Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3178 3179 3180 3181 3182 3183 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mimi Steele

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:17 am

[ Message temporarily off-line ]

Chelliyah
Spike=> ben moi c'est pareille la jolie voiture bien cher, c'est joli mais c'est trop cher pour ce que c'est. Et puis quand je vois qu'en ville il y a tellement de betes accident, les gens jaloux qui griffes ta voiture,... Moi je trouve que si t'as pas enormement de de fric, c'est de l'argent jeter par la fenetre que de s'acheter une grosse voiture.
Mais bon c'est moi avis, pas le sien gonk

s'il a pas les moyens de s'acheter une voiture a 40 000 euros ( qui en a les moyens franchement en prevoyant les reparations etc), qu'il ne l'achete pas et surtout qu'il ne rale pas sur le fait qu'il n'a plus d'argent pour le reste quand il depense tt dans une voiture... faut le responsabiliser ce mec et lui dire que t'es pas la pour l'entretenir ou entretenir sa passion. C'est le genre de truc a pas laisser passer... qu'il ne croit pas qu'il puisse vivre au dessus de ses moyens et t'entrainer avec lui dans ce cercle vicieux.

Maraudeur

Chelliyah

whee manger!!!! heart heart
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:19 am

miam xP
saluuuut bande de moules xD

Gotika

Spike Loomis

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:19 am

Bon appetit Cbinjem !

Congo Rats (Congratz - Felicitation) Mazochyzia smile
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:20 am

Spike Loomis
Bon appetit Cbinjem !

Congo Rats (Congratz - Felicitation) Mazochyzia smile

merchi merchi xp

bon bah moi ze vau devoir vou laisser chers amis, ma mummy veu lordi (remarker la rime hein ^^)
bye you tous blaugh whee

Mimi Steele

Maraudeur

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:21 am

Spike Loomis
(c'est cence faire joli et apres ? ah mince tu peux pas passer par dessus le dos d'ane quel dommage domokun )... Enfin. wink

mdrrrrr tu as trop bien decrit le tuning blaugh
Je connais qq1 qui a commence le tuning de sa punto... alors qu'elle est automatique deja je trouve ca ridicule lol resultat des jantes trop grandes, voiture rabaissee, grosse enceinte dans le coffre : peux rien mettre dans le coffre, peut pas avoir de passagers a l'arriere car avec un minimum de poid en plus sur l'arriere et les roues tapent sur l'habitacle... eek xp
C navrant mdr
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:22 am

Salut Gotika

A bientot Mazochyzia

Spike Loomis

Chelliyah

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:23 am

Maraudeur
Chelliyah
Spike=> ben moi c'est pareille la jolie voiture bien cher, c'est joli mais c'est trop cher pour ce que c'est. Et puis quand je vois qu'en ville il y a tellement de betes accident, les gens jaloux qui griffes ta voiture,... Moi je trouve que si t'as pas enormement de de fric, c'est de l'argent jeter par la fenetre que de s'acheter une grosse voiture.
Mais bon c'est moi avis, pas le sien gonk

s'il a pas les moyens de s'acheter une voiture a 40 000 euros ( qui en a les moyens franchement en prevoyant les reparations etc), qu'il ne l'achete pas et surtout qu'il ne rale pas sur le fait qu'il n'a plus d'argent pour le reste quand il depense tt dans une voiture... faut le responsabiliser ce mec et lui dire que t'es pas la pour l'entretenir ou entretenir sa passion. C'est le genre de truc a pas laisser passer... qu'il ne croit pas qu'il puisse vivre au dessus de ses moyens et t'entrainer avec lui dans ce cercle vicieux.

Je sais. Il est encore jeune et immature et fonc tete baissee selon ses envies. Il est assez capricieux.
Et moi j'ai aucune autorite et aucune repartie. J'suis tolerante etc.
Et le probleme c'est que voila mes idees sont claire comme ca en discutant sur le net. Mais des que je doit faire fasse a une discussion j'ai plus aucune repartie, pas parce que j'ai peur de lui, je ne saisp as vraiment pourquoi mais les dialogues ou c'est moi qui accuse je suis pas super forte... et comme il a tendance a s'emporter, a etre super vite enervee et a ne plus rien entendre, la discussion n'est vraiment pas facile...
Heureusement il a son grand frere pour le dissuader et il l'ecoute quand meme.
Moi ca sert a rien, il ne me croit pas et du coup je passe pour la personne super tetue dans le couple...
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:25 am

[ Message temporarily off-line ]

Spike Loomis

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:28 am

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est cooooooooooonnne cette mimiru c est pas possible !!!!!!!!!! elle est trop conneuuuuuuuuu elle a laisser tsukasa se faire attaque alors qu il avait enfin la reponse pour la clef du crepuscule (seuls les accros a hack comprendront...) mais c est pas possible d etre aussi conneuuuuuuuu pitinnnnnn faut que je mate le prochain episode savoir ce qu il va se passer!!!!!!! sale petite bouffone ispice di cougniasse !! abrutie degenere (je parle de mimiru u_u)
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:29 am

Quand Steph regarde Hack//Sign elle se laisse vite emporter ma parole blaugh

Spike Loomis

Galcian44

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:30 am

Kikou tout le monde ! Je vais devorer j'ai trop faim xd !

Bon appetit wink
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:30 am

xd

Zen Togesteph. En fait t'as pas un surnom plus court?

Chelliyah

Spike Loomis

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:31 am

Galcian44
Kikou tout le monde ! Je vais devorer j'ai trop faim xd !

Bon appetit wink

Salut et bon app.
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3178 3179 3180 3181 3182 3183 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games