Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 314 315 316 317 318 319 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 10:33 am

Pchii
blueseed26
Pchii
A clous, si tu me trahie en aidant Wy !

Fouet a plume si t'es zentil ... avec menottes, chantilly ... fraise.... huhu .... whee

elle me parle nourriture puis de sa heart _ heart

oui mais que fait on pour any alors surprised

ah oui bonne question .. huhu ....

o_O' ça demande une profonde réfléxion !

oh pas grave si tu l'aime autant j'essayerais de m'y faire a nous 3 .....sa sera dur vraiment trés dur mais bon rolleyes je me sacrifierais pour ton bonheur
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 10:34 am

blueseed26
Pchii
blueseed26
Pchii
A clous, si tu me trahie en aidant Wy !

Fouet a plume si t'es zentil ... avec menottes, chantilly ... fraise.... huhu .... whee

elle me parle nourriture puis de sa heart _ heart

oui mais que fait on pour any alors surprised

ah oui bonne question .. huhu ....

o_O' ça demande une profonde réfléxion !

oh pas grave si tu l'aime autant j'essayerais de m'y faire a nous 3 .....sa sera dur vraiment trés dur mais bon rolleyes je me sacrifierais pour ton bonheur

tss tss tss .. pique pas mes idée toi scream

je demande le mur ... perso j'aurai dit ça il m'aurait directe fonçer dessus stare

Wyverns

Pchii

PostPosted: Tue Jul 03, 2007 10:35 am

Ne parlons pas du fait que tu étais son amant avant évidemment. Tu es trop bon xp

Je pense que à 3 c'est une très bonne idée. Elle devrait accepter ! On serais 2 pour s'occuper d'elle au lieu, d'une petite chose comme Wy ... Un semi-homme ... un hobbit poilu !
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 10:38 am

oui mais tu vois wyv, pchii est d'accord avec moi donc je pense que le mur va rester ou il est mrgreen

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

Wyverns

PostPosted: Tue Jul 03, 2007 10:39 am

Pchii
Ne parlons pas du fait que tu étais son amant avant évidemment. Tu es trop bon xp

Je pense que à 3 c'est une très bonne idée. Elle devrait accepter ! On serais 2 pour s'occuper d'elle au lieu, d'une petite chose comme Wy ... Un semi-homme ... un hobbit poilu !

je ne voit vraiment pas ce que j'ai bien pu lui faire :/
enfin bref j'men fou vous n'aurez jamais Any *tire la langue*
et je vaux bien plus que vous deux reunis ... je suis sur qu'any prefere un hobbit comme moi plutôt qu'une golum comme toi razz

blue ... c'est un complot contre moi ! je vous hais !
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 10:47 am

tsss tsss tssss tu vois sa comme un complot ? voyons wyv voit sa comme un challenge pour montrer a tous combien any compte pour toi

si tu craque avec juste pchii et moi contre toi (et aussi le faites que tu ne réponde pas au quel : p ) sa ne fera que nuire a votre couple

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Tue Jul 03, 2007 10:50 am

et on me demande mon avis scream

franchment, je reste avec mon maris ! lui il fait bien les gateaux !
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 10:51 am

Totalement d'accord avec le magnifique Blue heart

(Même si t'as aucune chance et que tu devrais abandonner)

Pchii

Piroulette

PostPosted: Tue Jul 03, 2007 10:53 am

Mouhahahahahahahahaha!!!!j'arriveuhhhh!!!
*débarque comme un cheveu sur la soupe!* xp
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 10:54 am

blueseed26
tsss tsss tssss tu vois sa comme un complot ? voyons wyv voit sa comme un challenge pour montrer a tous combien any compte pour toi

si tu craque avec juste pchii et moi contre toi (et aussi le faites que tu ne réponde pas au quel : p ) sa ne fera que nuire a votre couple

mouai mouai mouai ... je craque pas .. je veux juste dire que répondre à de tel posts qui me font passer pour quelqu'un que je ne suis pas, ne fera pas de moi quelqu'un de meilleur pour Any ... je prefere garder de mon temps pour lui parler directement et ainsi lui prouver ma valeur !

Wyverns

o0 Taeko 0o

PostPosted: Tue Jul 03, 2007 11:01 am

Bonjour
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 11:06 am

On va trouver une solution Blue !

Je penses à lui filer un coup derrière la tête, pour qu'elle perde la mémoire! Ainsi on pourra lui dire que c'est nous les amours de savie, et elle viendra habiter dans nos villa sous le né de WyWy Maire of WyWy town ...

Pchii

Wyverns

PostPosted: Tue Jul 03, 2007 11:11 am

Pchii

Je penses à lui filer un coup derrière la tête, pour qu'elle perde la mémoire! Ainsi on pourra lui dire que c'est nous les amours de savie, et elle viendra habiter dans nos villa sous le né de WyWy Maire of WyWy town ...

meme si c'est le cas une personne qui se trouve dans cet état ne croit pas si facilement la première personne qu'elle rencontre !

seulement pour moi cela sera facil de redevenir son homme j'ai les papier du mariage, l'alliance, tous les mots doux qu'on s'est envoyé .. mon charme ainsi que notre amour .. qui est bien plus fort qu'une vulgaire amnésie ! wink
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 11:12 am

o0 Taeko 0o
Bonjour

razz Salut!

Piroulette

Pchii

PostPosted: Tue Jul 03, 2007 11:16 am

Wyverns
Pchii

meme si c'est le cas une personne qui se trouve dans cet état ne croit pas si facilement la première personne qu'elle rencontre !

seulement pour moi cela sera facil de redevenir son homme j'ai les papier du mariage, l'alliance, tous les mots doux qu'on s'est envoyé .. mon charme ainsi que notre amour .. qui est bien plus fort qu'une vulgaire amnésie ! wink

HuHu.. sauf que peut être avec son amnésie elle se demandera comment elle a pu épouser un type comme toi, et nous rejoindra Blue et moi !
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 314 315 316 317 318 319 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games