|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:34 am
oui... je vais me ttre aux abdos...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:35 am
nan je ne bois pas veux pas finir comme gro_bof!!!!
(sinon j'aime la vodka)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:36 am
Bonjour Personne ne veux faire partie du club Haioz? Vous pouvez prendre des chambres aussi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:36 am
melusine nan je ne bois pas veux pas finir comme gro_bof!!!! (sinon j'aime la vodka) Moi je ne boit rien du tout comme alcool. J'aime pas l'alcool... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:38 am
Chelliyah melusine nan je ne bois pas veux pas finir comme gro_bof!!!! (sinon j'aime la vodka) Moi je ne boit rien du tout comme alcool. J'aime pas l'alcool... domokun c bien^^ 3nodding y va!!! a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:40 am
Bye Melusine!
bonjour aux nouveaux arrivant.
Wyst=> Ben je vais d'abord lire toutes les pages et puis je verrais bien si ca m'interesse. Faut dire que je n'y a pas encore vraiment jete un coup d'oeil...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:40 am
bon euh salut tout le monde ca sera plus simple n_n
vodka ? m etonne pas pour un vampire uhihihihihih
euh moi je bois pas trop voir meme jamais car j ai souvent le volant dans les fetes et les raresfois ou je l ai pas j ai pas confiance dasn le chauffeur donc je bois pas sinon les rares fois ou je bois euh pasoa malibu coco enfin tous les trucs bon quoi lol ( le ratafia c est degueu xp ) je bois jamais mais je tiens bien l alcool smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:41 am
Aller moi j'y vais ^^ ! Bonne apres midi tout le monde, moi je serrai pas la je serrai au cine blaugh ! (et crying en meme temps d'ailleurs...)
Steph > hihi vui folie powaaaa ^^ !
Chelly > roh mais voyons j'aurrai jamais fais de mal a ma peluche blaugh (et au passage moi non plus je n'aime pas l'alcool ^^ !)
Aller sur ce @ + tard ( ce soir je suppose ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:44 am
Galcian44 Aller moi j'y vais ^^ ! Bonne apres midi tout le monde, moi je serrai pas la je serrai au cine blaugh ! (et crying en meme temps d'ailleurs...) Steph > hihi vui folie powaaaa ^^ ! Chelly > roh mais voyons j'aurrai jamais fais de mal a ma peluche blaugh (et au passage moi non plus je n'aime pas l'alcool ^^ !) Aller sur ce @ + tard ( ce soir je suppose ^^ ) Bon aprem mon tit galce 3nodding amuse toi bien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:44 am
Galcian44 (et au passage moi non plus je n'aime pas l'alcool ^^ !) C'est bien ca!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:45 am
Chelliyah Galcian44 (et au passage moi non plus je n'aime pas l'alcool ^^ !) C'est bien ca!! heart C'est vrai, l'alcool iz no good
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:46 am
ca parle d'alcool ici ? c pas bieennnnnnnn lol 1 verre ca va et vous connaissez la suite
en faite moi je ne bois que du champagne (mais je crois que je suis allergique sniff)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:46 am
Wyst Chelliyah Galcian44 (et au passage moi non plus je n'aime pas l'alcool ^^ !) C'est bien ca!! heart C'est vrai, l'alcool iz no good vouiii beurk beurk beurk! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:47 am
Le club Haioz attend toujours de nouveau visiteurs et a besoin d'employes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|