|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 3:56 am
C'est qui bro? J'comprends rien! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 3:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 3:59 am
l'avayar .. ct juste pour me marrez et bien sur c a ce moment la que les inventaires sont down lol ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 3:59 am
redface a peine arrive e plus personne comprend rien je susi si desesperant que sa?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:00 am
Lady Crystal l'avayar .. ct juste pour me marrez et bien sur c a ce moment la que les inventaires sont down lol .... Nihi ouhais je vois ^^! M'enfin il est sympa blaugh rolleyes Bro > meuuuh non nous les sommes tous les deux xd (desesperants) !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:02 am
Non c'etait juste pour que ce soit kler. Avec internet difficile de savoir si vous vous connaissez d'ailleurs, de l'ecole, si vous etes frere et soeur ou cousin ou encore amoureux. Va y pour essayer de comprendre en 3 echange de phrase! alors je demande direct pour pas me casser la tete!! voila!
Tu n'a rien de desesperant tu sais!! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:02 am
inventaire qui foire? bro ets apsser par la la encore mange le sushi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:03 am
Chelliyah Non c'etait juste pour que ce soit kler. Avec internet difficile de savoir si vous vous connaissez d'ailleurs, de l'ecole, si vous etes frere et soeur ou cousin ou encore amoureux. Va y pour essayer de comprendre en 3 echange de phrase! alors je demande direct pour pas me casser la tete!! voila! Tu n'a rien de desesperant tu sais!! ^.^ Nihi Bro et moi ont est de bons vieux potes maintenant, par contre je vous previens ca va depoter sur la guilde maintenant qu'il a enfin ete accepte xd Bro > miam succulent le petit sushi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:06 am
Chelliyah Non c'etait juste pour que ce soit kler. Avec internet difficile de savoir si vous vous connaissez d'ailleurs, de l'ecole, si vous etes frere et soeur ou cousin ou encore amoureux. Va y pour essayer de comprendre en 3 echange de phrase! alors je demande direct pour pas me casser la tete!! voila! Tu n'a rien de desesperant tu sais!! ^.^ tu dits sa parseque tu me connais pas encore ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:13 am
Erf Bro ont a tue tout le monde (ou alors ils se cachent ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:15 am
* est toujours derriere le pc, mais matte le catalogue 3 suisses pour ses futurs achats!* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:17 am
Chelliyah * est toujours derriere le pc, mais matte le catalogue 3 suisses pour ses futurs achats!* blaugh Lollll ! Et tu compte acheter quoi si ce n'est pas indiscret blaugh ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:20 am
bah je vais commander et essayer. De la je verrais bien ce que je prends et qui me va!! blaugh Mais je vais commander quelques robes, jupes et pantacourt et 2 paires de basket. Mais faudra que je choississe! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:23 am
Chelliyah bah je vais commander et essayer. De la je verrais bien ce que je prends et qui me va!! blaugh Mais je vais commander quelques robes, jupes et pantacourt et 2 paires de basket. Mais faudra que je choississe! xp xp Clair blaugh ! Tu nous fera voir tout ca wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|