Maraudeur
Chelliyah
Spike=> ben moi c'est pareille la jolie voiture bien cher, c'est joli mais c'est trop cher pour ce que c'est. Et puis quand je vois qu'en ville il y a tellement de betes accident, les gens jaloux qui griffes ta voiture,... Moi je trouve que si t'as pas enormement de de fric, c'est de l'argent jeter par la fenetre que de s'acheter une grosse voiture.
Mais bon c'est moi avis, pas le sien
gonk s'il a pas les moyens de s'acheter une voiture a 40 000 euros ( qui en a les moyens franchement en prevoyant les reparations etc), qu'il ne l'achete pas et surtout qu'il ne rale pas sur le fait qu'il n'a plus d'argent pour le reste quand il depense tt dans une
voiture... faut le responsabiliser ce mec et lui dire que t'es pas la pour l'entretenir ou entretenir sa passion. C'est le genre de truc a pas laisser passer... qu'il ne croit pas qu'il puisse vivre au dessus de ses moyens et t'entrainer avec lui dans ce cercle vicieux.
Je sais. Il est encore jeune et immature et fonc tete baissee selon ses envies. Il est assez capricieux.
Et moi j'ai aucune autorite et aucune repartie. J'suis tolerante etc.
Et le probleme c'est que voila mes idees sont claire comme ca en discutant sur le net. Mais des que je doit faire fasse a une discussion j'ai plus aucune repartie, pas parce que j'ai peur de lui, je ne saisp as vraiment pourquoi mais les dialogues ou c'est moi qui accuse je suis pas super forte... et comme il a tendance a s'emporter, a etre super vite enervee et a ne plus rien entendre, la discussion n'est vraiment pas facile...
Heureusement il a son grand frere pour le dissuader et il l'ecoute quand meme.
Moi ca sert a rien, il ne me croit pas et du coup je passe pour la personne super tetue dans le couple...