|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:59 am
gro_bof Nabeeki Est ce que Monsieur J'ai-les-chevilles-enflees voudrait bien fermee sa gue*le ? poulette tu craques wink tu auras la place d'honneur dans mon harem. Poulette ? stare Je te promet que si tu continue la guild tu pourras lui dire "aurevoir"... Des mecs y en a la pelle je ne vois pas pourquoi je craquerai pour un macho pretensieux stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:01 am
melusine Spike Loomis gro_bof non mais que brad pitt etait un vilain puceau accote de moi biggrin Achever le pour moi .... *le baillione par derriere* en effet c mille foi mieu comme ca mais je n'ai pa l'inpression qu'il soi vraimen mort
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:01 am
Ange Gardien gro_bof do.or.die mhhh on t'as deja dit que tu ressemblais a brad pitt? non mais que brad pitt etait un vilain puceau accote de moi biggrin on doi pa parler du mm brad pitt ! xd mdrrrr c clair xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:02 am
je doi y aller zibouuuuuuuuuuuuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:02 am
Nabeeki gro_bof Nabeeki Est ce que Monsieur J'ai-les-chevilles-enflees voudrait bien fermee sa gue*le ? poulette tu craques wink tu auras la place d'honneur dans mon harem. Poulette ? stare Je te promet que si tu continue la guild tu pourras lui dire "aurevoir"... Des mecs y en a la pelle je ne vois pas pourquoi je craquerai pour un macho pretensieux stressed "j'adore les belles rebelles wink "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:03 am
maki(ran) je doi y aller zibouuuuuuuuuuuuuuuu bye bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:03 am
gro_bof Nabeeki gro_bof Nabeeki Est ce que Monsieur J'ai-les-chevilles-enflees voudrait bien fermee sa gue*le ? poulette tu craques wink tu auras la place d'honneur dans mon harem. Poulette ? stare Je te promet que si tu continue la guild tu pourras lui dire "aurevoir"... Des mecs y en a la pelle je ne vois pas pourquoi je craquerai pour un macho pretensieux stressed "j'adore les belles rebelles wink " Tu sais ou tu peux te le mettre ton harem ? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:04 am
gro_bof Nabeeki gro_bof Nabeeki Est ce que Monsieur J'ai-les-chevilles-enflees voudrait bien fermee sa gue*le ? poulette tu craques wink tu auras la place d'honneur dans mon harem. Poulette ? stare Je te promet que si tu continue la guild tu pourras lui dire "aurevoir"... Des mecs y en a la pelle je ne vois pas pourquoi je craquerai pour un macho pretensieux stressed "j'adore les belles rebelles wink " je te rappelle que t bayonne rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:05 am
do.or.die gro_bof Nabeeki gro_bof Nabeeki Est ce que Monsieur J'ai-les-chevilles-enflees voudrait bien fermee sa gue*le ? poulette tu craques wink tu auras la place d'honneur dans mon harem. Poulette ? stare Je te promet que si tu continue la guild tu pourras lui dire "aurevoir"... Des mecs y en a la pelle je ne vois pas pourquoi je craquerai pour un macho pretensieux stressed "j'adore les belles rebelles wink " je te rappelle que t bayonne rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:06 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:06 am
Nabeeki do.or.die gro_bof "j'adore les belles rebelles wink " je te rappelle que t bayonne rolleyes xd m'enfin il est peut etre ventriloque apres tout xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:08 am
eek eek eek evenement memorable!!! pr la seule et unique fois, gro bof a rougi !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|