|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:46 am
Spike Loomis Je m'en occupe ! Lache la dame regarde le beau paquet de chips ... *lance le paquet de chips au loin* *abandonne son air haut perche, et par en courant chercher le chips et reviesn reclamer la telcommande, c'est l'heure du foot!!!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:47 am
gro_bof Nabeeki Ange Gardien Nabeeki Ange Gardien gro_bof merci mon ange gardien *regarde avec des yeux de merlan fris, qu'il croit seducteurs* lol *lui met la main devan les yeux* tu ferai mieu de faire autre chose ! 3nodding Comment tu casses l'ambiance alors qu'il "essaie" de te draguer xDlol xd je suis pa tres seductrice ! sweatdrop Seduite tu veux dire ? ._. *prend u nair important* "mesdemoiselles ne vous disputer pas, je vais creer un harem et vous aurez toutes une place" Mhh... pas tres elabore comme reponse, pas tres reflechie surtout stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:47 am
aller tiens prend la et fou nous la paix!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:48 am
bump !!!!!
stare y a personne sur ma quest !!! crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gro_bof Nabeeki Ange Gardien Nabeeki Ange Gardien gro_bof merci mon ange gardien *regarde avec des yeux de merlan fris, qu'il croit seducteurs* lol *lui met la main devan les yeux* tu ferai mieu de faire autre chose ! 3nodding Comment tu casses l'ambiance alors qu'il "essaie" de te draguer xDlol xd je suis pa tres seductrice ! sweatdrop Seduite tu veux dire ? ._. *prend u nair important* "mesdemoiselles ne vous disputer pas, je vais creer un harem et vous aurez toutes une place" je croi pa que tu es tt compri ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Mhh... pas tres elabore comme reponse, pas tres reflechie surtout stare Je pense que ce serait un peu dur pour lui de reflechir... Regarde il ne sait meme pas ecrire normalement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maki(ran) Spike Loomis Bonsoir maki(ran), do.or.die et nabeeki alor gro bof fai des sienne comme chaque soir apparement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
"merci meluuuu, toi aussi tu serasdans mon harem" *scrounch, mange des chips*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:49 am
Galcian44 Mhh... pas tres elabore comme reponse, pas tres reflechie surtout stare m'enfin la jalouzie perce dans ton regard xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:50 am
maikiyo bump !!!!! stare y a personne sur ma quest !!! crying crying crying bonsoir, don't worry be Happy, c'est le week-end
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:51 am
do.or.die Galcian44 Mhh... pas tres elabore comme reponse, pas tres reflechie surtout stare m'enfin la jalouzie perce dans ton regard xd "normal tout les hommes envie mon corps de reves", lance gro bof du canape!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:51 am
gro_bof "merci meluuuu, toi aussi tu serasdans mon harem" *scrounch, mange des chips* va regarder le foot ca ns fera des vacs !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:52 am
do.or.die Galcian44 Mhh... pas tres elabore comme reponse, pas tres reflechie surtout stare m'enfin la jalouzie perce dans ton regard xd Loool xd ! Wahou faut vraiment etre fou et desespere pour etre jaloux de ce pauvre type. M'enfin bon, il faut de tout pour faire un monde rolleyes Sur ce je m'eclipse, @ + tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:52 am
Spike Loomis gro_bof "merci meluuuu, toi aussi tu serasdans mon harem" *scrounch, mange des chips* Elle t'aura vid� de ton sang avant meme que tu ai le temps de dire ouf a mon avis domokun twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|