|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 2:17 pm
Wyverns [M]a.r.t.s Wyverns blueseed26 euh il voulais que j'aille ou surprised XD bah moi non plus j'ai jamais vu wyv allez plus loin avec any, et je vois pas comment je pourrais en savoir plus sur un forum (je les suis pas a la trace ni sur msn, ni via pm, irl, etc etc etc ) oué enfin ce que je voulais dire pour preciser un peu plus, c'est que j'ai trouvé que tu ne t'était pas posé avec une personne .. tu f'sait comme moi avant ... les compliment un peu partout avec des sous entendu aussi ^^ haha ^^ c'etait marrant quand même ^^ edit : et je parle uniquement des trip sur gaia ... pour ce qui s'passe en dehors des trip sur le foirum j'en sais rien ^^ c'est quoi un foirum.. eek
xd c'est une faute de frappe^^ c'est ce que j'espérais.. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 2:23 pm
*regarde le dico *
foirum : faute de frappe
ah vi il as raison lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 2:29 pm
mon dieu, mais ça vole haut.... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 3:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 3:32 pm
o.O
*vas s'asseoir sur le mur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 5:24 pm
La guild est bien équippée...elle a même SON mur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 5:59 pm
La guilde est la meilleur parce qu'il y a Blue heart
Gloire à lui heart
*se matte les épisodes de Heroes depuis 3h maintenant ... Episode 6 , go go go * mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 7:16 pm
*mange*
en fait cest plutot le topic qui a son mur^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 8:00 pm
*Part enfin se coucher!*
Il est 5H03 -_- j'ai pu regarder que jusqu'à l'épisode 8... pitain de chargement trop loong !
Bzou Blue heart Passes une bonne journée !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:46 pm
o0 Taeko 0o *mange* en fait cest plutot le topic qui a son mur^^ et tout ça grace a.... je pensais pas que ma phrase :' va te jeter violament contre un mur" allait aporté autant....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 04, 2007 2:22 am
bbnetoile o0 Taeko 0o *mange* en fait cest plutot le topic qui a son mur^^ et tout ça grace a.... je pensais pas que ma phrase :' va te jeter violament contre un mur" allait aporté autant.... tiens je croyais que sa venais de taeko ou nee cette histoire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 04, 2007 3:03 am
blueseed26 bbnetoile o0 Taeko 0o *mange* en fait cest plutot le topic qui a son mur^^ et tout ça grace a.... je pensais pas que ma phrase :' va te jeter violament contre un mur" allait aporté autant.... tiens je croyais que sa venais de taeko ou nee cette histoire hihi... a refait presque tout le topic -> page 64je savais pas qu'il était apau si tot....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 04, 2007 6:27 am
... et c'etait encore piur moi >.>
oué oui lui est moi c'est une longue histoire surprised ... dont je m'en serais bien passé ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 04, 2007 6:31 am