Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Vos tronches XD Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 35 ... 131 132 133 134 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sano_chan

PostPosted: Thu Apr 28, 2005 2:25 pm

ChrisB.Summers
euh les fraises c pas des aphrodisiaques?

ou c juste moi qui pense a trop a des fantasmes a la creme fouette...
nvm I didn't say nothin sweatdrop

...wtf Kev ?
o.O;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
PostPosted: Thu Apr 28, 2005 10:04 pm

ChrisB.Summers
Soji-chan
je me sauve. . . la libido des adolescents. . . c degoutant X_X

c pas degoutant, c juste naturelle

et yuki je pense pas etre le seul gars a avoir des fantasmes dans ce genre la, il en a encore des ben plus ******** que sa

oh oui...crois moi... whee
moi jai un fantasme concernant des ptit japonais cute qui se roulent dans du papier toilette pour lannonce de cotonelle xd xd xd

Meriyuki

ChrisB.Summers

PostPosted: Thu Apr 28, 2005 11:00 pm

Meriyuki
ChrisB.Summers
Soji-chan
je me sauve. . . la libido des adolescents. . . c degoutant X_X

c pas degoutant, c juste naturelle

et yuki je pense pas etre le seul gars a avoir des fantasmes dans ce genre la, il en a encore des ben plus ******** que sa

oh oui...crois moi... whee
moi jai un fantasme concernant des ptit japonais cute qui se roulent dans du papier toilette pour lannonce de cotonelle xd xd xd

hein tout le monde regarder sa, mon fantasme est totalement moins ******** que celle-la. razz
PostPosted: Fri Apr 29, 2005 5:38 am

Moi quand je dors, j'ecoute TOUJOURS la radio et hier soir, cetait sur 98.5 Fm et yavait des reprise dune emission sur la sexualite et yavais un gars que son fetish cetait les talon haut.... pis yen avait 30 pairs dans son garde robe... et a chaque fois quil en voit une paire qui veut vraiment, il lachete cest plus fort que lui (surement avec une bosse dans ses pantalons). Sa blonde le savait pas et apres 6ans, elle la pogner en train de se.... euh... cleaner le mr. happy en talon haut... elle a eue la chienne et elle a de la misere a le voir apres cette merveilleuse rencontre.

Mouin...

(excusez moi pour ce qui suit, je vais etre tres mechant et tres... "fermer" desprit)

Une affaire vraiment et vraiment pathetique, que je qualiferais de presque intolerable (mon cote nazi ressort ici) cest les caves qui font un fetishisme sur les couches.... ya des OSTI DEPAIS QUI TRIP BEN RAIDE QUAND IL PORTE DES COUCHES. Javais tomber sur un site web ou est ce quune gang de cave habiller en BEBE ( http://foreverakid.com/ Lisez en haut, cest explissitement sexuel leur affaire). J'avais rien lu et je croyais que cetait une joke leur affaire parceque les photos sont vraiment trop conne et j'ai cru que cetait de la bullshit mais la la... hier ... yen parlais aussi et il disait que ce fetishisme la consiste a faire le gros bebe lala, chier dans sa couche et se faire TORCHER par quelquun dautre. CEST QUOI LOSTI DE RAPPORT BATARD???? FAUT TU ETRE SAIN DANS SA TETE POUR FAIRE CA??? NON meme la sexologue la dit faque je me permets de les chiers dememe.

Hey les caves, j'ai de quoi a vous dire

User Image

stare

Duncan_Idaho
Vice Captain

sano_chan

PostPosted: Fri Apr 29, 2005 12:01 pm

Shuis perturbee.
gonk
PostPosted: Fri Apr 29, 2005 2:55 pm

je suis tout aussi derange que le telephone du restaurant chinois mais j'ai deja vu pire en terme que sa se promene dans le systeme digestif.... *gonna puke*

ChrisB.Summers

DarkAngelz

PostPosted: Fri Apr 29, 2005 3:08 pm

Puisque sa fais longtemps et que jai am new cam ^-^
-->User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Sun May 01, 2005 3:21 am

DarkAngelz
Puisque sa fais longtemps et que jai am new cam ^-^
-->User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Comme personne ne repondait, je me disais bien que tu meritais au moins une reponse. Alors, au risque de passer pour un vieu *****, je trouve que tu es tres jolie sur cette photo. Lache pas, continue, c'est du bon travail wink

[_shugoryuu_]

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun May 01, 2005 6:49 am

haha oui lache pas, tes tres bien parti whee
PostPosted: Sun May 01, 2005 1:52 pm

Je ne vois que des vieux pervert, lol

a je vais me prendre en photo, J'ai ete barbifier par ma blonde.

Elle n'a pas trop aime mon linge que j'avais............. a tantot. LUTTE!!!

ChrisB.Summers

DarkAngelz

PostPosted: Sun May 01, 2005 7:19 pm

o_O
Euh merci? eek xd
PostPosted: Mon May 02, 2005 2:55 am

DarkAngelz
o_O
Euh merci? eek xd

inquiete-toi pas, y'a pas de sous-entendu, la derniere phrase, c'etait juste pour deconner

[_shugoryuu_]

DarkAngelz

PostPosted: Mon May 02, 2005 3:41 am

shugotenshi
DarkAngelz
o_O
Euh merci? eek xd

inquiete-toi pas, y'a pas de sous-entendu, la derniere phrase, c'etait juste pour deconner
Ah ok xd
Merfi^^
PostPosted: Wed May 04, 2005 4:30 am

Moi:
User Image

Mon chat:
User Image

Al Rakis Draconis

sano_chan

PostPosted: Wed May 04, 2005 6:49 am

ChrisB.Summers
Je ne vois que des vieux pervert, lol

a je vais me prendre en photo, J'ai ete barbifier par ma blonde.

Elle n'a pas trop aime mon linge que j'avais............. a tantot. LUTTE!!!

T'as tellement aucun gout vestimentaire... rolleyes heart
Comme je t'ai dis, des qu'on emmenage tous les deux, je BRULE tes vetements et mets une treve sur l'achat de vetements: INTERDICTION d'acheter plusieur fois le meme model, mais de couleur differente.
NO NOO
surprised
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 35 ... 131 132 133 134 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games