|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:24 am
rooo c mimi il vouvoie deesse/aska 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:25 am
arrĂȘte de trop manger scream t'as vu ton ventre??? stressed continu comme ca et je te cuit a la broche domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:26 am
Kacho Ohji arrĂȘte de trop manger scream t'as vu ton ventre??? stressed continu comme ca et je te cuit a la broche domokun suis un gros bof et je resterai *attaque la pizza devant le match de foot*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:27 am
Aksa Wyst J'arrete, m'sieur, j'arrete de dire des betises, promis xp sweatdrop bon passons wink mais arrete de m'appeller monsieur, dis plutot madame ou mademoiselle stp, jsuis une femme moi sweatdrop c t pas tout vu ... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:28 am
*tombe la pizza sur le tapis et fait une grosse tache*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:28 am
Wyst Aksa Wyst J'arrete, m'sieur, j'arrete de dire des betises, promis xp sweatdrop bon passons wink mais arrete de m'appeller monsieur, dis plutot madame ou mademoiselle stp, jsuis une femme moi sweatdrop Ah... mais, on t'a deja dis que sa se voyait pas? la ca se voit mieux? wink
Kacho >> parce que j'ai eu des problemes avec mon premier avatar
Crystal >> oui c'est mimi, hein? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:29 am
bon j'ai plus faim moi maintenant.... mad .... je vais allais prendre .... l'air ....... domokun .......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:30 am
gro_bof *tombe la pizza sur le tapis et fait une grosse tache* beuuuuuuuurk domokun scream gonk stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:31 am
maki(ran) Aksa Wyst J'arrete, m'sieur, j'arrete de dire des betises, promis xp sweatdrop bon passons wink mais arrete de m'appeller monsieur, dis plutot madame ou mademoiselle stp, jsuis une femme moi sweatdrop c t pas tout vu ... blaugh mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:31 am
pk maki tu es toute nue .... redface .....il faut pas.......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:32 am
Kacho Ohji pk maki tu es toute nue .... redface .....il faut pas....... elle est pas toute nue, elle a ses sous-vetements rooooh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:32 am
Deesse ka Wyst Aksa Wyst J'arrete, m'sieur, j'arrete de dire des betises, promis xp sweatdrop bon passons wink mais arrete de m'appeller monsieur, dis plutot madame ou mademoiselle stp, jsuis une femme moi sweatdrop Ah... mais, on t'a deja dis que sa se voyait pas? la ca se voit mieux? wink
Kacho >> parce que j'ai eu des problemes avec mon premier avatar
Crystal >> oui c'est mimi, hein? wink desska=aska??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:33 am
Kacho Ohji pk maki tu es toute nue .... redface .....il faut pas....... fille moi de l argent pour que je m achette des fringes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:34 am
Aksa Kacho Ohji pk maki tu es toute nue .... redface .....il faut pas....... elle est pas toute nue, elle a ses sous-vetements rooooh mais euhh il fo paaas heart ....... ... .. . . . . . . . . . . MAIS JE PLAISANTE!!!!!! scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|