Chelliyah
Maraudeur=> oui c'est clair que je le sent comme ca aussi. Mais je ne sais pas tres bien comment m'y prendre pour que ca change, pour qu'il change. On dit toujours qu'on ne sais pas faire changer les gens, qu'il faut les accepter comme ils sont. Mais j'ai pasenvie d'etre une poire moi.
Et je tiens a lui malgre tout.
Pfff pas facile.
Oui j'imagine bien que c'est pas facile
sweatdrop mais c'est surtout pas facile pour toi et non pas pour lui.
m'enfin je suis pas a ta place mais honnetement tu devrais te sentir epanouie pas prise pour une poire si tout allait bien...
penses a toi avant tout et ne te laisse pas aller dans un engrenage dont tu ne veux pas, parce qu'apres ca sera encore plus difficile de faire marche arriere...
je pense qu'on change deja naturellement quand on est avec quelqu'un, on se bonifie, on a envie d'etre meilleur, on devient meilleur... alors tu devrais pouvoir le changer en mieux, c'est a dire qu'il murisse un peu avec ton contact sans pour autant changer qui il est vraiment.
Je devrais te presenter la copine de mon meilleur ami. Il a toujours ete fetard, bordelique... leur appart est impecable, il s'est enormement calme. Elle nous l'a dresse mdr Et pourtant il est toujours le meme , il est juste amoureux et plus heureux qu'avant meme.
M'enfin j'ai confiance en toi pour faire ce qu'il y a de mieux et je suis sur que ca s'arrangera
biggrin