Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Humeur/envie(s) du moment ! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 315 316 317 318 319 320 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

maikiyo`

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 12:30 pm

heart : z'ai vu ma tite Jemynis cet aprem !!!! whee heart
xd : petit shopping pour rien du tout !!!! j'ai meme pas pu claquer un centime !!!!!! xp
stare : pourquoi est-ce qu'il a besoin de ca pour s'amuser... stare c'est bete d'etre aussi cool mais d'avoir une faiblesse d'esprit aussi importante... stare
xp : nmatouille !!!! c'est quoi cette langue qui passe sur tes levres quand tu me regardes !!!!!!!! xp MDR !!! xd en histoire j'ai cru que je me pissait dessus !!!! xp mechant nmatouille !!!!!! xd xp
xd : "mais-euuuuuuuuuuu arreteuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!" il est mechannnt le nmatouille !!!! xp il m'a trainer dans les couloir en me tirant le pied !!!! xd y a tout le monde qui a vu mon"..." rolleyes xp
heart : shopping mercredi !!!!! whee
crying : si tu viens pas avec nous jeudi je fais mon caca nerveux !!!!!!!! crying crying crying xp

envie: d'etre mercredi !!! qu'il arrete de penser comme ca !!!!! stare et je veux des golds !!!!! domokun heart
PostPosted: Mon Mar 14, 2005 12:35 pm

maikiyo
xd : petit shopping pour rien du tout !!!! j'ai meme pas pu claquer un centime !!!!!! xp
stare : pourquoi est-ce qu'il a besoin de ca pour s'amuser... stare c'est bete d'etre aussi cool mais d'avoir une faiblesse d'esprit aussi importante... stare
xp : nmatouille !!!! c'est quoi cette langue qui passe sur tes levres quand tu me regardes !!!!!!!! xp MDR !!! xd en histoire j'ai cru que je me pissait dessus !!!! xp mechant nmatouille !!!!!! xd xp
xd : "mais-euuuuuuuuuuu arreteuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!" il est mechannnt le nmatouille !!!! xp il m'a trainer dans les couloir en me tirant le pied !!!! xd y a tout le monde qui a vu mon"..." rolleyes xp
crying : si tu viens pas avec nous jeudi je fais mon caca nerveux !!!!!!!! crying crying crying xp

envie: d'etre mercredi !!! qu'il arrete de penser comme ca !!!!! stare et je veux des golds !!!!! domokun heart

Encore de bonne humeur domokun xd

Hydark.v3

maikiyo`

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 12:38 pm

Hydark.v3
maikiyo

Encore de bonne humeur domokun xd

voui !!!!! heart
et vous ??? O grand maitre-du-peace-and-love (<- xd l'est quand meme un peu long ce nom !!!! xp )
PostPosted: Mon Mar 14, 2005 12:40 pm

[ Message temporarily off-line ]

Toya Joka

tidus le rockeur

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 12:43 pm

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 12:48 pm

tidus le rockeur

au fait ta msn? blaugh

vi ben regard ds les tit truc ki ya sous ma sig

Toya Joka

tidus le rockeur

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 12:50 pm

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 1:48 pm

Jemynis
Mikasa_Minai
heart heart :J'ai acheter le manga Naruto! heart

whee tu vas voir, tu vas TROP aimer !!!!

T'as raison heart le manga Naruto est trop bon heart heart heart veux tome 2, la suite du "combat" avec Kakashi Hatake crying

S o r a C h u

Chalume

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 2:16 pm

Coup de coeur : J'ai remis mon projet personnel ! C'est enfin fini !!!

Coup de gueule : J'ai pas reussi a remonter le moral a Phil et mon chou a des problemes avec sa mere a cause de moi... sad

Envie : De passer la soiree a danser (meme si je danse comme un pied)
PostPosted: Mon Mar 14, 2005 2:21 pm

envi de déprim... crying

jarive pa a savouré les bon momen crying

Dr halo

wei06

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 2:35 pm

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 2:37 pm

Dr halo
envi de déprim... crying

jarive pa a savouré les bon momen crying
c'est important d'arriver a bien les apprecier pour ensuite pouvoir etre heureux....

Chalume

Dr halo

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 2:39 pm

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 2:42 pm

Chalume

spinelie

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 3:14 pm

crying : controle d'economie demain, snifsnif po enviiiie
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 315 316 317 318 319 320 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games