Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3176 3177 3178 3179 3180 3181 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aksa

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:23 am

Chelliyah
Vouiiii ca va parce que c'est bientot le week end h-6 heart
Et puis c'est bientot les super vacances j-7 heart

Et toi comment ca va??

Deesse=> calin medicament! blaugh
wouuuu merciiiii heart
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:37 am

bon bah moi j'men vais voter a des sondages blaugh

cbinjem

Chelliyah

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:38 am

J'vous dit pas ce que mon copain voudrait....
Il a une voiture, une ford focus acheter neuve a 18k euro
Une fois qu'il a fini de la payer, il voudrait directement la revendre pour s'acheter un cabriolet a 40k euro eek

Deja qu'il se plaint de jamais avoir de sous, c'est souvent moi qui avance plus de thune que lui pour le commun alors qu'on gagne la meme chose. Et il voudrait une voiture encore plus chere.
Parfois je me demande s'il ne s'aime pas plus qu'il ne m'aime moi... crying
Surtout que quand moi j'achete des vetements ou des mangas il me reproche de depenser tout mon argent dans des conneries... stare

vous en pensez quoi??
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:38 am

Coucou tout le monde !

Spike Loomis

Chelliyah

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:41 am

Salut spike ( neith!) Tu prefere qu'on te surnomme comment en fait?? blaugh
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:43 am

Chelliyah

Spike xp

Neith c'est pour le personnage du RPG wink

Spike Loomis

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:45 am

Chelliyah
J'vous dit pas ce que mon copain voudrait....
Il a une voiture, une ford focus acheter neuve a 18k euro
Une fois qu'il a fini de la payer, il voudrait directement la revendre pour s'acheter un cabriolet a 40k euro eek

Deja qu'il se plaint de jamais avoir de sous, c'est souvent moi qui avance plus de thune que lui pour le commun alors qu'on gagne la meme chose. Et il voudrait une voiture encore plus chere.
Parfois je me demande s'il ne s'aime pas plus qu'il ne m'aime moi... crying
Surtout que quand moi j'achete des vetements ou des mangas il me reproche de depenser tout mon argent dans des conneries... stare

vous en pensez quoi??
perso j en pense que les vetements c est important pour pas etre a poil et que les mangas bien entretenue c est une valeur sure, ca se revend cher apres pour des collectionneurs... par contre lui ses voitures c est de la connerie . au bout de quelques annees ca canne il faut la changer. pas besoin d une grosse voiture a la pointe du high tech... du moment que ca roule et que ca consomme pas trop d essence... bref desolee mais dans l histoire c est un gros bouffon (pour pas dire qu il est con) et vu que c est toi qui avance et bah tu l emmerdes !!! il a qu a faire des economies !!! moi il a depense 1k pour de la connerie (un projo et un home cinema comme si la tv ca suffisait pas -_-) mais avant il a economisr 5k donc voila je dis rien ...
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:45 am

Spike Loomis
Chelliyah

Spike xp

Neith c'est pour le personnage du RPG wink

D'accord c'etait pour etre sure!!

J'ai vu que tu as rencontrer Nova hier!
Moi je ne sais pas me connecter le soir, alors a mon avis je ne le croiserais jamais stressed

Chelliyah

cbinjem

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:49 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:50 am

Togesteph=> Bah il achete pas grand chose c'est vrai. Il aime les voiture ok, j'ai rien contre, qu'il achete ce qui lui plaise si ca peut le faire plaisir.
Mais si a cause de ca moi j'doit vivre au dessus de mes moyens et qu'on peux plus faire de petit delire tout ca parce qu'il met toute sa thune dans sa voiture c'est un peu hard quoi.
enfin on verra bien, il a toujours des envies passagere, la c'est du au fait qu'on a ete au salon de l'automobile... stare

En gros conclusion pour moi. Il fait ce qu'il veut de son argent pour lui faire plaisir, mais qu'on ne doivent pas vivre du minimum a cause de ca. Les folies personnelles de doivent pas atteindre le mode de vie quotidien. domokun

Chelliyah

Mimi Steele

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:51 am

bonjour tou le monde !
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:52 am

[ Message temporarily off-line ]

Spike Loomis

Spike Loomis

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:54 am

Coucou Mazochyzia
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:55 am

cbinjem

chelly euh je ne pense pas que ca ai qqchose a voir avec l'amour qu'il te porte ... moi j'ai pas ce probl譥 car il est pas tres interess頰ar les voitures mais quand il veut s'acheter des jeux j'ai pas un mot a dire

apr賠chaque couple aprehende son rapport avec l'argent de maniere differente ... chez moi nous avons seulement deux comptes separes mais on ne compte pas de mani貥 a depenser chacun 50 / 50 loin de la (parce que moi j'ai un peu du mal a lacher de la thune lol sweatdrop )

Ben nous deux on gagne la meme chose. Moi aussi j'ai une voiture, mais une occasion que j'ai paye cash et donc qui ne me coute pas grand chose en taxte et essence. Je peux donc me permettre de m'acheter plus de babioles. Moi ce qui m'enerve c'est qu'a chaque fois que j'achete des trucs j'ai droit a des remarques du genre " t'achetes des conneries" "mais des tops t'en a deja plein" et du coup lui rale parce qu'il peut pas s'acheter de fringues parce que ca voiture lui ciute chere. Mais bon c'est un choix. Et s'il veut s'acheter une voiture encore plus chere, il sera encore moins acheter de chsoes a cote. Au final on fera plus rien parce qu'il aura pas une thune. stressed

Chelliyah

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 2:56 am

salut mazo encore un nouveau look ? ouais c est clair Chelly c est pour ca que pour le projo je dis rien, car il fait des folies mais pas souvent et avant il economise pas mal pour garder un train de vie normal .... enfin la cote d azur c est pas donne alors meme en economisant a mort et en se nourrissant leader price (pas top pour la sante remarque) bah on arrive a s en sortir mais bon c est pas la fete tout les jours. quelque part j ai de la chance que ce soit un gros gros gros radin (sauf avec moi lol) donc aumoins il depense presque pas (moi j ai que les 400euros que me donne ma mere donc ca part tout dans le loyer et la fac -_-)
putin hack c est trop bon :') *pro hack//.sign * (sauf le manga il est pourri il detruit completement la nature et l esprit de hack sign sur PS2 et l anime)
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3176 3177 3178 3179 3180 3181 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games