|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 8:29 am
Angelic Wish *SBAM* Fruty, j'étais pas partie, j'étais allée me doucher ^^" PHOTO ! *enregistre l'avatar d'Evee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 8:30 am
Oh je suis si hypocrite. Pardon... *hugs* cry heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 8:30 am
Kanusa Angelic Wish *SBAM* Fruty, j'étais pas partie, j'étais allée me doucher ^^" PHOTO ! *enregistre l'avatar d'Evee* hum ? *se relève* ^^"""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 8:32 am
Fruity Paradise Oh je suis si hypocrite. Pardon... *hugs* cry heart Si tu es hypocrite, je suis quoi, moi ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 8:32 am
Angelic Wish Kanusa Angelic Wish *SBAM* Fruty, j'étais pas partie, j'étais allée me doucher ^^" PHOTO ! *enregistre l'avatar d'Evee* hum ? *se relève* ^^""" J'ai pu enregistrer 3 version de ton avatar xp J'enregistre en plus des tiens, ceux des fondatrices, de Yume et de moi (bah quoi ? Quand je sais pas comment m'habiller, ça aide xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 8:34 am
Kanusa Angelic Wish Kanusa Angelic Wish *SBAM* Fruty, j'étais pas partie, j'étais allée me doucher ^^" PHOTO ! *enregistre l'avatar d'Evee* hum ? *se relève* ^^""" J'ai pu enregistrer 3 version de ton avatar xp J'enregistre en plus des tiens, ceux des fondatrices, de Yume et de moi (bah quoi ? Quand je sais pas comment m'habiller, ça aide xd ) Si tu trouves que celui que j'ai en ce moment est pamal... ^^"" Ca doit faire pamal d'avatars, après Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 8:37 am
Fruity Paradise Oh je suis si hypocrite. Pardon... *hugs* cry heart Hypocrite ? ^^" J'ai pas vu de signe d'hypocrisie là ^^" Tu savais juste pas qu'on faisait autre chose à côté sweatdrop Evee => 42 avatars en tout pour le moment xp Et encore, Nova a fait un gif de toutes ses tenues possibles. Je l'ai gardé, et donc ç fait des images en mois razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 8:38 am
Angelic Wish Fruity Paradise Oh je suis si hypocrite. Pardon... *hugs* cry heart Si tu es hypocrite, je suis quoi, moi ? XD Nyu? La gentille?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 8:40 am
Kanusa Fruity Paradise Oh je suis si hypocrite. Pardon... *hugs* cry heart Hypocrite ? ^^" J'ai pas vu de signe d'hypocrisie là ^^" Tu savais juste pas qu'on faisait autre chose à côté sweatdrop Evee => 42 avatars en tout pour le moment xp Et encore, Nova a fait un gif de toutes ses tenues possibles. Je l'ai gardé, et donc ç fait des images en mois razz Hooy, mais je parlais de l'hypocrisie dans le sens que j'ai besoin d'attention 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 8:42 am
Kanusa Fruity Paradise Oh je suis si hypocrite. Pardon... *hugs* cry heart Hypocrite ? ^^" J'ai pas vu de signe d'hypocrisie là ^^" Tu savais juste pas qu'on faisait autre chose à côté sweatdrop Evee => 42 avatars en tout pour le moment xp Et encore, Nova a fait un gif de toutes ses tenues possibles. Je l'ai gardé, et donc ç fait des images en mois razz Roh la la eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 8:44 am
Fruity Paradise Kanusa Fruity Paradise Oh je suis si hypocrite. Pardon... *hugs* cry heart Hypocrite ? ^^" J'ai pas vu de signe d'hypocrisie là ^^" Tu savais juste pas qu'on faisait autre chose à côté sweatdrop Evee => 42 avatars en tout pour le moment xp Et encore, Nova a fait un gif de toutes ses tenues possibles. Je l'ai gardé, et donc ç fait des images en mois razz Hooy, mais je parlais de l'hypocrisie dans le sens que j'ai besoin d'attention 3nodding Roh la la eek Arf razz J'appelerai plus ça de l'égocentrisme mais ça fait rien xp On a compris ce que tu voulais dire sweatdrop Mwarf razz Faut bien s'occuper ^^" Et puis, c'est très utile quand on veut faire des dessins ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 8:46 am
Fruity Paradise Angelic Wish Fruity Paradise Oh je suis si hypocrite. Pardon... *hugs* cry heart Si tu es hypocrite, je suis quoi, moi ? XD Nyu? La gentille?Moi, je suis toute sauf gentille (bon, pas sur le net), mais dans la vie réele, je suis froide et distante... et je suis hypocrite sweatdrop Eleck => Dire que j'ai seulement enregistré un seul avatars de chaque fondatrice et un de moi ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|