Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 316 317 318 319 320 321 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 11:49 am

Wyverns
Pchii
Bah quand wywy avait parlé du fait, qu'il t'avais vu séduire tous ça, mais jamais aller plus loin.. Moi je l'ai pris comme ça ... (me demandez pas de chercher c'était écrit où, parce qu'on a parlé partout!)

Love Blue heart

erf non ce que je voulais dire par là c'est qu'auncune femme n'avait du lui plaire a ce point ^^ pour qu'il se lache à ma manière d'un coup surprised

houla je dirais rien sinon je vais voir X questions arriver XD

*rah dommage que tu étais pas sur gaia en 2005 wyv t'as loupé tellement de choses surprised

edit: aprés avoir vu le dernie message de wyv : heiin pas posé XD euh.....ne rien dire XD
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 11:50 am

si tout le monde se case sur ce topic, le mur vas sombrer dans la dépression u_u

o0 Taeko 0o

o0 Taeko 0o

PostPosted: Tue Jul 03, 2007 11:52 am

qu'est-ce quil y avait en 2005?
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 11:52 am

blueseed26
Wyverns
Pchii
Bah quand wywy avait parlé du fait, qu'il t'avais vu séduire tous ça, mais jamais aller plus loin.. Moi je l'ai pris comme ça ... (me demandez pas de chercher c'était écrit où, parce qu'on a parlé partout!)

Love Blue heart

erf non ce que je voulais dire par là c'est qu'auncune femme n'avait du lui plaire a ce point ^^ pour qu'il se lache à ma manière d'un coup surprised

houla je dirais rien sinon je vais voir X questions arriver XD

*rah dommage que tu étais pas sur gaia en 2005 wyv t'as loupé tellement de choses surprised

j'ose meme pas imaginer comment tu était .. j'suis sur il etait pire que moi surprised ..
t'as du t'en prendre de ces mur ...

edit: aprés avoir vu le dernie message de wyv : heiin pas posé XD euh.....ne rien dire XD

put*n j'en ai marre ça bug !

je voulais donc dire ..

je n'ose même pas imaginer comment tu etait avant que j'arrive ^^
j'suis sur t'etait bien pire que moi XD

t'as du t'en prendre de ces murs !

Wyverns

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 11:53 am

tu cause plus XD

edit : a l'époque le mur n'existait pas wyv mrgreen et oui j'étais pire que toi ^^

ps: j'y go bonne soirée a vous
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 11:58 am

bye blue

o0 Taeko 0o

Wyverns

PostPosted: Tue Jul 03, 2007 11:59 am

blueseed26
tu cause plus XD

edit : a l'époque le mur n'existait pas wyv mrgreen et oui j'étais pire que toi ^^

ps: j'y go bonne soirée a vous

je sais pas si je m'en venterais rolleyes enfin bon ... dommage pour le mur surprised j'suis sur il t'aurai aimé ..

bonne soirée à toi xd

en même temps quand j'y repense c'est pas bien dur d'être pire que moi ... j'ai pas fait grand chose ... bon j'ai eu plusieurs aventure lors de mes partie de peche mais bon ^^
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 12:15 pm

lol z'êtes graves !!!

Bonne soirée à toi Blue heart

Pchii

Wyverns

PostPosted: Tue Jul 03, 2007 12:22 pm

Pchii
lol z'êtes graves !!!

Bonne soirée à toi Blue heart

oh non .. on s'amuse tout simplement ^^
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 12:24 pm

ché megnon un homme blaugh

Pchii

Lady Karmilla

PostPosted: Tue Jul 03, 2007 12:46 pm

Pchii
ché megnon un homme blaugh

lol ! ^^ 3nodding
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 2:00 pm

C'est ce qui arrive lorsqu'on part pour quelques heures...on perd le fil de la conversation.. stare

*se frappe la tête contre le mur*

[M]a.r.t.s

Dangerous Genius

4,200 Points
  • Signature Look 250
  • Profitable 100
  • Swap Meet 100

o0 Taeko 0o

PostPosted: Tue Jul 03, 2007 2:00 pm

roooh, mon pere m'avais piqué le pc
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 2:02 pm

Wyverns
blueseed26
euh il voulais que j'aille ou surprised XD

bah moi non plus j'ai jamais vu wyv allez plus loin avec any, et je vois pas comment je pourrais en savoir plus sur un forum (je les suis pas a la trace ni sur msn, ni via pm, irl, etc etc etc )

oué enfin ce que je voulais dire pour preciser un peu plus, c'est que j'ai trouvé que tu ne t'était pas posé avec une personne ..
tu f'sait comme moi avant ... les compliment un peu partout avec des sous entendu aussi ^^ haha ^^ c'etait marrant quand même ^^

edit : et je parle uniquement des trip sur gaia ... pour ce qui s'passe en dehors des trip sur le foirum j'en sais rien ^^

c'est quoi un foirum.. eek

xd

[M]a.r.t.s

Dangerous Genius

4,200 Points
  • Signature Look 250
  • Profitable 100
  • Swap Meet 100

Wyverns

PostPosted: Tue Jul 03, 2007 2:16 pm

[M]a.r.t.s
Wyverns
blueseed26
euh il voulais que j'aille ou surprised XD

bah moi non plus j'ai jamais vu wyv allez plus loin avec any, et je vois pas comment je pourrais en savoir plus sur un forum (je les suis pas a la trace ni sur msn, ni via pm, irl, etc etc etc )

oué enfin ce que je voulais dire pour preciser un peu plus, c'est que j'ai trouvé que tu ne t'était pas posé avec une personne ..
tu f'sait comme moi avant ... les compliment un peu partout avec des sous entendu aussi ^^ haha ^^ c'etait marrant quand même ^^

edit : et je parle uniquement des trip sur gaia ... pour ce qui s'passe en dehors des trip sur le foirum j'en sais rien ^^

c'est quoi un foirum.. eek

xd

c'est une faute de frappe^^
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 316 317 318 319 320 321 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games