|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:42 am
Euh m'dame, je suis jeune mais pas tant que cela!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:43 am
gro_bof *se jette a genou* "nooooooooooooooooooooooooooooon gonk ne me tue pas, puis je suis plein de biere, je suis pas bon" gonk Y a des petits plats sympa qui se font a la biere tu sait ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:44 am
bon moi je vais a mon cours de gratte 2 heures de bonheur biggrin blaugh
a ce soir si je repasse ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:46 am
Spike Loomis gro_bof *se jette a genou* "nooooooooooooooooooooooooooooon gonk ne me tue pas, puis je suis plein de biere, je suis pas bon" gonk Y a des petits plats sympa qui se font a la biere tu sait ? domokun gonk gonk *allonge aux pieds de loomis en pleur, il baigne dans sa bierre et ses chips renverses* "nooon, je deviendrai ton esclave mais laisse moi voir les matchs de foots"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:48 am
*envoie un vilent coup de pied dans les cotes de Gro bof*Oups, j'ai glisse.
Rci, m'dame Melusine.Je peux vous etre utile?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:49 am
gro_bof gonk gonk *allonge aux pieds de loomis en pleur, il baigne dans sa bierre et ses chips renverses* "nooon, je deviendrai ton esclave mais laisse moi voir les matchs de foots" Bon bon d'accord ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:49 am
ouais tabasse gro bof blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:51 am
Oui m'dame! *balance des coups de pieds dans les cotes de Gro Bof* Warf ca rebondi! *recommence*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:51 am
" rooo top mega cool les mecs, j'ai trouver un p***** de calecon a coeur, les nanas elle vont kiffe graves, mon look de beau gosse virile, vous aller voir comme je vais etre sexy wink . Brad Pitt accote c un vilain puceau!!!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:52 am
Spike Loomis gro_bof gonk gonk *allonge aux pieds de loomis en pleur, il baigne dans sa bierre et ses chips renverses* "nooon, je deviendrai ton esclave mais laisse moi voir les matchs de foots" Bon bon d'accord ... tu as trop de coeur, puis i lest marrant gro bof
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:53 am
melusine tu as trop de coeur, puis i lest marrant gro bof Si je l'acheve maintenant avec quoi je jouerais apres ? Niark niark niark domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|