Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Humeur/envie(s) du moment ! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 317 318 319 320 321 322 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

magic_night

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 8:00 am

coup de heart : SOLEILSOLEILSOLEIL!!! heart ___ heart Il fait plus chaaaaud et et et beauuuu *-*
coup de stressed : P'tain j'ai l'impression d'etre conne.
coup de stressed 2 : Je la deteste et je l'aime.Pourquoi c'est toujours elle ou les autres qui passent avant mwa,hein?D'abord elle me dit qu'elle m'aime et apres elle me laisse tomber.
coup de stare : Pas la peine d'esperer que tu pourrai venir chez mwa quand tu veux.

humeur: Bof.Il y a plein de gens qui me font chier aujourd'hui.

envie: De casser qulques assiettes/vases...

decision du jour: Je ne penserai plus a ce que serait mieux pour les autres,mais pour moi.Il y en a marre que mwa je me casse le cul pour la voir et elle se decide a la derniere minute qu'elle veut pas.
PostPosted: Tue Mar 15, 2005 8:01 am

Hydark.v3
Nekoku
Maikiyo> Je suis Finlandaise >3
Hydark> Je ... je ... je suis profondement blessee xD! Qu'est-qu'il a mon cul?! Pourquoi que mes pieds seraient pas Finlandais aussi?!
PFF ... v_v

Je mexcuse au maitresse...veuillez me pardonnez je vais me faire fouetez crying domokun xp

ninja : Nekoku je peux t'aider ???? xp (ca va je sors... xd )

maikiyo`

NEKOpsycho

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 8:17 am

Hydark & Maikiyo > Um ... Hydark, cours. Maikyio, SUIS MOI MWAHAHAHA! XD *attrape le fouet et se met a courir en l'agitant frenetiquement*

M_n> se sens visee ^^'
PostPosted: Tue Mar 15, 2005 8:31 am

Nekoku
Hydark & Maikiyo > Um ... Hydark, cours. Maikyio, SUIS MOI MWAHAHAHA! XD *attrape le fouet et se met a courir en l'agitant frenetiquement*

M_n> se sens visee ^^'

xd : attention Hydark !!! on arrive !!!!! xp

maikiyo`

Jemynis

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 9:10 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Mar 15, 2005 9:13 am

heart : Il fait BEAU!!! J'ADORE le SOLEIL!!! whee whee whee VIVE le soleil!!! Le soleil fait vivre~~~! heart 3nodding whee

tout ce que j'ai a dire.

EarthEdoras

Jemynis

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 9:19 am

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 9:29 am

coup de heart : fait beau aujourd hui^^vais manger au resto
coup de scream gonk :Marre de ces histoires a la con...
coup de crying gonk : jveux trop lui reparler mai elle veut pa mecouter alor jessaie de lappeler tout a lheure, jespere kelle va mecouter crying en plus pour une fois que javais rien fait...
envie: qu on se reparle

Gongzhu

EarthEdoras

Coup de xd ; : On a tue la prof d'EPS xD;;;; o.o;
Coup de sweatdrop 'Fin elle est pas morte
Coup de crying heart : Zaz je t'aime mais ton sms est trop triste meme si il est gentil heart
Coup de xp : J'avais dit que Samy avait rien fait >< Je l'avais dit mais non elles ont pas voulu m'ecouter...
Envie : de pas me faire engueler au theatre parce que j'ai pas avance dans mon texte i.i

Nabeeki

Gotika

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 9:32 am

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 9:40 am

Coup de heart : Mes amis...Vous aimes tous...Marly, Thais, Alex, Yoann, Babu, Jelly et Chalu...z'etes tujurs la pur mwa, jvous adoUre crying heart
Coup de crying : Jme sens bizarre sad
Coup de scream : Kathleen la PoUf qui fait la rebelz...c'est desobligeant u_u
Coup de xd : OUI BABU NOUS L'ABATRONS CE BATARD! xd Mdrrr et aussi la nouvelle coup de Johan, trop LAIDE xd
Coup de whee : NyuhUhUhU t'arrete pas Julien whee heart Mais oui je les aime tes Osiris xd
Envie: D'avoir vite les Cds que Benja m'a grave, de tripoter Julien HuHuHuHu (ispice di COCHONNE! xd heart heart whee )

Narata Antares

Hydark.v3

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 9:41 am

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 9:43 am

Jemynis

~Elise~

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 9:43 am

Narata-Chan Antares
Coup de heart : Mes amis...Vous aimes tous...Marly, Thais, Alex, Yoann, Babu, Jelly et Chalu...z'etes tujurs la pur mwa, jvous adoUre crying heart
*se sent un peu esseulee*

Coup de heart : Demain, pas cours!!!
Coup de crying : Demain pas cours...
Coup de sweatdrop : Battements pulmonaires xd xd J'ai fait fort sur ce coup-la...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 317 318 319 320 321 322 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games