Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3126 3127 3128 3129 3130 3131 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Waldrek

PostPosted: Wed Jan 19, 2005 5:40 am

Togesteph
Chelliyah
Togesteph
j arrete pas d en envoyer...des que je fais une action qui met en compte nova jle pm et jlui copie ce que j ai mis mais bon... il a beaucoup de boulot et c est fatiguant (comme il a dit hier) ... bref aucun commentaire la dessus domokun je vous prepare un rpg du tonnerre dans le style caca et l esprit caca vous allez voir ce que vous allez voir!!!! j attends que l' autre rp soient bien termines sinon y aura pas de participation

Argh mechant nova. Il aurait pas du se faire comme perso si important s'il passe quasi jamais... stare

Et j'peux etre dans la confidence? Ce serais un rp de quel genre que tu voudrais faire?? * mode mega curieuse*
bah un RP dans l esprit caca... lol ca sera un RP ou JE serai Maitre du jeu et ca sera comme un vrai RPG je posterai une carte des persos (au niveau persos tout se fera par pm) je ferai vos inventaires je prendrai peut etre meme un simulateur de lancer de des... et vous agirez selon l histoire que vous aurez... en tant que MJ je vous donnerai des quetes des indices des combats... ca sera un vrai rp je pense que je mettrai qu il fonctionnera de tel heure a tel heure (donc donner un rdv a tout le monde pour pas qu il y ai de probleme) une vrai organisation quoi... sinon l esprit sera plutot genre donjon de naheulbeuk ou MVINS (magna veritas in nomine satanis pour ceux qui connaissent, pour ceux qui connaissent pas naheulbeuk c est medieval MVINS c est contemporain le point commun c est que ca part tout le temps en couille tellement c est loufoque)

pour te dir j'ai deja tenter le donjon de neuhalbeuk dans le meme espri mais on a jamais demarer..... parceque j'etait le suel a venir quand il falait
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 5:40 am

"Chaussette!" blaugh

Chelliyah

Galcian44

PostPosted: Wed Jan 19, 2005 5:42 am

Chelliyah
"Chaussette!" blaugh

*avec l'accent britannique* Pantoufle ^^ !

(ok je sors retourner devant les guignols sweatdrop )
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 5:43 am

slt tou le monde

motors

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 5:47 am

MVINS c est pas mal aussi... la derniere fois on a pas vraiment fini on a fait perdre la boule au MJ l ange du rire avait lancer son sort et l avait louper resultat tout le monde mort de rire (y compris les demons) le demon du cauchemar qui loupe son sort, le cauchemar devient realite et ca a fini en baston contre des teletubbies qui chantaient les bisounours (cherchez pas on est une bande de loufoque et dans chaque partie notre but est de faire craquer notre MJ pardon pat on t adore heart )) bref voila l esprit

lord <= c est dommage que ca n ai pas marche, c est vrai que ca sera dure de trouver une plage qui convienne a tout le monde (francais et canadien) sachant qu en tant que MJ c est a moi de poser l heure... mais de toute facon l histoire commencera quand meme car si on est pas assez nombreux c est pas un probleme je compte bien donner des quetes secondaires aux gens donc je pourrai toujours avancer avec juste eux et arranger l histoire pour qu il rejoigne le groupe apres... tout ca n est que question d organisation
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 6:00 am

mmm mais ton rpg t'as l'intention qu'il soit de quel style ?
manga ? heroic fantasy ?

cbinjem

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 6:07 am

loufoque smile je ne sais pas encore si je le fais fantasy ou contemporain... je pense que pas mal de gens prefere le medieval donc je ferai une base medievale, ce qui n explue pas un perso contemporain egare dans le passe... je ferai une base apres tous ceux qui veulent participer c est par pm et je verrai avec eux a ce moment la s ils veulent un perso basiques ou de leur cru. j adapterai en fonction. par exemple il peut y avoir une equipe medievale genre naheulbeuk mais je n exclu pas une equipe composee de troll elfes avec un vampire (melusine :p) un cosmonaute egare dans le passe, sangoku au mileu... etc etc apres c est le MJ (en l occurence moi) qui gererai l histoire et vos pouvoir pour que le tout soit assez coherent. ca sera du litteraire car peu dessine , les seuls dessins seront ceux que je donne, mais si des gens veulent poter un dessin en meme temps y a pas de probleme smile
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 6:10 am

Re la foule wink

Spike Loomis

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 6:11 am

re spike!! et bonjour motors par la meme occasion
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 6:11 am

Salut tout le monde biggrin

Coming from Hell

maki(ran)

PostPosted: Wed Jan 19, 2005 6:16 am

bonjour 3nodding
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 6:18 am

Salut maki(ran)

Togesteph > ça me semble sympa ton idée de RPG 3nodding

Spike Loomis

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 6:18 am

salut aragorn et makiran ca va ?
PostPosted: Wed Jan 19, 2005 6:19 am

eek une giftbox!! heart

Chelliyah

Coming from Hell

PostPosted: Wed Jan 19, 2005 6:19 am

Togesteph
salut aragorn et makiran ca va ?

je vais tres bien merci et toi? biggrin
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3126 3127 3128 3129 3130 3131 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games