|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:44 pm
~X~Veroo~X~ voi vousyez pas une ressemblance... ^^'' sé dla torture psycologik ui elle se resemble elle son super mignonne et elle habite loin de ché moi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine Gayah-chan ~X~Veroo~X~ Jemynis -> tu resemble a shiri appleby sur ta 2eme fotos! effectivement c'est hallucinant eek mais... C'est ptetre elle !!!!! XD ninja domokun domokun c qui shiri machin chose sweatdrop elle joue entre autre dans la serie ROSWELL blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:47 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jemynis Hagane_kun Jemynis Hagane_kun Jemynis Pawa tu es trop belle ^_____^! whee Didi> elle a aussi fumer le bedo avec toi?? xd (ceci est une blague simple et idiote, cela na rien avoir avec des faits reel) xd nimporte nawak ! J'ai l'air si fonzd饠que ca ^^'' nana je parlais de kylliane =) tu ne fume pas et ta pas interet toi scream jte surveille en gprs domokun xd xd xd Lol, non t'en fais pas ^^'' ca risque pas, si je fume je vais devenir une asthmatique profonde sweatdrop et on va dire que ca me tente pas trop -.-. Je suis souevtn entour頤e fumeur de joins ( sp飩alement ma soeur XD ), la fum饠dans une petite salle, ca le fait pas tout a fait xd tu touche pas non plus a l'alcool et la drogue! o_o Faut que tu reste belle whee xd blaugh domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:48 pm
Jemynis ta trouver un admirateur blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:50 pm
kylliane Jemynis ta trouver un admirateur blaugh xd moi chui un pur depuis 2mois xd didi> tu veux vraiment louper tes 15ans a une semaine pres? u_u DEMAIN JE VAIS A DISNEYLANDEUH!!!!!! xp heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:50 pm
Hu hu! Chui une pirate AR! J'ai pas de perroquet, alors c'est le chat qu'est sur mon epaule xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun Jemynis Hagane_kun Jemynis Hagane_kun Jemynis Pawa tu es trop belle ^_____^! whee Didi> elle a aussi fumer le bedo avec toi?? xd (ceci est une blague simple et idiote, cela na rien avoir avec des faits reel) xd nimporte nawak ! J'ai l'air si fonzd饠que ca ^^'' nana je parlais de kylliane =) tu ne fume pas et ta pas interet toi scream jte surveille en gprs domokun xd xd xd Lol, non t'en fais pas ^^'' ca risque pas, si je fume je vais devenir une asthmatique profonde sweatdrop et on va dire que ca me tente pas trop -.-. Je suis souevtn entour頤e fumeur de joins ( sp飩alement ma soeur XD ), la fum饠dans une petite salle, ca le fait pas tout a fait xd tu touche pas non plus a l'alcool et la drogue! o_o Faut que tu reste belle whee xd blaugh domokun jvoi pas le rapor xp moi je boit a l'ocase et....... samy pas de blague a la con xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|