|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:18 am
Pchii Wyverns Pchii On va trouver une solution Blue ! Je penses à lui filer un coup derrière la tête, pour qu'elle perde la mémoire! Ainsi on pourra lui dire que c'est nous les amours de savie, et elle viendra habiter dans nos villa sous le né de WyWy Maire of WyWy town ... meme si c'est le cas une personne qui se trouve dans cet état ne croit pas si facilement la première personne qu'elle rencontre ! seulement pour moi cela sera facil de redevenir son homme j'ai les papier du mariage, l'alliance, tous les mots doux qu'on s'est envoyé .. mon charme ainsi que notre amour .. qui est bien plus fort qu'une vulgaire amnésie ! wink HuHu.. sauf que peut être avec son amnésie elle se demandera comment elle a pu épouser un type comme toi, et nous rejoindra Blue et moi ! impossible .. un type comme moi est tout ce que peux esperer une femme wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:19 am
beurk pas un couple a 3 ! je voulais déjà pas l'autre fois, ça n' pas changé !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:20 am
si wyv l'a conquise une fois... il pourra le refaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:21 am
o0 Taeko 0o si wyv l'a conquise une fois... il pourra le refaire enfin quelqu'un de censé içi avec Any et moi ^^ oui Any et moi et personne d'autre :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:23 am
Mais ce serais ridicule de ma part, de dire "ayé j'ai Blue, j'abandonne Anyael"... je viens juste d'arriver.. et WyWy avait l'air de dire que Blue n'était pas un homme sérieux o_O'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:25 am
Pchii Mais ce serais ridicule de ma part, de dire "ayé j'ai Blue, j'abandonne Anyael"... je viens juste d'arriver.. et WyWy avait l'air de dire que Blue n'était pas un homme sérieux o_O' oh je ne me souvient pas avoir dit que Blue n'etait pas sérieux surprised et de plus ... depuis que je suis là c'est la premiere fois que je le voit faire autant d'avance à une femme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:27 am
Wyverns Pchii Mais ce serais ridicule de ma part, de dire "ayé j'ai Blue, j'abandonne Anyael"... je viens juste d'arriver.. et WyWy avait l'air de dire que Blue n'était pas un homme sérieux o_O' oh je ne me souvient pas avoir dit que Blue n'etait pas sérieux surprised et de plus ... depuis que je suis là c'est la premiere fois que je le voit faire autant d'avance à une femme ^^ idem
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:33 am
eek
*s'évanouit sous le double choc* burning_eyes
in love heart in love heart in love heart ...
whee 4laugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:37 am
o0 Taeko 0o Wyverns Pchii Mais ce serais ridicule de ma part, de dire "ayé j'ai Blue, j'abandonne Anyael"... je viens juste d'arriver.. et WyWy avait l'air de dire que Blue n'était pas un homme sérieux o_O' oh je ne me souvient pas avoir dit que Blue n'etait pas sérieux surprised et de plus ... depuis que je suis là c'est la premiere fois que je le voit faire autant d'avance à une femme ^^ idem j'ai failli envoyer une armée de mur contre wyv si il avait pas dit quelque chose de bien sur moi XD (mais d'ou vient cette idée que je suis pas sérieux o_o ) euh oui vous avez raison de dire depuis que vous êtes la ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:39 am
blueseed26 o0 Taeko 0o Wyverns Pchii Mais ce serais ridicule de ma part, de dire "ayé j'ai Blue, j'abandonne Anyael"... je viens juste d'arriver.. et WyWy avait l'air de dire que Blue n'était pas un homme sérieux o_O' oh je ne me souvient pas avoir dit que Blue n'etait pas sérieux surprised et de plus ... depuis que je suis là c'est la premiere fois que je le voit faire autant d'avance à une femme ^^ idem j'ai failli envoyer une armée de mur contre wyv si il avait pas dit quelque chose de bien sur moi XD (mais d'ou vient cette idée que je suis pas sérieux o_o ) oui oui depuis que je suis là .. ça fait 1 an quand meme lol euh oui vous avez raison de dire depuis que vous êtes la .... oui depuis que je suis là ^^' ça fait un an quand meme ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:40 am
Wyverns blueseed26 o0 Taeko 0o Wyverns Pchii Mais ce serais ridicule de ma part, de dire "ayé j'ai Blue, j'abandonne Anyael"... je viens juste d'arriver.. et WyWy avait l'air de dire que Blue n'était pas un homme sérieux o_O' oh je ne me souvient pas avoir dit que Blue n'etait pas sérieux surprised et de plus ... depuis que je suis là c'est la premiere fois que je le voit faire autant d'avance à une femme ^^ idem j'ai failli envoyer une armée de mur contre wyv si il avait pas dit quelque chose de bien sur moi XD (mais d'ou vient cette idée que je suis pas sérieux o_o ) oui oui depuis que je suis là .. ça fait 1 an quand meme lol euh oui vous avez raison de dire depuis que vous êtes la .... la réplique qui tue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:40 am
Bah quand wywy avait parlé du fait, qu'il t'avais vu séduire tous ça, mais jamais aller plus loin.. Moi je l'ai pris comme ça ... (me demandez pas de chercher c'était écrit où, parce qu'on a parlé partout!)
Love Blue heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:44 am
Pchii Bah quand wywy avait parlé du fait, qu'il t'avais vu séduire tous ça, mais jamais aller plus loin.. Moi je l'ai pris comme ça ... (me demandez pas de chercher c'était écrit où, parce qu'on a parlé partout!) Love Blue heart erf non ce que je voulais dire par là c'est qu'auncune femme n'avait du lui plaire a ce point ^^ pour qu'il se lache à ma manière d'un coup surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:44 am
euh il voulais que j'aille ou surprised XD
bah moi non plus j'ai jamais vu wyv allez plus loin avec any, et je vois pas comment je pourrais en savoir plus sur un forum (je les suis pas a la trace ni sur msn, ni via pm, irl, etc etc etc )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:48 am
blueseed26 euh il voulais que j'aille ou surprised XD bah moi non plus j'ai jamais vu wyv allez plus loin avec any, et je vois pas comment je pourrais en savoir plus sur un forum (je les suis pas a la trace ni sur msn, ni via pm, irl, etc etc etc ) oué enfin ce que je voulais dire pour preciser un peu plus, c'est que j'ai trouvé que tu ne t'était pas posé avec une personne .. tu f'sait comme moi avant ... les compliment un peu partout avec des sous entendu aussi ^^ haha ^^ c'etait marrant quand même ^^ edit : et je parle uniquement des trip sur gaia ... pour ce qui s'passe en dehors des trip sur le foirum j'en sais rien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |