|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:40 am
Angelic Wish Pyros_esprit Angelic Wish Pyros_esprit Angelic Wish Elle est petite ou grande XD Yume => Moi aussi, aime bien les nekos 3nodding *continue de remuer la queue* petite...et insupportable!!! eek whee Alors parfait, j'peux l'avoir ? ^__^ *ronrone* Bien suur!!!! Je te la lègue!! viens la chercher blaugh *prépare ses provisions* ce serai bien si les ptites soeur pouvaient passer par mail XD Tu peux avoir la mienne aussi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:41 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit tu veux la mienne?? biggrin xd lol! whee Une grande ou une petite soeur? 3nodding petite Moi j'ai qu'un frère qui est plus grand que moi, j'ai la meilleure place de la famille! whee xd Bonjour mazochyzia! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:42 am
mazochyzia Fruity Paradise mazochyzia blump... bjour tou le mondeuh !! ^^; Bonjour! Je peux t'appeller Mazo?bien sur, c fé pour !! xd ca va toi ?? lol xd Oui ça va mieux que tout à l'heure! Même si je viens de me coincer l'orteil sous une roulette de ma chaise. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Angelic Wish Pyros_esprit Angelic Wish Pyros_esprit Angelic Wish Elle est petite ou grande XD Yume => Moi aussi, aime bien les nekos 3nodding *continue de remuer la queue* petite...et insupportable!!! eek whee Alors parfait, j'peux l'avoir ? ^__^ *ronrone* Bien suur!!!! Je te la lègue!! viens la chercher blaugh *prépare ses provisions* ce serai bien si les ptites soeur pouvaient passer par mail XD Tu peux avoir la mienne aussi?Bien suuur, ca me fera 2 soeurs a aller chercher ^^ *notte* Yume => Mraow ^^ *bondit sur Yume*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*se jette par la fenetre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:43 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit tu veux la mienne?? biggrin xd lol! whee Une grande ou une petite soeur? 3nodding petite Moi j'ai qu'un frère qui est plus grand que moi, j'ai la meilleure place de la famille! whee xd Bonjour mazochyzia! 3nodding moi j'ai qu'une soeur...(heureusement!! eek ) et c'est la plus chtite blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:43 am
quoi mais vous etes dingue j'adore mes soeurs !!!! eek heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:44 am
[suzuka] *se jette par la fenetre* *te retient par la queue* oops pov minet sweatdrop *te relâche à l'intérieur et ferme la fenêtre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] *se jette par la fenetre* Suzuka ! *bondit sur le rebord de la fenêtre et parvient a attraper la fuyarde par la queue* X__x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Angelic Wish Yume => Moi aussi, aime bien les nekos 3nodding *continue de remuer la queue* *suit la queue des yeux sans bouger* Jou...er... 3nodding Fruity > 7 a la maison (il y a pas une série qui séappelle comme ça? whee ) ça fait parfois du bruit... xd (Hein une série?) Arff. Une petite soeur c'est déjà l'enfer alors si il y en aurait trois, je ne sais pas si je pourrais survivre. À moins que les tiennes sont des anges comme toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:46 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Angelic Wish Yume => Moi aussi, aime bien les nekos 3nodding *continue de remuer la queue* *suit la queue des yeux sans bouger* Jou...er... 3nodding Fruity > 7 a la maison (il y a pas une série qui séappelle comme ça? whee ) ça fait parfois du bruit... xd (Hein une série?) Arff. Une petite soeur c'est déjà l'enfer alors si il y en aurait trois, je ne sais pas si je pourrais survivre. À moins que les tiennes sont des anges comme toi? petites soeurs angéliques?? ca n'existe pas, voyons whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:47 am
Fruity Paradise mazochyzia Fruity Paradise mazochyzia blump... bjour tou le mondeuh !! ^^; Bonjour! Je peux t'appeller Mazo?bien sur, c fé pour !! xd ca va toi ?? lol xd Oui ça va mieux que tout à l'heure! Même si je viens de me coincer l'orteil sous une roulette de ma chaise. crying lol moi ya une mouche ki vien de s'écraser sur mon nez crying lol ^^ Yume Kusugawa >> saluuu ca va ?? suzuha >> mé kest ce ke tu fé chewi ??? t tarée !!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:48 am
Pyros_esprit [suzuka] *se jette par la fenetre* *te retient par la queue* oops pov minet sweatdrop *te relâche à l'intérieur et ferme la fenêtre* *toujours avec Angelic Wish sur le dos (ca devient lourd whee )* Il s'en est fallu de peu... sweatdrop Hiromy > Je les adore... quand elle sont pas insuportables! whee Fruity > En fait, il y en a une en pleine crise d'adolescence et deux autres qui passent leur temps à se courir après. Elles mordent pas mais c'est parfois difficile à vivre... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:49 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit [suzuka] *se jette par la fenetre* *te retient par la queue* oops pov minet sweatdrop *te relâche à l'intérieur et ferme la fenêtre* *toujours avec Angelic Wish sur le dos (ca devient lourd whee )* Il s'en est fallu de peu... sweatdrop Hiromy > Je les adore... quand elle sont pas insuportables! whee Fruity > En fait, il y en a une en pleine crise d'adolescence et deux autres qui passent leur temps à se courir après. Elles mordent pas mais c'est parfois difficile à vivre... sweatdrop désolée ^^" *descend du dos de Yume* Mreow ^.^ *ronrone*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|