|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 12:30 pm
heart : z'ai vu ma tite Jemynis cet aprem !!!! whee heart xd : petit shopping pour rien du tout !!!! j'ai meme pas pu claquer un centime !!!!!! xp stare : pourquoi est-ce qu'il a besoin de ca pour s'amuser... stare c'est bete d'etre aussi cool mais d'avoir une faiblesse d'esprit aussi importante... stare xp : nmatouille !!!! c'est quoi cette langue qui passe sur tes levres quand tu me regardes !!!!!!!! xp MDR !!! xd en histoire j'ai cru que je me pissait dessus !!!! xp mechant nmatouille !!!!!! xd xp xd : "mais-euuuuuuuuuuu arreteuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!" il est mechannnt le nmatouille !!!! xp il m'a trainer dans les couloir en me tirant le pied !!!! xd y a tout le monde qui a vu mon"..." rolleyes xp heart : shopping mercredi !!!!! whee crying : si tu viens pas avec nous jeudi je fais mon caca nerveux !!!!!!!! crying crying crying xp
envie: d'etre mercredi !!! qu'il arrete de penser comme ca !!!!! stare et je veux des golds !!!!! domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 12:35 pm
maikiyo heart : z'ai vu ma tite Jemynis cet aprem !!!! whee heart xd : petit shopping pour rien du tout !!!! j'ai meme pas pu claquer un centime !!!!!! xp stare : pourquoi est-ce qu'il a besoin de ca pour s'amuser... stare c'est bete d'etre aussi cool mais d'avoir une faiblesse d'esprit aussi importante... stare xp : nmatouille !!!! c'est quoi cette langue qui passe sur tes levres quand tu me regardes !!!!!!!! xp MDR !!! xd en histoire j'ai cru que je me pissait dessus !!!! xp mechant nmatouille !!!!!! xd xp xd : "mais-euuuuuuuuuuu arreteuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!" il est mechannnt le nmatouille !!!! xp il m'a trainer dans les couloir en me tirant le pied !!!! xd y a tout le monde qui a vu mon"..." rolleyes xp heart : shopping mercredi !!!!! whee crying : si tu viens pas avec nous jeudi je fais mon caca nerveux !!!!!!!! crying crying crying xp
envie: d'etre mercredi !!! qu'il arrete de penser comme ca !!!!! stare et je veux des golds !!!!! domokun heart Encore de bonne humeur domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 12:38 pm
Hydark.v3 maikiyo heart : z'ai vu ma tite Jemynis cet aprem !!!! whee heart xd : petit shopping pour rien du tout !!!! j'ai meme pas pu claquer un centime !!!!!! xp stare : pourquoi est-ce qu'il a besoin de ca pour s'amuser... stare c'est bete d'etre aussi cool mais d'avoir une faiblesse d'esprit aussi importante... stare xp : nmatouille !!!! c'est quoi cette langue qui passe sur tes levres quand tu me regardes !!!!!!!! xp MDR !!! xd en histoire j'ai cru que je me pissait dessus !!!! xp mechant nmatouille !!!!!! xd xp xd : "mais-euuuuuuuuuuu arreteuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!" il est mechannnt le nmatouille !!!! xp il m'a trainer dans les couloir en me tirant le pied !!!! xd y a tout le monde qui a vu mon"..." rolleyes xp heart : shopping mercredi !!!!! whee crying : si tu viens pas avec nous jeudi je fais mon caca nerveux !!!!!!!! crying crying crying xp
envie: d'etre mercredi !!! qu'il arrete de penser comme ca !!!!! stare et je veux des golds !!!!! domokun heart Encore de bonne humeur domokun xd voui !!!!! heart et vous ??? O grand maitre-du-peace-and-love (<- xd l'est quand meme un peu long ce nom !!!! xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 12:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 12:43 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 12:48 pm
vi ben regard ds les tit truc ki ya sous ma sig
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 12:50 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 1:48 pm
Jemynis Mikasa_Minai heart heart :J'ai acheter le manga Naruto! heart whee tu vas voir, tu vas TROP aimer !!!! T'as raison heart le manga Naruto est trop bon heart heart heart veux tome 2, la suite du "combat" avec Kakashi Hatake crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 2:16 pm
Coup de coeur : J'ai remis mon projet personnel ! C'est enfin fini !!!
Coup de gueule : J'ai pas reussi a remonter le moral a Phil et mon chou a des problemes avec sa mere a cause de moi... sad
Envie : De passer la soiree a danser (meme si je danse comme un pied)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 2:21 pm
envi de déprim... crying
jarive pa a savouré les bon momen crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 2:35 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 2:37 pm
Dr halo envi de déprim... crying jarive pa a savouré les bon momen crying c'est important d'arriver a bien les apprecier pour ensuite pouvoir etre heureux....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|