|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:33 am
Angelic Wish Fruity Paradise Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki> et les ailes, elles vienent d'ou? 3nodding Ba de ma quete parce que ma quete c'était une double quete !!(dsl pour les répétitions !! sweatdrop ) Yume whee ah toi aussi tu as une soeur?? ma paaauvre whee je comprends ta douleur xd C'est moi ou les soeurs sont insupportables?Plaignez-vous, moi, j'aurai tout donné pr avoir une soeur et au lieu de ça, j'ai 2 frères -___- tu veux la mienne?? biggrin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:33 am
Pyros_esprit Fruity> T'as raison...les soeurs ssont insupportables xp Bienvenue dans le club xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:34 am
Pyros_esprit Angelic Wish Fruity Paradise Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki> et les ailes, elles vienent d'ou? 3nodding Ba de ma quete parce que ma quete c'était une double quete !!(dsl pour les répétitions !! sweatdrop ) Yume whee ah toi aussi tu as une soeur?? ma paaauvre whee je comprends ta douleur xd C'est moi ou les soeurs sont insupportables?Plaignez-vous, moi, j'aurai tout donné pr avoir une soeur et au lieu de ça, j'ai 2 frères -___- tu veux la mienne?? biggrin xd Elle est petite ou grande XD Yume => Moi aussi, aime bien les nekos 3nodding *continue de remuer la queue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:35 am
Angelic Wish Elle est petite ou grande XD Yume => Moi aussi, aime bien les nekos 3nodding *continue de remuer la queue* petite...et insupportable!!! eek whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:36 am
Pyros_esprit Angelic Wish Elle est petite ou grande XD Yume => Moi aussi, aime bien les nekos 3nodding *continue de remuer la queue* petite...et insupportable!!! eek whee Alors parfait, j'peux l'avoir ? ^__^ *ronrone*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:37 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki> et les ailes, elles vienent d'ou? 3nodding Ba de ma quete parce que ma quete c'était une double quete !!(dsl pour les répétitions !! sweatdrop ) Yume whee ah toi aussi tu as une soeur?? ma paaauvre whee je comprends ta douleur J'ai trois mignones petites soeurs... mrgreen (et trois autres frères whee ) eek Je ne savais pas que tu faisais parti d'une si grosse famille!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
blump...
bjour tou le mondeuh !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit tu veux la mienne?? biggrin xd lol! whee Une grande ou une petite soeur? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Angelic Wish Pyros_esprit Angelic Wish Elle est petite ou grande XD Yume => Moi aussi, aime bien les nekos 3nodding *continue de remuer la queue* petite...et insupportable!!! eek whee Alors parfait, j'peux l'avoir ? ^__^ *ronrone* Bien suur!!!! Je te la lègue!! viens la chercher blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:38 am
mazochyzia blump... bjour tou le mondeuh !! ^^; Bonjour! Je peux t'appeller Mazo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:38 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit tu veux la mienne?? biggrin xd lol! whee Une grande ou une petite soeur? 3nodding petite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:39 am
Pyros_esprit Angelic Wish Pyros_esprit Angelic Wish Elle est petite ou grande XD Yume => Moi aussi, aime bien les nekos 3nodding *continue de remuer la queue* petite...et insupportable!!! eek whee Alors parfait, j'peux l'avoir ? ^__^ *ronrone* Bien suur!!!! Je te la lègue!! viens la chercher blaugh *prépare ses provisions* ce serai bien si les ptites soeur pouvaient passer par mail XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Angelic Wish Yume => Moi aussi, aime bien les nekos 3nodding *continue de remuer la queue* *suit la queue des yeux sans bouger* Jou...er... 3nodding Fruity > 7 a la maison (il y a pas une série qui séappelle comme ça? whee ) ça fait parfois du bruit... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise mazochyzia blump... bjour tou le mondeuh !! ^^; Bonjour! Je peux t'appeller Mazo?bien sur, c fé pour !! xd ca va toi ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:40 am
Angelic Wish Pyros_esprit Angelic Wish Pyros_esprit Angelic Wish Elle est petite ou grande XD Yume => Moi aussi, aime bien les nekos 3nodding *continue de remuer la queue* petite...et insupportable!!! eek whee Alors parfait, j'peux l'avoir ? ^__^ *ronrone* Bien suur!!!! Je te la lègue!! viens la chercher blaugh *prépare ses provisions* ce serai bien si les ptites soeur pouvaient passer par mail XD MDRR ca ferait longtemps que je l'aurais envoyée en Amazonie lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|