|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:53 am
gro_bof do.or.die Galcian44 Mhh... pas tres elabore comme reponse, pas tres reflechie surtout stare m'enfin la jalouzie perce dans ton regard xd "normal tout les hommes envie mon corps de reves", lance gro bof du canape! mhhh on t'as deja dit que tu ressemblais a brad pitt?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:54 am
do.or.die mhhh on t'as deja dit que tu ressemblais a brad pitt? Mais noooonnnnnnnn, faut pas l'encourager .... arrfffffff gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:54 am
do.or.die gro_bof do.or.die Galcian44 Mhh... pas tres elabore comme reponse, pas tres reflechie surtout stare m'enfin la jalouzie perce dans ton regard xd "normal tout les hommes envie mon corps de reves", lance gro bof du canape! mhhh on t'as deja dit que tu ressemblais a brad pitt? si on lui a deja di je degeule ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:55 am
Galcian44 do.or.die Galcian44 Mhh... pas tres elabore comme reponse, pas tres reflechie surtout stare m'enfin la jalouzie perce dans ton regard xd Loool xd ! Wahou faut vraiment etre fou et desespere pour etre jaloux de ce pauvre type. M'enfin bon, il faut de tout pour faire un monde rolleyes Sur ce je m'eclipse, @ + tard lol meuh non -__- blaugh au bord du suicide me semblerait plus approprie ( non je plaisante, je suis sure qu'il est comme ca que sur gaia...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Est ce que Monsieur J'ai-les-chevilles-enflees voudrait bien fermee sa gue*le ? Sauf pour dire des choses intelligentes !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
do.or.die mhhh on t'as deja dit que tu ressemblais a brad pitt? non mais que brad pitt etait un vilain puceau accote de moi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:56 am
do.or.die Galcian44 do.or.die Galcian44 Mhh... pas tres elabore comme reponse, pas tres reflechie surtout stare m'enfin la jalouzie perce dans ton regard xd Loool xd ! Wahou faut vraiment etre fou et desespere pour etre jaloux de ce pauvre type. M'enfin bon, il faut de tout pour faire un monde rolleyes Sur ce je m'eclipse, @ + tard lol meuh non -__- blaugh au bord du suicide me semblerait plus approprie ( non je plaisante, je suis sure qu'il est comme ca que sur gaia...)Le pire c'est que tu as raison, il joue un role et cela se voit. Il a l'air bien moins idiot qu'il ne le fait voir... Bon aller moi je pars sinon je ne vais jamais decoller xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Est ce que Monsieur J'ai-les-chevilles-enflees voudrait bien fermee sa gue*le ? poulette tu craques wink tu auras la place d'honneur dans mon harem.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gro_bof non mais que brad pitt etait un vilain puceau accote de moi biggrin Achever le pour moi ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:57 am
do.or.die Galcian44 do.or.die Galcian44 Mhh... pas tres elabore comme reponse, pas tres reflechie surtout stare m'enfin la jalouzie perce dans ton regard xd Loool xd ! Wahou faut vraiment etre fou et desespere pour etre jaloux de ce pauvre type. M'enfin bon, il faut de tout pour faire un monde rolleyes Sur ce je m'eclipse, @ + tard lol meuh non -__- blaugh au bord du suicide me semblerait plus approprie ( non je plaisante, je suis sure qu'il est comme ca que sur gaia...)pa sur ! mai on sai jms xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:58 am
gro_bof do.or.die mhhh on t'as deja dit que tu ressemblais a brad pitt? non mais que brad pitt etait un vilain puceau accote de moi biggrin on doi pa parler du mm brad pitt ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Spike Loomis gro_bof non mais que brad pitt etait un vilain puceau accote de moi biggrin Achever le pour moi .... *le baillione par derriere*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Spike Loomis do.or.die mhhh on t'as deja dit que tu ressemblais a brad pitt? Mais noooonnnnnnnn, faut pas l'encourager .... arrfffffff gonk mais il ne faut jamais decourager les vocations des autres!!!m'enfin eek gro_bof non mais que brad pitt etait un vilain puceau accote de moi xd oh ca alors!!! surprised t'as fait cb de fois de la chirurgie esthetique, mh? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:59 am
Ange Gardien gro_bof do.or.die mhhh on t'as deja dit que tu ressemblais a brad pitt? non mais que brad pitt etait un vilain puceau accote de moi biggrin on doi pa parler du mm brad pitt ! xd mmmmmmmmMMmmm *baillionne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:59 am
Galcian44 Le pire c'est que tu as raison, il joue un role et cela se voit. Il a l'air bien moins idiot qu'il ne le fait voir... Bon aller moi je pars sinon je ne vais jamais decoller xd rolleyes j'ai toujours raizon voyons blaugh a++ ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|