|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:39 am
eek *gimace*
- hmmmmf hmmf naaaahhhh lache moi toi !
*Donne un coup de poing a gro_bof et l'envoi voler dans les airs*
(trop lu de manga et fait trop de RPG, moi ? non madame blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:39 am
bonswar... dis donc ange gardien on dirait que t'as une touche ce soir xd (uhu ct fin ca)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:40 am
Nabeeki Ange Gardien gro_bof merci mon ange gardien *regarde avec des yeux de merlan fris, qu'il croit seducteurs* lol *lui met la main devan les yeux* tu ferai mieu de faire autre chose ! 3nodding Comment tu casses l'ambiance alors qu'il "essaie" de te draguer xDlol xd je suis pa tres seductrice ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Re ^^, desole j'etais occupe a uploader mon wallpaper (qui deforme la page sweatdrop ! Je vais regler ca blaugh !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien gro_bof merci mon ange gardien *regarde avec des yeux de merlan fris, qu'il croit seducteurs* lol *lui met la main devan les yeux* tu ferai mieu de faire autre chose ! 3nodding *lui baise la main* "ma protectriceuuuuuuuuuuu"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:41 am
Ange Gardien Nabeeki Ange Gardien gro_bof merci mon ange gardien *regarde avec des yeux de merlan fris, qu'il croit seducteurs* lol *lui met la main devan les yeux* tu ferai mieu de faire autre chose ! 3nodding Comment tu casses l'ambiance alors qu'il "essaie" de te draguer xDlol xd je suis pa tres seductrice ! sweatdrop Seduite tu veux dire ? ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:41 am
Bonsoir maki(ran), do.or.die et nabeeki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:42 am
Spike Loomis Bonsoir maki(ran), do.or.die et nabeeki Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:43 am
Spike Loomis eek *gimace* - hmmmmf hmmf naaaahhhh lache moi toi ! *Donne un coup de poing a gro_bof et l'envoi voler dans les airs* (trop lu de manga et fait trop de RPG, moi ? non madame blaugh ) je crois qu'ange aurai besoin d' 1 coup de main pour virer le blaireau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:43 am
Je m'en occupe !
Lache la dame regarde le beau paquet de chips ... *lance le paquet de chips au loin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:44 am
Nabeeki Ange Gardien Nabeeki Ange Gardien gro_bof merci mon ange gardien *regarde avec des yeux de merlan fris, qu'il croit seducteurs* lol *lui met la main devan les yeux* tu ferai mieu de faire autre chose ! 3nodding Comment tu casses l'ambiance alors qu'il "essaie" de te draguer xDlol xd je suis pa tres seductrice ! sweatdrop Seduite tu veux dire ? ._. *prend u nair important* "mesdemoiselles ne vous disputer pas, je vais creer un harem et vous aurez toutes une place"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:45 am
Spike Loomis Bonsoir maki(ran), do.or.die et nabeeki alor gro bof fai des sienne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gro_bof Nabeeki Ange Gardien Nabeeki Ange Gardien gro_bof merci mon ange gardien *regarde avec des yeux de merlan fris, qu'il croit seducteurs* lol *lui met la main devan les yeux* tu ferai mieu de faire autre chose ! 3nodding Comment tu casses l'ambiance alors qu'il "essaie" de te draguer xDlol xd je suis pa tres seductrice ! sweatdrop Seduite tu veux dire ? ._. *prend u nair important* "mesdemoiselles ne vous disputer pas, je vais creer un harem et vous aurez toutes une place" Je ne crois pas t'avoir adresse la parole gro_beurk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine Spike Loomis eek *gimace* - hmmmmf hmmf naaaahhhh lache moi toi ! *Donne un coup de poing a gro_bof et l'envoi voler dans les airs* (trop lu de manga et fait trop de RPG, moi ? non madame blaugh ) je crois qu'ange aurai besoin d' 1 coup de main pour virer le blaireau lol il est pas mechant mais voila(je me comprend)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:46 am
gro_bof *prend u nair important* "mesdemoiselles ne vous disputer pas, je vais creer un harem et vous aurez toutes une place" mh quel honneur ... spike>> swar ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|