Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3174 3175 3176 3177 3178 3179 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 12:07 am

*Leve la main et fait un petit bonjour encore tout endormi...*
"tchoo!"
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 12:13 am

Chelliyah
*Leve la main et fait un petit bonjour encore tout endormi...*
"tchoo!"

salut! moi j'ai pas encore dormi sweatdrop

Maraudeur

Chelliyah

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 12:19 am

Quelle idee!

En tout cas ca fait super longtemps qu'on ne s'est plus croise gonk
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 12:20 am

Moi j'suis deja au boulot et j'ai franchement pas envie auourd'hui. Je sais deja que je ne ferais rien de bon.

*mauvaise humeur* scream

Chelliyah

cbinjem

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 12:23 am

Inana
Bonjour Tout le monde! Il neige! Il neige! C'est tres beau le neige! Il y a 6 inches (appx 17 cm) neige ici! w00t

*jalouse*
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 12:24 am

ben vi depuis les fetes de fin d'annee,on etait en auvergne... pis quand je passe du temps dehors apres j'ai pas trop envie de venir sur le net mdr et quand on est revenu a paris j'etais skotche sur ma xbox blaugh

Mais comme je suis seul depuis une semaine, je me fais chier alors je reviens sur gaia 3nodding mais plus souvent tres tard le soir

Donc on se croise sweatdrop

Allez courage, demain c'est le week end!

Maraudeur

Chelliyah

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 12:28 am

Voui vive le week end!

eek Ben comment ca se fait que t'es tout seul??
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 12:30 am

Chelliyah
Voui vive le week end!

eek Ben comment ca se fait que t'es tout seul??

longue histoire... moi dans un bar a strip tease... aiamano qui apprecie pas et voila le debut de la fin...

sweatdrop
sweatdrop
sweatdrop

mdr nan c pas vrai, elle est repartie en Auvergne pour voir une amie d'enfance qui va pas tres bien. Donc elle m'a laisse seul avec le chat... et c moi qui deprime maintenant mdr apres 2 ans tout le temps ensemble ca fait bizar de diner et parler avec un chat tout les soirs

Maraudeur

Chelliyah

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 12:49 am

Lol oui j'peux comprendre!!
Pauvre chat il doit etre traumatiser que tu le laisse pas tranquille!!

"Allez le chat vient on doit aller faire des courses!"
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 12:55 am

Chelliyah

mdr je lui ai effectivement dit ca... mais le plus souvent c'est "hey le chat c'est ton tour de faire la vaisselle"... et il fait comme s'il comprenait pas!

Oula y a eu de l'update dans gaia... y a 26 sortes de moderateurs maintenant et un systeme de report directement sur les pages... on peut meme reporter les guilds eek

Maraudeur

Chelliyah

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 12:57 am

Maraudeur
Chelliyah

mdr je lui ai effectivement dit ca... mais le plus souvent c'est "hey le chat c'est ton tour de faire la vaisselle"... et il fait comme s'il comprenait pas!

Oula y a eu de l'update dans gaia... y a 26 sortes de moderateurs maintenant et un systeme de report directement sur les pages... on peut meme reporter les guilds eek

MDR pauvre chat!!

Ca sert a quoi le system de report et les 26 sortes de moderateurs?? blaugh
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 12:57 am

eek lol ca m'a bien fait marcher le coup de la boite de strip tease

cbinjem

cbinjem

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 1:00 am

wow j'avais meme pas vu le nouveau systeme de report heureusement que vous etes la

sur neopets ca fait longtps que c'est comme ca sur chaque post et meme sur chaque trade ! c'est pas plus mal, mais faut pas non plus que ca parte en chasse aux sorcieres
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 1:20 am

cbinjem
wow j'avais meme pas vu le nouveau systeme de report heureusement que vous etes la

sur neopets ca fait longtps que c'est comme ca sur chaque post et meme sur chaque trade ! c'est pas plus mal, mais faut pas non plus que ca parte en chasse aux sorcieres

c'est clair c'est ce que je redoute aussi la chasse aux sorcieres...

Pour la boite de strip tease mdr blaugh Je suis vraiment aller dans un bar a strip tease samedi dernier en plus... mais j'etais tellement saoul que j'ai rien vu et j'ai ete tres sage et elle est au courant lol

chelly> ben apparemment gaia avait besoin de plus de moderateurs dans les forums generaux a cause des abus ... donc ils ont cree plein de sortes de moderateurs (une sorte de modo pour les problemes de comptes, une autre sorte pour bouger les topics qui sont dans les mauvais forums, une autre pour ci, pour ca...) J'ai exagere en disant 26 mais c'est vraiment beaucoup de sortes de moderateurs... je me demande si les membres vont s'y retrouver avec autant de sortes de moderateurs mdr

Et le truc de report, c'est quand tu vois quelque chose qui n'est pas conforme aux regles de gaia ( pas pg13 etc) et qu'avant tu peinais a notifier a un moderateur en lui envoyant un PM. Maintenant t'as juste a cliquer sur "report this thread" ou "report this post" dans chaque forum

Maraudeur

cbinjem

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 1:22 am

ca veut dire qwa exactement pg 13 ???
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3174 3175 3176 3177 3178 3179 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games