Moi quand je dors, j'ecoute TOUJOURS la radio et hier soir, cetait sur 98.5 Fm et yavait des reprise dune emission sur la sexualite et yavais un gars que son fetish cetait les talon haut.... pis yen avait 30 pairs dans son garde robe... et a chaque fois quil en voit une paire qui veut vraiment, il lachete cest plus fort que lui (surement avec une bosse dans ses pantalons). Sa blonde le savait pas et apres 6ans, elle la pogner en train de se.... euh... cleaner le mr. happy en talon haut... elle a eue la chienne et elle a de la misere a le voir apres cette merveilleuse rencontre.
Mouin...
(excusez moi pour ce qui suit, je vais etre tres mechant et tres... "fermer" desprit)
Une affaire vraiment et vraiment pathetique, que je qualiferais de presque intolerable (mon cote nazi ressort ici) cest les caves qui font un fetishisme sur les couches.... ya des OSTI DEPAIS QUI TRIP BEN RAIDE QUAND IL PORTE DES COUCHES. Javais tomber sur un site web ou est ce quune gang de cave habiller en BEBE (
http://foreverakid.com/ Lisez en haut, cest explissitement sexuel leur affaire). J'avais rien lu et je croyais que cetait une joke leur affaire parceque les photos sont vraiment trop conne et j'ai cru que cetait de la bullshit mais la la... hier ... yen parlais aussi et il disait que ce fetishisme la consiste a faire le gros bebe lala, chier dans sa couche et se faire TORCHER par quelquun dautre.
CEST QUOI LOSTI DE RAPPORT BATARD???? FAUT TU ETRE SAIN DANS SA TETE POUR FAIRE CA??? NON meme la sexologue la dit faque je me permets de les chiers dememe.
Hey les caves, j'ai de quoi a vous dire
stare