|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 8:00 am
coup de heart : SOLEILSOLEILSOLEIL!!! heart ___ heart Il fait plus chaaaaud et et et beauuuu *-* coup de stressed : P'tain j'ai l'impression d'etre conne. coup de stressed 2 : Je la deteste et je l'aime.Pourquoi c'est toujours elle ou les autres qui passent avant mwa,hein?D'abord elle me dit qu'elle m'aime et apres elle me laisse tomber. coup de stare : Pas la peine d'esperer que tu pourrai venir chez mwa quand tu veux.
humeur: Bof.Il y a plein de gens qui me font chier aujourd'hui.
envie: De casser qulques assiettes/vases...
decision du jour: Je ne penserai plus a ce que serait mieux pour les autres,mais pour moi.Il y en a marre que mwa je me casse le cul pour la voir et elle se decide a la derniere minute qu'elle veut pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 8:01 am
Hydark.v3 Nekoku Maikiyo> Je suis Finlandaise >3 Youh!
Hydark> Je ... je ... je suis profondement blessee xD! Qu'est-qu'il a mon cul?! Pourquoi que mes pieds seraient pas Finlandais aussi?! PFF ... v_v Je mexcuse au maitresse...veuillez me pardonnez je vais me faire fouetez crying domokun xp ninja : Nekoku je peux t'aider ???? xp (ca va je sors... xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 8:17 am
Hydark & Maikiyo > Um ... Hydark, cours. Maikyio, SUIS MOI MWAHAHAHA! XD *attrape le fouet et se met a courir en l'agitant frenetiquement*
M_n> se sens visee ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 8:31 am
Nekoku Hydark & Maikiyo > Um ... Hydark, cours. Maikyio, SUIS MOI MWAHAHAHA! XD *attrape le fouet et se met a courir en l'agitant frenetiquement*
M_n> se sens visee ^^' xd : attention Hydark !!! on arrive !!!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 9:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 9:13 am
heart : Il fait BEAU!!! J'ADORE le SOLEIL!!! whee whee whee VIVE le soleil!!! Le soleil fait vivre~~~! heart 3nodding whee
tout ce que j'ai a dire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 9:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 9:29 am
coup de heart : fait beau aujourd hui^^vais manger au resto coup de scream gonk :Marre de ces histoires a la con... coup de crying gonk : jveux trop lui reparler mai elle veut pa mecouter alor jessaie de lappeler tout a lheure, jespere kelle va mecouter crying en plus pour une fois que javais rien fait... humeur: very bad envie: qu on se reparle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Coup de xd ; : On a tue la prof d'EPS xD;;;; o.o; Coup de sweatdrop 'Fin elle est pas morte Coup de crying heart : Zaz je t'aime mais ton sms est trop triste meme si il est gentil heart Coup de xp : J'avais dit que Samy avait rien fait >< Je l'avais dit mais non elles ont pas voulu m'ecouter... Humeur : Good Envie : de pas me faire engueler au theatre parce que j'ai pas avance dans mon texte i.i
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 9:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 9:40 am
Coup de heart : Mes amis...Vous aimes tous...Marly, Thais, Alex, Yoann, Babu, Jelly et Chalu...z'etes tujurs la pur mwa, jvous adoUre crying heart Coup de crying : Jme sens bizarre sad Coup de scream : Kathleen la PoUf qui fait la rebelz...c'est desobligeant u_u Coup de xd : OUI BABU NOUS L'ABATRONS CE BATARD! xd Mdrrr et aussi la nouvelle coup de Johan, trop LAIDE xd Coup de whee : NyuhUhUhU t'arrete pas Julien whee heart Mais oui je les aime tes Osiris xd Humeur: Ca peut aller...^^ Envie: D'avoir vite les Cds que Benja m'a grave, de tripoter Julien HuHuHuHu (ispice di COCHONNE! xd heart heart whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 9:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 9:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 9:43 am
Narata-Chan Antares Coup de heart : Mes amis...Vous aimes tous...Marly, Thais, Alex, Yoann, Babu, Jelly et Chalu...z'etes tujurs la pur mwa, jvous adoUre crying heart *se sent un peu esseulee*
Coup de heart : Demain, pas cours!!! Coup de crying : Demain pas cours... Coup de sweatdrop : Battements pulmonaires xd xd J'ai fait fort sur ce coup-la...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|