|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:20 am
merci spike mais je ne compte pas le faire tout de suite, il me faut du temps pour creer une base de scnario de personages de cartes etc etc et j attends que le rpg fanart sois fini car sinon je ne pense pas que les gens soient capable de s investir dans les 2
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:20 am
oui je vai bien ((pk moi je trouve pas une seule grifbox snif))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:22 am
chelly <= wah le bol y a quoi dedans ?
aragorn <= ca va ca av merc smile
makiran <= c est des random event :/ depuis mon inscription en octobre j ai eu 1 cofre marron 1 giftbox rose et 3 pink link... des fois tu vas rien avoir pendant des mois et des fois tout va s enchainer :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:23 am
Togesteph merci spike mais je ne compte pas le faire tout de suite, il me faut du temps pour creer une base de scnario de personages de cartes etc etc et j attends que le rpg fanart sois fini car sinon je ne pense pas que les gens soient capable de s investir dans les 2 Sauf les cas sociaux comme moi ! Enfin garde nous au courant. Moi faut que je bosse sur mon JdR pour ce week end (qui se raproche vite)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:24 am
j'aime beaucoup ta signature, togesteph biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:27 am
Spike Loomis Togesteph merci spike mais je ne compte pas le faire tout de suite, il me faut du temps pour creer une base de scnario de personages de cartes etc etc et j attends que le rpg fanart sois fini car sinon je ne pense pas que les gens soient capable de s investir dans les 2 Sauf les cas sociaux comme moi ! Enfin garde nous au courant. Moi faut que je bosse sur mon JdR pour ce week end (qui se raproche vite) oui moi il faut que j etudie le livre des joueurs de Vermine le nouveau jeu dans lequel notre MJ veux nous embarquer enfin je prefere MVINS ou Nephilim personnelement... <= aragorn merci c est pas moi qui l est faire je l ai achete pour 700 golds si tu cliques dessus tu tomberas sur le shop ou je l ai acheter. j ai acheter plein de choses aussi sur le shop de LittleAcara va voir les 2 smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:27 am
ouai elle est super mimi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:29 am
Togesteph oui moi il faut que j etudie le livre des joueurs de Vermine le nouveau jeu dans lequel notre MJ veux nous embarquer enfin je prefere MVINS ou Nephilim personnelement... MVINS est sympa effectivement, Nephilim je ne connait pas très bien par contre (si ce n'est le concept). Sinon bonne lecture pour Vermine. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:32 am
Spike Loomis Togesteph oui moi il faut que j etudie le livre des joueurs de Vermine le nouveau jeu dans lequel notre MJ veux nous embarquer enfin je prefere MVINS ou Nephilim personnelement... MVINS est sympa effectivement, Nephilim je ne connait pas très bien par contre (si ce n'est le concept). Sinon bonne lecture pour Vermine. smile merci smile pour nephilim c est assez costaud... en plus je voulais un perso facile comme c etait ma premiere partie a ce rpg et que je connaissais pas trop et j ai fait un selenim .... le plus dur... mais je m en suis bien sorti smile de toute facon j arnaque toujours le MJ genre obtenir un point de plus quelque part...et puis l arnaque commune a tout le monde: ne pas modifier son inventaire (surtout l argent) quand tu utilises donc tu es riche smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:35 am
Togesteph=> Ben je ne l'ouvres pas je la revend direct blaugh Par contre pour ton rpg je ne sais pas si ca vaux vraiment la peine d'attendre que l'autre finisse. Si t'as le temps de poste sur un, tu sais allez sur l'autre aussi. Et puis il y a toujours des moments plus creux sur l'un ou l'autre qui te permette de pouvoir allez sur 2 topics! blaugh
Si t'as besoin d'aide j'suis la si tu veux!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:39 am
Chelliyah Togesteph=> Ben je ne l'ouvres pas je la revend direct blaugh Par contre pour ton rpg je ne sais pas si ca vaux vraiment la peine d'attendre que l'autre finisse. Si t'as le temps de poste sur un, tu sais allez sur l'autre aussi. Et puis il y a toujours des moments plus creux sur l'un ou l'autre qui te permette de pouvoir allez sur 2 topics! blaugh Si t'as besoin d'aide j'suis la si tu veux!! blaugh blaugh serais ce un moyen detourner de dire vite vite le rpg il a l air cool on est interresse ? je suis touchee redface et bien je pense que je vais commencer a travailler dessus mais comme il faut que le MJ sois dispo ca commencera pas avant mi fevrier car je dois passer mes partiels et apres je pars 1 semaine chez mes parents pour les voir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:43 am
merci a vous c est tres gentil smile heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:46 am
Cool!
De toute facon moi j'suis en vacances bien meritee du 28 janvier au 21 fevrier heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|