Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3134 3135 3136 3137 3138 3139 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mistress Dragon

PostPosted: Wed Jan 19, 2005 9:09 am

Nabeeki
Et je n'en aurait plus jamais crying
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii crying heart Laisse tomber il est très très très bête ! (Désolée j'ai pas le droit d'être vulgaire ^^')
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 9:26 am

melusine
heart naheulbeuk for ever heart

Il utilise souvent les musique d'Evil Dead 3 heart par contre.

Spike Loomis

Inana

PostPosted: Wed Jan 19, 2005 9:26 am

Nabeeki, c'est un tres jolie poem. Vous ecrivez souvent?
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 9:31 am

Inana
Nabeeki, c'est un tres jolie poem. Vous ecrivez souvent?
C'est une chanson 3nodding Elle a un peu modifier les paroles sweatdrop

Mistress Dragon

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 9:32 am

Spike Loomis
melusine

et de dracula de coppola!!! heart
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 9:33 am

melusine
Spike Loomis
melusine

sans oublier Hellraiser wink

Spike Loomis

Inana

PostPosted: Wed Jan 19, 2005 9:34 am

Melusine, pour quelqu'un tres fonce, vous utilizer les coers tres souvent. wink
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 9:35 am

bump !!!! whee

maikiyo`

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 9:39 am

Spike Loomis
melusine
Spike Loomis
melusine

sans oublier Hellraiser wink

ouiii aussi , j'adore naheubeuk
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 10:09 am

bump!!

cool ton bustier Melusine

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

fireskull666

PostPosted: Wed Jan 19, 2005 10:11 am

bump

Tabarnak que sa fais chier esti qui son inoncent dans ma classe lol ... pi le prof aussi lol xd tsee a nous montr eocmment creer des dossier -_-" quand meme jpas un cave qui c pas se servire dun ordi ... tss le prof nous montre aussi comment deplacer des fichier ... pfff lol xd jsuis surt que je pass plus de temp sur mon ordinatyeur que le proff pass sur un ordi xd lol

dsl fallais juste que je me defoule ..... aaaa c trop ridicul -_-" ... tss en plus le prof c juste une criss de grossse enfouirer
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 10:14 am

... un peut plus pi a va nous montrer comment ouvrir pi fermer un ordi ... criss qui son epaix ... -_-" a nous prend vrm pour des cave .... ( bah quoi que des fois le monde comprenne pas squa lexplique xd ) lol dsl mais jai vrm une classe de cul !!!!!!!

aaa crioss que sa me fais chier stressed stressed gonk

jperd tellement mon temp a lecole ... je dor ou jecoute dla musique 2 cour sur 5 xd ... pi dire que jsuis le meilleur dla classe stressed stressed

fireskull666

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 10:14 am

fireskull666
bump

Tabarnak que sa fais chier esti qui son inoncent dans ma classe lol ... pi le prof aussi lol xd tsee a nous montr eocmment creer des dossier -_-" quand meme jpas un cave qui c pas se servire dun ordi ... tss le prof nous montre aussi comment deplacer des fichier ... pfff lol xd jsuis surt que je pass plus de temp sur mon ordinatyeur que le proff pass sur un ordi xd lol

dsl fallais juste que je me defoule ..... aaaa c trop ridicul -_-" ... tss en plus le prof c juste une criss de grossse enfouirer
et bah yen a qui n ont pas de soucis d argent (cf topic gold lol)
en ce qui concerne l info ce n est pas tout le monde qui sait se servir d un ordi... y en a meme pas beaucoup... le nombre de mes copines qui me font halluciner car elles ne connaissent memes pas les bases dugenre la corbeille c est bien mais ca se vide... du genre clic droit sur un fichier pour avoir les proprietes ou autres je connais pas ...
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 10:17 am

Togesteph
fireskull666
bump

en ce qui concerne l info ce n est pas tout le monde qui sait se servir d un ordi... y en a meme pas beaucoup... le nombre de mes copines qui me font halluciner car elles ne connaissent memes pas les bases dugenre la corbeille c est bien mais ca se vide... du genre clic droit sur un fichier pour avoir les proprietes ou autres je connais pas ...
xd LOL ... trop drolle ... moi jpisserais a terre de rire ... lol deja que je rie comme un fou de elle acoter de moi ... xd lol

(men fou c un topic pour spammer pi dire dla marde xd )

fireskull666

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 10:18 am

fireskull666
Togesteph
fireskull666
bump

xd LOL ... trop drolle ... moi jpisserais a terre de rire ... lol deja que je rie comme un fou de elle acoter de moi ... xd lol

(men fou c un topic pour spammer pi dire dla marde xd )
c est clair que c est a mourir de rire mais bon vu que c est des copains/copines je dis rien sinon ca le foutrait mal mais interieurement qu est ce que je rigole xd
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3134 3135 3136 3137 3138 3139 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games