|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:46 am
domokun salut sazara mon tonton aussi on lui a shoote son permis car il est diabetique et a force ca lui a niker la vue donc bon voila bref la vie de mon tonton on s en fou domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:46 am
Togesteph>> o_O bon, bah si tu va bien, c bien^^ mais que tu sois ronchon c deja moins bien-_-, mais bon, javoue, sa avance po beaucoup c vrai ><' bon, bah sinon moi sa va pas terrible ><', jai pas envie daller a la musique... sweatdrop biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:48 am
bah vas y pas lol ca sert a rien d y aller si ta pas envie tu feras pas de bonnes choses scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:49 am
Sazaka=> question de voiture j'ai pas trop de bol non plus. On m'a fonce 2 fois dedans. J'ai eu 2 perte totale en droit mais en attendant plus de voiture. Donc en gros en 3 ans j'ai eu trois voiture differentes blaugh Chaque fois des occasions. J'peux pas me permettre une neuve. Pour l'apart ben c'est dans l'immeuble de mes grand parents donc je ne paye pas beaucoup. Mais bon j'usis restee jusqu'a mes 23 ans chez ma maman xp
Togesteph=> oui je te comprends a cette heure ci on est toujours les memes en ligne et ca tourne un peu en rond. En fait il faudrait qu'il y a un personnage principal super important qui soit la maintenant. Bon j'veux bien que mon perso soit en fait la creatrice de gaia et elle observe ses petits pions avec un amour maternel?? non?? Bon ok je sort... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:51 am
Togesteph bah vas y pas lol ca sert a rien d y aller si ta pas envie tu feras pas de bonnes choses scream xd le probleme, c ke jsuis obligee, sinon jme fais tuer... jai tjrs pas la majoriter moi ><' dailleurs, la je vais yaller (pas pour la zik) a plus tt le monde!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:51 am
non mais meme les soirs c est toujours les memes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:52 am
Togesteph galce <= Z_z yooOOooo heart chan yu et Chelly <= ue ca va mais je suis d humeur ronchon... j en ai marre de reviser pour des partiels de m.... des etudes de m.... et ce foutu rpg qui avance pas yen a marre de rencontrer toujours les meme perso pour la pluie et le beau temps (mais jvous aime bien quand meme mais ecrire toujours les memes choses c est lourd) les persos principaux sont presque jamais la et en plus ils son tous avec shin donc la baston ca va etre 2 contre 10 ... moi ca me gave je retournerai sur ce rpg dans plusieurs jours quand ils auront avancer. d ici la j y retourne pas domokun domokun domokun domokun *mega ronchon* Nihi tu va bien toi ? Chelly > comme nous le disons en ce moment moi et Bro en vocal sur msn, tu es toi aussi une adpete du "Bon ok je sors" ! looool wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:54 am
bro je te rappelle que c des conversation priver...... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:55 am
Galce=> Ben oui quand on devient lours et qu'on le sait on sort!! blaugh
Togesteph=> Et tu voudrais faire quoi pour faire avancer le truc? On fait un 3eme clan rebelle pour bousiller les plans de shin et faire ca a notre maniere? Parce que la on est l'une contre l'autre mais on est amie. En fait il n'y a pas vraiment de mechant mechant a part shin... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:56 am
domokun oui ca va bi....en (il aura fallu l arracher celui la) ca va super bien mais a part ca tout me gave mais c est pas grave... attender que j ai une palette pour dessiner au lieu des cette souris et de paint et un cerveau aussi pour BIEN dessiner (car la je dessine caca) et que j ai un peu de temps (donc pas maintenant car c est la course au partiels) vous aller voir c est quoi un MJ crenondidiou domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:57 am
Chelliyah Galce=> Ben oui quand on devient lours et qu'on le sait on sort!! blaugh Togesteph=> Et tu voudrais faire quoi pour faire avancer le truc? On fait un 3eme clan rebelle pour bousiller les plans de shin et faire ca a notre maniere? Parce que la on est l'une contre l'autre mais on est amie. En fait il n'y a pas vraiment de mechant mechant a part shin... sweatdrop Exactement wink ! lol Steph > mouarf moi plus comprendre sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 5:01 am
bon moi je vais poseter que mon perso retourne dans son pays d glace et il resortira que quand yora de l action et des gens a soigner
galce <= MJ... maitre du jeu... j ai une idee de rpg mais il me faudra bien un mois voir meme plus pour tout mettre en place...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 5:01 am
Chelliyah ==> pour tout pb de boulet que tu pourraie rencontrer dans ses longue aventure sur le net je te conseille d'aller ici http://www.boulets.net/sa devraie les calmer dans la bonnee humeur Togesteph ==> sa sa une palette graph sa peu servir neanmois un cerveau c pas la peine sinon je serai perdu ^^ (sa marche aussi sans heureusement ^^) puis l'inspiration passe plus par une pultion que par la logik ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 5:06 am
Sazara-chan Chelliyah ==> pour totu pb de boulet que tu pourraie rencontrer dans ses longue aventure sur le ent je te conseil d'aller ici http://www.boulets.net/sa devraie les calmer dans la bonnee humeur Togesteph ==> sa sa uenpalette graph sa peus ervir neanmois unc erveau c pas la peine sinon je serai perdu ^^ (sa amrche aussi sans heureusement ^^) puis l'inspiration passe plus apr une pustion que par la logik ^^ euh moi j ai vraiment besoin d un cerveau pour dessiner... regarde sur http://togesteph.free.fr/gaiaonline j y ai ********* les dessins qui sont dans le rpg fanart.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 5:13 am
Togesteph Sazara-chan Chelliyah ==> pour totu pb de boulet que tu pourraie rencontrer dans ses longue aventure sur le ent je te conseil d'aller ici http://www.boulets.net/sa devraie les calmer dans la bonnee humeur Togesteph ==> sa sa uenpalette graph sa peus ervir neanmois unc erveau c pas la peine sinon je serai perdu ^^ (sa amrche aussi sans heureusement ^^) puis l'inspiration passe plus apr une pustion que par la logik ^^ euh moi j ai vraiment besoin d un cerveau pour dessiner... regarde sur http://togesteph.free.fr/gaiaonline j y ai ********* les dessins qui sont dans le rpg fanart. hum *observe els dessein* compte tenu de avec quoi tu les avaie et le contexte rpg (que g eu l'occation de voir en coups de vent) je trouve plutt sa interessant y pas de quoi avoir honte j'ne connaie qui font bien pire avce de bien meilleur outils (et els leurs sont mmaps drole) compte pas sur mois pour te couler ^^ PS: j'aime bien le style ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|