Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3180 3181 3182 3183 3184 3185 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Galcian44

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:59 am

Togesteph
ue y a pas de probleme pour steph :p

Oki thx parce que j'aime pas le "Toge" devant blaugh (surtout depuis que je sais que ca vient de pokemon... et dire que j'etais un grand fan il y a qques annees xd blaugh ! Ca fait peur hein ? lol)
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:01 am

Galcian44
Hehe oui je comprends bien le probleme wink
Je pense comprendre ce que tu ressens (c'est bizarre a expliquer xd ).
Quand j'aime quelqu'un je suis pret a tout pour la personne concernee et de ce fait ses petites manies agacantes ne me derangent pas trop.
Enfin si ca se trouve je divague sweatdrop

Ben en fait moi c'est meme pas par rapport a la personne que j'aime, c'est avec tout le monde. Moi je vois surtout les qualites et je fais abstraction des defauts. C'est dans mon caractere d'etre comme ca. il est rare que je deteste quelqu'un. C'est pour ca que je suis tolerante. blaugh

Chelliyah

Galcian44

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:03 am

Chelliyah
Galcian44
Hehe oui je comprends bien le probleme wink
Je pense comprendre ce que tu ressens (c'est bizarre a expliquer xd ).
Quand j'aime quelqu'un je suis pret a tout pour la personne concernee et de ce fait ses petites manies agacantes ne me derangent pas trop.
Enfin si ca se trouve je divague sweatdrop

Ben en fait moi c'est meme pas par rapport a la personne que j'aime, c'est avec tout le monde. Moi je vois surtout les qualites et je fais abstraction des defauts. C'est dans mon caractere d'etre comme ca. il est rare que je deteste quelqu'un. C'est pour ca que je suis tolerante. blaugh

Oki wink
Enfin bref j'espere que ca va s'arranger pour vous 3nodding heart
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:04 am

yayayzayayayayayayayfzeguzehilg hqlfj flfkjv

*petage de cable*

j ai fini le dvd hack crying crying crying pattttttttttttt ( un copain) fileu moi les autressssssssssss ouinnnnnnnnnn veu savoir lasuiteeeeee hackkkkk heart heart heart heart chui accro a ca !!!

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Chelliyah

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:04 am

Ben vi moi aussi merci!
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:05 am

bump

Lovely Angelle

maikiyo`

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:06 am

bump !!!!!! 3nodding
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:07 am

Aller sur ce moi je retourne au lycee ^^ (dans la joie et la bonne humeur bien entendu blaugh !)

Bonne apres midi vous tous, avec un peu de chance moi je vais finir + tot donc je pourrai vous rejoindre + rapidement 4laugh !!!

A + tard j'espere wink whee

Galcian44

Spike Loomis

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:09 am

Galcian44
A + tard j'espere wink whee

A bientot Galce.
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:09 am

Chelliyah
Maraudeur=> oui c'est clair que je le sent comme ca aussi. Mais je ne sais pas tres bien comment m'y prendre pour que ca change, pour qu'il change. On dit toujours qu'on ne sais pas faire changer les gens, qu'il faut les accepter comme ils sont. Mais j'ai pasenvie d'etre une poire moi.
Et je tiens a lui malgre tout.
Pfff pas facile.

Oui j'imagine bien que c'est pas facile sweatdrop
mais c'est surtout pas facile pour toi et non pas pour lui.
m'enfin je suis pas a ta place mais honnetement tu devrais te sentir epanouie pas prise pour une poire si tout allait bien...

penses a toi avant tout et ne te laisse pas aller dans un engrenage dont tu ne veux pas, parce qu'apres ca sera encore plus difficile de faire marche arriere...

je pense qu'on change deja naturellement quand on est avec quelqu'un, on se bonifie, on a envie d'etre meilleur, on devient meilleur... alors tu devrais pouvoir le changer en mieux, c'est a dire qu'il murisse un peu avec ton contact sans pour autant changer qui il est vraiment.

Je devrais te presenter la copine de mon meilleur ami. Il a toujours ete fetard, bordelique... leur appart est impecable, il s'est enormement calme. Elle nous l'a dresse mdr Et pourtant il est toujours le meme , il est juste amoureux et plus heureux qu'avant meme.

M'enfin j'ai confiance en toi pour faire ce qu'il y a de mieux et je suis sur que ca s'arrangera biggrin

Maraudeur

Chelliyah

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:11 am

Argh ben j'espere que j'pourrais obtenir un resultat pareille.

*apprentissage du dressage* twisted
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:14 am

Chelliyah
Argh ben j'espere que j'pourrais obtenir un resultat pareille.

*apprentissage du dressage* twisted

Elle est allemande, c'est peut etre dans ses genes mdr
En tout cas franchement ils s'engueulent souvent, mais il a trouve son equilibre comme ca avec une femme qui lui tenait tete.
Faut acheter un fouet chelly blaugh

Maraudeur

Chelliyah

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:21 am

Mais c'est pas mon genre d'etre dominante.

Et puis moi je deteste les engeulades. D'ailleurs avec la gars avec qui j'etait avant pendant 6 ans on s'est jamais engeuler parce qu'il avait un caractere comme moi. Ca c'est fini parce qu'il avait des gouts sexuel un peu douteux auquel je n'etait pas adepte. sweatdrop
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:22 am

Chelliyah
Ca c'est fini parce qu'il avait des gouts sexuel un peu douteux auquel je n'etait pas adepte. sweatdrop

*imagine des tas de trucs et degueule son dejeuner* xp

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Spike Loomis

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:24 am

Togesteph
Chelliyah
Ca c'est fini parce qu'il avait des gouts sexuel un peu douteux auquel je n'etait pas adepte. sweatdrop

*imagine des tas de trucs et degueule son dejeuner* xp

Aie aie aie, y a des cas partout sweatdrop
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3180 3181 3182 3183 3184 3185 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games