|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:25 am
Trunk!! heart heart
Ah ouais. Bah de toute facon ici dans la guilde c'est assez calme. il n'y a pas de gros fouteur de merde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:26 am
cbinjem ca veut dire qwa exactement pg 13 ??? bonne question... c comme en France je pense avec les symboles tele pour les ages des telespectateurs... pg13 c'est suppose etre pour un public familial, avec des enfants, donc rien de sexuel n'est authorise... (dommage mdr blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:31 am
cbinjem heinnnnnn dans mon esprit tortueux ca voulait dire que tout doit etre adapt頡 un public de 13 ans minimum stressed ca revient au meme mais bon  oui ca doit etre ca smile j'etais pas sur que 13 soit en reference a l'age mais c'est fort possible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:39 am
*baille* salut quoi de neuf ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:41 am
salut togesteph bah tu vois on est vendredi matin et la guilde est toute aussi endormie que toi blaugh
ca va a part ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:45 am
*baille* ca va c est le bodel a la maison car on a recu le projo et le home cinema ... dans pleins de cartons >_< donc faut tout ranger !!! tu dirais un chantier de lego geant!!! puis je revise et je bosse sur le rpg smile et toi? enfin vous plutot ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:11 am
Vouiiii ca va parce que c'est bientot le week end h-6 heart Et puis c'est bientot les super vacances j-7 heart
Et toi comment ca va??
Deesse=> calin medicament! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:13 am
cbinjem ??? un projecteur ??? je comprends rien stressed vous allez faire comme au cin魡 ??? mais ca doit couter la peau des fesses ! bah il a achter ca sur rue du commerce (le site) je crois qu en tout il en a eu pour 1k € >_< rahhhhhhhhhhh j adore la zic de hack sign
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|