|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:25 am
Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki [suzuka] Nabeeki Yume Kusugawa *reviens dans le topic* Quelle chance j'ai! xd Bonjour Suzuka, Kanusa, Hiromy et Fruity! Vous allez bien? 3nodding Oui ça va ((j'ai trop de chance il m'est arrivée un truc trop fou eek heart ))et toi ?? 3nodding blaugh *saute sur nabeeki et la léchouilleù CA VAAAAA ? *se met en boule par terre et ronronne* =^^=Oui ça va très bien et toi ?? whee heart Yume< Ba ...y a un mec qui m'a donné 50000 le pantalon d'halloween (le truc qui coute trop cher eek )et le masque avec le chat... eek heart gratos pour ma quete.. Il m'a dit que si j'avais besoin d'un autre item je pouvais lui demander et il me le donnerai ...(surtout que je le connais meme pas sweatdrop xd )donc ça fait que ma quete et fini et que j'ai les Angelic Gloves whee heart heart mrgreen Finsympaa (t'as une touche, Nab' xd wink ) xd lol pas possible il a deja une copine je l'ai vu dans sa sign !! xd Kanusa < le mec il était trop riche il avait OMG, l'angelic Sash, la nitemare scarf, et pleins d'autres trucs trop cher !! xd demande lui l'angelic sash pour moaaaaa blaugh heart (je rève trop)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:26 am
Kanusa Nyoooooooo ! Y a un ch'tit matou qui ronronne ^.^ Il est où? Il est où? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:26 am
Pyros_esprit Nabeeki> et les ailes, elles vienent d'ou? 3nodding Ba de ma quete parce que ma quete c'était une double quete !!(dsl pour les répétitions !! sweatdrop ) Yume whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:27 am
Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki> et les ailes, elles vienent d'ou? 3nodding Ba de ma quete parce que ma quete c'était une double quete !!(dsl pour les répétitions !! sweatdrop ) Yume whee ah toi aussi tu as une soeur?? ma paaauvre whee je comprends ta douleur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:27 am
Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki> et les ailes, elles vienent d'ou? 3nodding Ba de ma quete parce que ma quete c'était une double quete !!(dsl pour les répétitions !! sweatdrop ) Yume whee D'accord, j'attends! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:28 am
*se relève, saute sur le rebord de la fenetre et soupire* Meow =-.-= *mange des croquettes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:29 am
Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki> et les ailes, elles vienent d'ou? 3nodding Ba de ma quete parce que ma quete c'était une double quete !!(dsl pour les répétitions !! sweatdrop ) Yume whee ah toi aussi tu as une soeur?? ma paaauvre whee je comprends ta douleur xd C'est moi ou les soeurs sont insupportables?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:30 am
Fruity Paradise Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki> et les ailes, elles vienent d'ou? 3nodding Ba de ma quete parce que ma quete c'était une double quete !!(dsl pour les répétitions !! sweatdrop ) Yume whee ah toi aussi tu as une soeur?? ma paaauvre whee je comprends ta douleur xd C'est moi ou les soeurs sont insupportables?Plaignez-vous, moi, j'aurai tout donné pr avoir une soeur et au lieu de ça, j'ai 2 frères -___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:30 am
Fruity> T'as raison...les soeurs ssont insupportables xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:31 am
[suzuka] *se relève, saute sur le rebord de la fenetre et soupire* Meow =-.-= *mange des croquettes* *lui flatte la tête* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:31 am
Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki> et les ailes, elles vienent d'ou? 3nodding Ba de ma quete parce que ma quete c'était une double quete !!(dsl pour les répétitions !! sweatdrop ) Yume whee ah toi aussi tu as une soeur?? ma paaauvre whee je comprends ta douleur J'ai trois mignones petites soeurs... mrgreen (et trois autres frères whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:32 am
[suzuka] *se relève, saute sur le rebord de la fenetre et soupire* Meow =-.-= *mange des croquettes* Bcp de nekos dans le coin ^^ *remue la queue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Angelic Wish [suzuka] *se relève, saute sur le rebord de la fenetre et soupire* Meow =-.-= *mange des croquettes* Bcp de nekos dans le coin ^^ *remue la queue* crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Angelic Wish Fruity Paradise Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki> et les ailes, elles vienent d'ou? 3nodding Ba de ma quete parce que ma quete c'était une double quete !!(dsl pour les répétitions !! sweatdrop ) Yume whee ah toi aussi tu as une soeur?? ma paaauvre whee je comprends ta douleur xd C'est moi ou les soeurs sont insupportables?Plaignez-vous, moi, j'aurai tout donné pr avoir une soeur et au lieu de ça, j'ai 2 frères -___- Ah oui? Moi j'aurai mieux aimé un grand frère whee . Pas de chance, c'est moi la grande soeur sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:33 am
Angelic Wish [suzuka] *se relève, saute sur le rebord de la fenetre et soupire* Meow =-.-= *mange des croquettes* Bcp de nekos dans le coin ^^ *remue la queue* J'aime bien les nekos... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|