|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:09 am
Nabeeki Et je n'en aurait plus jamais crying Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii crying heart Laisse tomber il est très très très bête ! (Désolée j'ai pas le droit d'être vulgaire ^^')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:26 am
melusine heart naheulbeuk for ever heart Il utilise souvent les musique d' Evil Dead 3 heart par contre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:26 am
Nabeeki, c'est un tres jolie poem. Vous ecrivez souvent?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:31 am
Inana Nabeeki, c'est un tres jolie poem. Vous ecrivez souvent? C'est une chanson 3nodding Elle a un peu modifier les paroles sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:32 am
Spike Loomis melusine heart naheulbeuk for ever heart Il utilise souvent les musique d' Evil Dead 3 heart par contre. et de dracula de coppola!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:33 am
melusine Spike Loomis melusine heart naheulbeuk for ever heart Il utilise souvent les musique d' Evil Dead 3 heart par contre. et de dracula de coppola!!! heart sans oublier Hellraiser wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:34 am
Melusine, pour quelqu'un tres fonce, vous utilizer les coers tres souvent. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:39 am
Spike Loomis melusine Spike Loomis melusine heart naheulbeuk for ever heart Il utilise souvent les musique d' Evil Dead 3 heart par contre. et de dracula de coppola!!! heart sans oublier Hellraiser wink ouiii aussi , j'adore naheubeuk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 10:09 am
bump!!
cool ton bustier Melusine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 10:11 am
bump
Tabarnak que sa fais chier esti qui son inoncent dans ma classe lol ... pi le prof aussi lol xd tsee a nous montr eocmment creer des dossier -_-" quand meme jpas un cave qui c pas se servire dun ordi ... tss le prof nous montre aussi comment deplacer des fichier ... pfff lol xd jsuis surt que je pass plus de temp sur mon ordinatyeur que le proff pass sur un ordi xd lol
dsl fallais juste que je me defoule ..... aaaa c trop ridicul -_-" ... tss en plus le prof c juste une criss de grossse enfouirer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 10:14 am
... un peut plus pi a va nous montrer comment ouvrir pi fermer un ordi ... criss qui son epaix ... -_-" a nous prend vrm pour des cave .... ( bah quoi que des fois le monde comprenne pas squa lexplique xd ) lol dsl mais jai vrm une classe de cul !!!!!!!
aaa crioss que sa me fais chier stressed stressed gonk
jperd tellement mon temp a lecole ... je dor ou jecoute dla musique 2 cour sur 5 xd ... pi dire que jsuis le meilleur dla classe stressed stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 10:14 am
fireskull666 bump Tabarnak que sa fais chier esti qui son inoncent dans ma classe lol ... pi le prof aussi lol xd tsee a nous montr eocmment creer des dossier -_-" quand meme jpas un cave qui c pas se servire dun ordi ... tss le prof nous montre aussi comment deplacer des fichier ... pfff lol xd jsuis surt que je pass plus de temp sur mon ordinatyeur que le proff pass sur un ordi xd lol dsl fallais juste que je me defoule ..... aaaa c trop ridicul -_-" ... tss en plus le prof c juste une criss de grossse enfouirer et bah yen a qui n ont pas de soucis d argent (cf topic gold lol) en ce qui concerne l info ce n est pas tout le monde qui sait se servir d un ordi... y en a meme pas beaucoup... le nombre de mes copines qui me font halluciner car elles ne connaissent memes pas les bases dugenre la corbeille c est bien mais ca se vide... du genre clic droit sur un fichier pour avoir les proprietes ou autres je connais pas ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 10:17 am
Togesteph fireskull666 bump Tabarnak que sa fais chier esti qui son inoncent dans ma classe lol ... pi le prof aussi lol xd tsee a nous montr eocmment creer des dossier -_-" quand meme jpas un cave qui c pas se servire dun ordi ... tss le prof nous montre aussi comment deplacer des fichier ... pfff lol xd jsuis surt que je pass plus de temp sur mon ordinatyeur que le proff pass sur un ordi xd lol dsl fallais juste que je me defoule ..... aaaa c trop ridicul -_-" ... tss en plus le prof c juste une criss de grossse enfouirer et bah yen a qui n ont pas de soucis d argent (cf topic gold lol) en ce qui concerne l info ce n est pas tout le monde qui sait se servir d un ordi... y en a meme pas beaucoup... le nombre de mes copines qui me font halluciner car elles ne connaissent memes pas les bases dugenre la corbeille c est bien mais ca se vide... du genre clic droit sur un fichier pour avoir les proprietes ou autres je connais pas ... xd LOL ... trop drolle ... moi jpisserais a terre de rire ... lol deja que je rie comme un fou de elle acoter de moi ... xd lol (men fou c un topic pour spammer pi dire dla marde xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 10:18 am
fireskull666 Togesteph fireskull666 bump Tabarnak que sa fais chier esti qui son inoncent dans ma classe lol ... pi le prof aussi lol xd tsee a nous montr eocmment creer des dossier -_-" quand meme jpas un cave qui c pas se servire dun ordi ... tss le prof nous montre aussi comment deplacer des fichier ... pfff lol xd jsuis surt que je pass plus de temp sur mon ordinatyeur que le proff pass sur un ordi xd lol dsl fallais juste que je me defoule ..... aaaa c trop ridicul -_-" ... tss en plus le prof c juste une criss de grossse enfouirer et bah yen a qui n ont pas de soucis d argent (cf topic gold lol) en ce qui concerne l info ce n est pas tout le monde qui sait se servir d un ordi... y en a meme pas beaucoup... le nombre de mes copines qui me font halluciner car elles ne connaissent memes pas les bases dugenre la corbeille c est bien mais ca se vide... du genre clic droit sur un fichier pour avoir les proprietes ou autres je connais pas ... xd LOL ... trop drolle ... moi jpisserais a terre de rire ... lol deja que je rie comme un fou de elle acoter de moi ... xd lol (men fou c un topic pour spammer pi dire dla marde xd ) c est clair que c est a mourir de rire mais bon vu que c est des copains/copines je dis rien sinon ca le foutrait mal mais interieurement qu est ce que je rigole xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|