|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:49 am
Wyverns Pchii Bah quand wywy avait parlé du fait, qu'il t'avais vu séduire tous ça, mais jamais aller plus loin.. Moi je l'ai pris comme ça ... (me demandez pas de chercher c'était écrit où, parce qu'on a parlé partout!) Love Blue heart erf non ce que je voulais dire par là c'est qu'auncune femme n'avait du lui plaire a ce point ^^ pour qu'il se lache à ma manière d'un coup surprised houla je dirais rien sinon je vais voir X questions arriver XD *rah dommage que tu étais pas sur gaia en 2005 wyv t'as loupé tellement de choses surprised edit: aprés avoir vu le dernie message de wyv : heiin pas posé XD euh.....ne rien dire XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:50 am
si tout le monde se case sur ce topic, le mur vas sombrer dans la dépression u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:52 am
qu'est-ce quil y avait en 2005?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:52 am
blueseed26 Wyverns Pchii Bah quand wywy avait parlé du fait, qu'il t'avais vu séduire tous ça, mais jamais aller plus loin.. Moi je l'ai pris comme ça ... (me demandez pas de chercher c'était écrit où, parce qu'on a parlé partout!) Love Blue heart erf non ce que je voulais dire par là c'est qu'auncune femme n'avait du lui plaire a ce point ^^ pour qu'il se lache à ma manière d'un coup surprised houla je dirais rien sinon je vais voir X questions arriver XD *rah dommage que tu étais pas sur gaia en 2005 wyv t'as loupé tellement de choses surprised j'ose meme pas imaginer comment tu était .. j'suis sur il etait pire que moi surprised .. t'as du t'en prendre de ces mur ... edit: aprés avoir vu le dernie message de wyv : heiin pas posé XD euh.....ne rien dire XD put*n j'en ai marre ça bug ! je voulais donc dire .. je n'ose même pas imaginer comment tu etait avant que j'arrive ^^ j'suis sur t'etait bien pire que moi XD t'as du t'en prendre de ces murs !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:53 am
tu cause plus XD
edit : a l'époque le mur n'existait pas wyv mrgreen et oui j'étais pire que toi ^^
ps: j'y go bonne soirée a vous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:59 am
blueseed26 tu cause plus XD edit : a l'époque le mur n'existait pas wyv mrgreen et oui j'étais pire que toi ^^ ps: j'y go bonne soirée a vous je sais pas si je m'en venterais rolleyes enfin bon ... dommage pour le mur surprised j'suis sur il t'aurai aimé .. bonne soirée à toi xd en même temps quand j'y repense c'est pas bien dur d'être pire que moi ... j'ai pas fait grand chose ... bon j'ai eu plusieurs aventure lors de mes partie de peche mais bon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 12:15 pm
lol z'êtes graves !!!
Bonne soirée à toi Blue heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 12:22 pm
Pchii lol z'êtes graves !!! Bonne soirée à toi Blue heart oh non .. on s'amuse tout simplement ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 12:24 pm
ché megnon un homme blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 12:46 pm
Pchii ché megnon un homme blaugh lol ! ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 2:00 pm
C'est ce qui arrive lorsqu'on part pour quelques heures...on perd le fil de la conversation.. stare
*se frappe la tête contre le mur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 2:00 pm
roooh, mon pere m'avais piqué le pc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 2:02 pm
Wyverns blueseed26 euh il voulais que j'aille ou surprised XD bah moi non plus j'ai jamais vu wyv allez plus loin avec any, et je vois pas comment je pourrais en savoir plus sur un forum (je les suis pas a la trace ni sur msn, ni via pm, irl, etc etc etc ) oué enfin ce que je voulais dire pour preciser un peu plus, c'est que j'ai trouvé que tu ne t'était pas posé avec une personne .. tu f'sait comme moi avant ... les compliment un peu partout avec des sous entendu aussi ^^ haha ^^ c'etait marrant quand même ^^ edit : et je parle uniquement des trip sur gaia ... pour ce qui s'passe en dehors des trip sur le foirum j'en sais rien ^^ c'est quoi un foirum.. eek
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 2:16 pm
[M]a.r.t.s Wyverns blueseed26 euh il voulais que j'aille ou surprised XD bah moi non plus j'ai jamais vu wyv allez plus loin avec any, et je vois pas comment je pourrais en savoir plus sur un forum (je les suis pas a la trace ni sur msn, ni via pm, irl, etc etc etc ) oué enfin ce que je voulais dire pour preciser un peu plus, c'est que j'ai trouvé que tu ne t'était pas posé avec une personne .. tu f'sait comme moi avant ... les compliment un peu partout avec des sous entendu aussi ^^ haha ^^ c'etait marrant quand même ^^ edit : et je parle uniquement des trip sur gaia ... pour ce qui s'passe en dehors des trip sur le foirum j'en sais rien ^^ c'est quoi un foirum.. eek
xd c'est une faute de frappe^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|