUP plus d'argent voyons! Pîs dans 4-5 ans Y vont sortir un beau coffret de 3.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 11:05 am
Moi j'ai adoré! Sérieusement, j'ai pas envie de me lancer dans une longue critique, mais j'ai pas grand chose à redire... Le seul truc qui m'a dérangée, c'est le fait qu'il y avait des trucs un peu trop morbides et qui étaient pas vraiment nécessaires... Mais bon, avec une bonne dose d'humour, ça passe bien quand même alors bravo! J'ai hâte de voir le 3e!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 14, 2006 8:10 am
White Linen Ouaip, parce qu'une trilogie ça fait BEAUCOUP plus d'argent voyons! Pîs dans 4-5 ans Y vont sortir un beau coffret de 3. Et c'est pas parce que ça fait une trilogie et que ça rapote plus que c'est mauvais ? xp Lords of the ring, Star Wars, Indiana Jones... come on wink Toi tu boycut juste parce que c'est du Disney. T'es pas critique Tom ! C'est pas juste ! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 8:39 am
Myra-el White Linen Ouaip, parce qu'une trilogie ça fait BEAUCOUP plus d'argent voyons! Pîs dans 4-5 ans Y vont sortir un beau coffret de 3. Et c'est pas parce que ça fait une trilogie et que ça rapote plus que c'est mauvais ? xp Lords of the ring, Star Wars, Indiana Jones... come on wink Toi tu boycut juste parce que c'est du Disney. T'es pas critique Tom ! C'est pas juste ! sad Et dit moi que les 2 premiers "nouveau épisodes" de star wars sont pas médiocres..... Come on! Jar Jar Binks! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|