|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 12:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 12:51 pm
lorako aksa tu veux que je te foute le demon je vais voir le concert de natty ce week end blaugh hm.. c'est trop loin pour moi ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 12:53 pm
Gayah-chan lorako aksa tu veux que je te foute le demon je vais voir le concert de natty ce week end blaugh hm.. c'est trop loin pour moi ^^' ben en fait moi j'ai un pote qui habite la bas et en plus je voulais voir la cite de l'espace de toulouse depuis longtps donc je fais d'une pierre 3 coup ^^ meme si c'est loin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 12:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 12:54 pm
Spike Loomis Tu devrais l'achev� ... stare blaugh j'aime bien son cote animal de foire twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 12:55 pm
lorako Gayah-chan lorako aksa tu veux que je te foute le demon je vais voir le concert de natty ce week end blaugh hm.. c'est trop loin pour moi ^^' ben en fait moi j'ai un pote qui habite la bas et en plus je voulais voir la cite de l'espace de toulouse depuis longtps donc je fais d'une pierre 3 coup ^^ meme si c'est loin arf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 12:57 pm
Gayah-chan lorako Gayah-chan lorako aksa tu veux que je te foute le demon je vais voir le concert de natty ce week end blaugh hm.. c'est trop loin pour moi ^^' ben en fait moi j'ai un pote qui habite la bas et en plus je voulais voir la cite de l'espace de toulouse depuis longtps donc je fais d'une pierre 3 coup ^^ meme si c'est loin arf^^ contente ^^ je vais rencontrer qque gaiaens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 12:58 pm
melusine Spike Loomis Tu devrais l'achev� ... stare blaugh j'aime bien son cote animal de foire twisted pov pepere il fait de mal a personne tant qu'il est comme lobotomise sur sa banquette ... bon j'y go pour ce soir a demain 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 12:59 pm
cbinjem pov pepere il fait de mal a personne tant qu'il est comme lobotomise sur sa banquette ... bon j'y go pour ce soir a demain 3nodding Bonne Nuit Cbinjem smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 1:01 pm
cbinjem melusine Spike Loomis Tu devrais l'achev� ... stare blaugh j'aime bien son cote animal de foire twisted pov pepere il fait de mal a personne tant qu'il est comme lobotomise sur sa banquette ... bon j'y go pour ce soir a demain 3nodding "bonne nuit poulette" Melu : bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 1:27 pm
gro_bof "bonne nuit poulette" Melu : bonne nuit mmmh quel charmant pseudo xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 1:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 1:29 pm
do.or.die gro_bof "bonne nuit poulette" Melu : bonne nuit mmmh quel charmant pseudo xd merci beaute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 1:32 pm