Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3177 3178 3179 3180 3181 3182 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mimi Steele

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:56 am

Spike Loomis
Coucou Mazochyzia

coucou !! ca va?
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:58 am

c'est sur que c'est un "loisir / passion" qui revient cher mais bon c'est une passion comme une autre ... moi aussi quand je vois des gens avec genre le pot d'echappement enorme etc la voiture toute custom c'est loin de me faire envie mais bon ... des gens qui verraient m'amuser comme une gamine avec ma collection de dvd disney trouveront ca tout aussi bidon

et la collection complete revient a pas loin de 1500 € je crois

cbinjem

Chelliyah

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:58 am

Spike=> ben moi c'est pareille la jolie voiture bien cher, c'est joli mais c'est trop cher pour ce que c'est. Et puis quand je vois qu'en ville il y a tellement de betes accident, les gens jaloux qui griffes ta voiture,... Moi je trouve que si t'as pas enormement de de fric, c'est de l'argent jeter par la fenetre que de s'acheter une grosse voiture.
Mais bon c'est moi avis, pas le sien gonk
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:59 am

mazochyzia
coucou !! ca va?

Vi merci et toi ?

Spike Loomis

Mimi Steele

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:01 am

Togesteph
salut mazo encore un nouveau look ? ouais c est clair Chelly c est pour ca que pour le projo je dis rien, car il fait des folies mais pas souvent et avant il economise pas mal pour garder un train de vie normal .... enfin la cote d azur c est pas donne alors meme en economisant a mort et en se nourrissant leader price (pas top pour la sante remarque) bah on arrive a s en sortir mais bon c est pas la fete tout les jours. quelque part j ai de la chance que ce soit un gros gros gros radin (sauf avec moi lol) donc aumoins il depense presque pas (moi j ai que les 400euros que me donne ma mere donc ca part tout dans le loyer et la fac -_-)
putin hack c est trop bon :') *pro hack//.sign * (sauf le manga il est pourri il detruit completement la nature et l esprit de hack sign sur PS2 et l anime)

salut !! ouais lol encore un nouvo look xp pis la jattend desesperement 400g pour macheter la darkcape et la mettre par dessus heart
lol je mincruste dan la conversation, mais cest clair que .hack cest tro tro bien heart (bon moi je distingue pa tro les noms et sous noms ca devien tro complike lol, mais le jeu video a lair pa mal; l OAV est vraimen bien (mais pkoi ils les ont separeeeeeeeeees gonk ) et la serie est vraimen genialissime heart (en attente davoir assez dargent pr acheter les 3 derniers dvd crying )
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:03 am

[ Message temporarily off-line ]

cbinjem

Spike Loomis

Spike Loomis
mazochyzia
coucou !! ca va?

Vi merci et toi ?

bof jsui malade, jai un debu de gastro, mai dun cote jvai pa en cour donc cest sympa blaugh
et toi ?

Mimi Steele

Spike Loomis

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:07 am

mazochyzia
et toi ?

coup de blues, maintenant ... sweatdrop
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:07 am

cbinjem

Mimi Steele

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:09 am

Spike Loomis
mazochyzia
et toi ?

coup de blues, maintenant ... sweatdrop

oh eek

pkoi ?? et pkoi maintenan ?? sweatdrop (MazO y serait elle pour qqchose dan sa legendaire indelicatesse ??)
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:10 am

mazochyzia
(MazO y serait elle pour qqchose dan sa legendaire indelicatesse ??)

nan nan, voir posts un peu plus haut ...

Spike Loomis

Chelliyah

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:11 am

cbinjem
redface redface oulala je me reconnais la dedans mais bon jme soigne ...
tiens rien que quand on a ete a Troyes il a trace dans Reebook et ca m'avait rendue dingue car je disais qu'il avait pas besoin de shoes redface

mais bon c'est dur d'aller contre sa nature stressed c'est mon cot頲apace comme il dit wink

apr賠il m'a dit haha en fait ce qui t'enerve c'est que je m'achete des trucs et bon j'me suis sentie tout con quand meme ...

Ben quand il achete des truc je lui dit rien. Et puis j'lui ai deja acheter un t-shirt, quelques mangas, un dvd, des chaussures.
Et moi quess kil m'a offert?? rien... -.-
Moi aussi j'suis pres de mes sous, mais j'lui fait plaisir quand meme.
Et lui penses qu'a lui en voulant acheter une voiture hors de prix.
Alors s'il le fait moi je dit finis les k-do, finis moi qui paye toujours la bouffe, on fera 50/50. Na!
La revanche d'une brune
J'veux bien etre gentille mais j'veux pas me faire avoir non plus. On ferais l'histoire en sens inverse, je te raconte pas sa reaction. stare

Enfin bref, j'suis remontee la. xd
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:13 am

Spike Loomis
mazochyzia
(MazO y serait elle pour qqchose dan sa legendaire indelicatesse ??)

nan nan, voir posts un peu plus haut ...

ah okiou.... sweatdrop
*va chercher son saxo en vitesse et commence a jouer des rythmes gai pour lui remonter le moraleuh...*
sweatdrop hehehe... beh.... euh.... sad

Mimi Steele

cbinjem

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 3:15 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3177 3178 3179 3180 3181 3182 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games