|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:51 am
l'heure de manger (bientt 16h)
au passage bonne chance pour ton rpg c jamais simple d 'en organiser en temps normal mais par forum interposer c encore plus complexe ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:52 am
J adOOOOOOOOre les CHUCHI (oops) euh les challenges!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:00 am
Gla Gla Gla Gla, je suis sortit un instant pour prendre des photos de mes chiens dans la neige, ben fait frrroooiiiiiiddd !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:02 am
Spike Loomis Gla Gla Gla Gla, je suis sortit un instant pour prendre des photos de mes chiens dans la neige, ben fait frrroooiiiiiiddd !!!! lol moi j habite Nice donc il fait beau scream mais a St etienne chez mes parents ya la neige aussi heart et bien et bien... les rpg sont toujours aussi bien acceuillis... (allez voir le nouveau...) ca promet pour le mien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:08 am
Juste un petit coucou de passage avant de plonger dans mon dm de francais gonk xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:08 am
Mistress Dragon Togesteph > Tu peux directement dire: "Hey Mistress aime pas les RP, donc elle en profite pour le faire gentillement remarquer !" xp Sauf que vraiment d鳯l饠mais 25 dans une mꭥ guilde non merci surtout que la moiti頥st abandonner et cela fait des pages pour rien... que d'optimisme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:11 am
Mistress Dragon Togesteph > Tu peux directement dire: "Hey Mistress aime pas les RP, donc elle en profite pour le faire gentillement remarquer !" xp Sauf que vraiment desolee mais 25 dans une meme guilde non merci surtout que la moitie est abandonner et cela fait des pages pour rien... Chacun ses gouts et ses couleurs, je fait des RPG depuis que j'ai 12 ans (en tant que MJ a 13 ans) et je vais m'arreter de si tot wink En plus c'est super pour faire travailler l'imagination !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:11 am
en attendant ca anime... personne ne se plaint de tous les concours d avatars... pourtant c est pareil y en a plein ca prends des pages, quand c est fini ca sert plus a rien et y en a aussi sur le forum general anglais et personne ne se plaint... perso je pense que ca anime que ca rapproche les gens a parler ensemble autrement que sur le topic de spam et ceux qui aiment pas bah ils ne participent pas !!! moi je lancerai le mien meme si des gens n aiment pas le RP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:15 am
rhoooo vous emflammer pas non plus toute choses (dans se cas topic) enfin presque a le droit d'exister ^^
aller on se serre la main et on fait un grand jolie sourire
*va certainement se faire frapper a se meler de choses ki ne le regarde pas mais bon lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:17 am
Sazara-chan rhoooo vous emflammer pas non plus toute choses (dans se cas topic) enfin presque a le droit d'exister ^^ aller on se serre la main et on fait un grand jolie sourire *va certainement se faire frapper a se meler de choses ki ne le regarde pas mais bon lol) *approuve xd * Bro viens ont s'enfuit ils vont nous frapper les michants gonk !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:17 am
Je suis d'accord ça anime la guide mais c'est pas la peine de faire 15 sujets différents... Un coup c'est dans la forêt, dans un château, dans un machin, dans un truc... Pour moi ça sert un peu à rien xp En plus moi je préfère ce topic là aux RPG, d'autres c'est le contraire certes mais bon... Et c'est clair que les concours d'avatars c'est un peu la même chose...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:18 am
heart on ne te lincheras pas qui s occuperais du concours d anime ? (mouahahah j aime l humour noir domokun ) on defend juste notre droit de RPG
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:19 am
Togesteph heart on ne te lincheras pas qui s occuperais du concours d anime ? (mouahahah j aime l humour noir domokun ) on defend juste notre droit de RPG Bro et moi : premiers sur le concours d'animes ! mdrrrr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|