cbinjem
wow j'avais meme pas vu le nouveau systeme de report heureusement que vous etes la
sur neopets ca fait longtps que c'est comme ca sur chaque post et meme sur chaque trade ! c'est pas plus mal, mais faut pas non plus que ca parte en chasse aux sorcieres
c'est clair c'est ce que je redoute aussi la chasse aux sorcieres...
Pour la boite de strip tease mdr
blaugh Je suis vraiment aller dans un bar a strip tease samedi dernier en plus... mais j'etais tellement saoul que j'ai rien vu et j'ai ete tres sage et elle est au courant lol
chelly> ben apparemment gaia avait besoin de plus de moderateurs dans les forums generaux a cause des abus ... donc ils ont cree plein de sortes de moderateurs (une sorte de modo pour les problemes de comptes, une autre sorte pour bouger les topics qui sont dans les mauvais forums, une autre pour ci, pour ca...) J'ai exagere en disant 26 mais c'est vraiment beaucoup de sortes de moderateurs... je me demande si les membres vont s'y retrouver avec autant de sortes de moderateurs mdr
Et le truc de report, c'est quand tu vois quelque chose qui n'est pas conforme aux regles de gaia ( pas pg13 etc) et qu'avant tu peinais a notifier a un moderateur en lui envoyant un PM. Maintenant t'as juste a cliquer sur "report this thread" ou "report this post" dans chaque forum