|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:35 am
Sazara-chan Aksa ptdr blaugh c'est que tu m'a mis l'eau a la bouche en me disant ue j'aurais un cadeau blaugh bizzard d'habitude c bro qui bave...... c'est juste que tu ne me connait pas encore wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:36 am
Narata-Chan Antares Jvais faire un meutre domokun tant que c pas moi tu peu y aller ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:37 am
*sort son kawai et son paapluie* moi je suis comme un grimlims faut pas me mouiller ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:39 am
Aksa Galcian44 Aksa coucou Galce, dis tu peux toujours pas envoyer de trade ou t'as pas assez de sous pour les cadeaux blaugh Un peu des deux blaugh whee Mazo > +++, bonne soiree *continue de caliner sa peluche whee * ptdr blaugh c'est que tu m'a mis l'eau a la bouche en me disant ue j'aurais un cadeau blaugh Erf je t'imagine bien langue pendante attendant ton cadeau wink J'attends d'avoir un peu de sousous et j'en fais un a tout le monde (le defi musical me pompe pas mal whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:42 am
veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiir crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:44 am
melusine veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiir crying Moi non pluuuus xd gonk *regarde Narata avec le couteau ensanglante dans la main* Nyooooaaaan gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Erf je t'imagine bien langue pendante attendant ton cadeau wink J'attends d'avoir un peu de sousous et j'en fais un a tout le monde (le defi musical me pompe pas mal whee ) gna gna gna wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
toi tu va avoir du mal a mourir ^^
*regarde bro un petit sourire au levre* tien j'netend un corbillard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:45 am
Galcian44 melusine veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiir crying Moi non pluuuus xd gonk *regarde Narata avec le couteau ensanglante dans la main* Nyooooaaaan gonk Si elle a un couteau ensanglante on est sauves!!!! elle a fait son meurtre!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:47 am
c benjiem on sera ensemble en finale blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:47 am
melusine Galcian44 melusine veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiir crying Moi non pluuuus xd gonk *regarde Narata avec le couteau ensanglante dans la main* Nyooooaaaan gonk Si elle a un couteau ensanglante on est sauves!!!! elle a fait son meurtre!!!! la ou on peu en mettre 1 on peu aisement en mettre 2 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:48 am
Sazara-chan toi tu va avoir du mal a mourir ^^ *regarde bro un petit sourire au levre* tien j'netend un corbillard *lance la marche funebre en CD* Melusine > qui te dis qu'elle ne va pas en faire un autre gonk ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|