|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:16 am
Wyst Aksa Wyst, Kacho vous pouvez en discuter calmement de votre histoire de signature JE suis calme, m'sieur, j'vous l'jure! Non j'en ai pas marre, tu m'amuse, justement xp lol stay cool & clean meeeeeeen!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:17 am
Kacho Ohji Wyst Aksa Wyst, Kacho vous pouvez en discuter calmement de votre histoire de signature JE suis calme, m'sieur, j'vous l'jure! Non j'en ai pas marre, tu m'amuse, justement xp lol stay cool & clean meeeeeeen!!! xd Bon, ok, j'arrete, mais je te previens, juste une chose: Motors a la meme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:17 am
Wyst Aksa Wyst, Kacho vous pouvez en discuter calmement de votre histoire de signature JE suis calme, m'sieur, j'vous l'jure! Non j'en ai pas marre, tu m'amuse, justement xp cette signature est ta propriete? c'est toi qui l'a faite?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Wyst Aksa Wyst, Kacho vous pouvez en discuter calmement de votre histoire de signature JE suis calme, m'sieur, j'vous l'jure! Non j'en ai pas marre, tu m'amuse, justement xp cette signature est ta propriete? c'est toi qui l'a faite?J'arrete, m'sieur, j'arrete de dire des betises, promis xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Wyst J'arrete, m'sieur, j'arrete de dire des betises, promis xp sweatdrop bon passons wink mais arrete de m'appeller monsieur, dis plutot madame ou mademoiselle stp, jsuis une femme moi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:21 am
Aksa Wyst J'arrete, m'sieur, j'arrete de dire des betises, promis xp sweatdrop bon passons wink mais arrete de m'appeller monsieur, dis plutot madame ou mademoiselle stp, jsuis une femme moi sweatdrop Ah... mais, on t'a deja dis que sa se voyait pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 9:23 am
Aksa Wyst J'arrete, m'sieur, j'arrete de dire des betises, promis xp sweatdrop bon passons wink mais arrete de m'appeller monsieur, dis plutot madame ou mademoiselle stp, jsuis une femme moi sweatdrop vrai? eek pk vous prenez un homme comme avatar alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|