|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:26 am
Chelliyah bah je vais commander et essayer. De la je verrais bien ce que je prends et qui me va!! blaugh Mais je vais commander quelques robes, jupes et pantacourt et 2 paires de basket. Mais faudra que je choississe! xp j'espere que ta un banquier qui t'adore ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:26 am
lol j'essayerais de fairedes photos blaugh
Mais avant tout les photos des vacances!
Argh plus que 1 semaine et 2 jours heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:27 am
Sazara-chan j'espere que ta un banquier qui t'adore ^^ Pas besoin de banquier je travaille! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:28 am
Chelliyah lol j'essayerais de fairedes photos blaugh Mais avant tout les photos des vacances! Argh plus que 1 semaine et 2 jours heart Hihi vui ^^ ! Au moins tu va pouvoir decompresser ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:29 am
Chelliyah Sazara-chan j'espere que ta un banquier qui t'adore ^^ Pas besoin de banquier je travaille! ^.^ sa veux dire quoi sa que je fou rien (tu me connaie deja trop bien toi *perplexe* mais g beau bosser aussi mais le banquier mm pas qd mm ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:36 am
Galce : voui j'veux decompresser!!
sazara: Non je ne dit pas que tu fous rien. J'veux juste dire que je suis plus aux etudes depuis 3 ans. Ca fait trois ans que je bosses, je loue mon apart et j'ai ma propre voiture! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:39 am
Salut Steph, Salut Chan!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:39 am
Chelliyah Salut Steph, Salut Chan!! whee sa va? 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:41 am
Chelliyah Galce : voui j'veux decompresser!! sazara: Non je ne dit pas que tu fous rien. J'veux juste dire que je suis plus aux etudes depuis 3 ans. Ca fait trois ans que je bosses, je loue mon apart et j'ai ma propre voiture! blaugh *sort son ego de la poche* nan mais sa fait 4 ans que je c plus se que c des corus non g plus de voiture (on ma retirer le permis pour cause de je c plus koi comme koi g oublier de signaler que je suis deficiant d'un oeil finid e raconter ma vie moi) question apaprt erf bien vue mon boulot ets pas assez stable pour que je vole completment de mes propre aile je vie donc en cooloc avec mes aprents loool mais je disais sa juste pour mettre un brin d'humour ^^ *remet son ego dans sa poche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:42 am
galce <= Z_z yooOOooo heart chan yu et Chelly <= ue ca va mais je suis d humeur ronchon... j en ai marre de reviser pour des partiels de m.... des etudes de m.... et ce foutu rpg qui avance pas yen a marre de rencontrer toujours les meme perso pour la pluie et le beau temps (mais jvous aime bien quand meme mais ecrire toujours les memes choses c est lourd) les persos principaux sont presque jamais la et en plus ils son tous avec shin donc la baston ca va etre 2 contre 10 ... moi ca me gave je retournerai sur ce rpg dans plusieurs jours quand ils auront avancer. d ici la j y retourne pas domokun domokun domokun domokun *mega ronchon*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|