|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:30 am
Voui moi aussi. en fait je viens de la recevoir alors comme ca fait longtemps que je n'y suis plus allee ben je decouvre les images!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:31 am
Yep l'est sympa l'image ! (d'ailleurs faut que je pense a retourner sur rigolus moi aussi blaugh !)
Au passage 'lut tout le monde ^^ ! J'espere que tout le monde va bien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:32 am
Salut Galce! Si votre pc fait ca, c'est qu'il en a marre!! blaugh MDR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:33 am
salut tout le monde, on a recupere le net de facon artisanale a ma formation alors on rame pas mal
je voudrais savoir si quelqu'un ici a cree une nouvelle guilde, Deesse a recu une invitation mais comme ses messages buggent je peux pas confirmer sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:37 am
Ben il y a la guilde des enfants de la revolution, mais ca fait depuis un petit temps qu'elle existe...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:39 am
J'veux pas qu'on vole mon velo!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:40 am
Chelliyah Ben il y a la guilde des enfants de la revolution, mais ca fait depuis un petit temps qu'elle existe... rooh ca m'enerve cette histoire de pm bugges!! j'espere que la personne qui m'a invite va se demander pourquoi je ne confirme pas sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:42 am
Chelliyah J'veux pas qu'on vole mon velo!! gonk  xd Je sais pas pourquoi j'imagine bien quelqu'un qui irrait le piquer moi ^^ ! lol ! Rien que pour faire chier blaugh Gegemac > 'lut ^^ Aksa > c'est bizarre ton affaire, c'est specifique a ton autre perso ou ca te le fait sur tous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:45 am
Non maman je ne veux pas faire du camping cette annee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:46 am
Galcian44 Chelliyah J'veux pas qu'on vole mon velo!! gonk  xd Je sais pas pourquoi j'imagine bien quelqu'un qui irrait le piquer moi ^^ ! lol ! Rien que pour faire chier blaugh Gegemac > 'lut ^^ Aksa > c'est bizarre ton affaire, c'est specifique a ton autre perso ou ca te le fait sur tous ? specifique a Deesse, j'ai envoye un pm a un modo mais apparemment il a pas ete lu, je vais en renvoyer un autre t'as pas une suggestion de modo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|