|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:59 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:00 pm
Mistress Dragon Mes deux petits fans de rouge heart xd Bon ok je sors >> Hehe wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DoomNeko bousis rha j'aimerais 괲e bilingue mais d賠que tu me sors un mot d'angalis j'ai trop de mal Hehe. Moi c'est que j'ai grandi en jouant a des jeux-videos et en ecoutant la television anglaise alors apres un bout, on vient a apprendre la langue, et de plus, c'est avantageux car en allant a l'ecole francophone, k'ai appris les deux en meme temps. J'ai pu prendre des cours de guitar et autres matieres cool au lieu d'avoir des cours d'anglais au secondaire grace a cela. ^^ tranquillou des cours en moins ^^ mdr mais moi il m'en faudrait des en plsu des cours d'anglais
moi mes parents ne parle pas angalis personne dans ma famille alors j'ai pas pu choper l'angalis qqpart ( je sais pas ou d'ailleur ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:02 pm
oOMissJellyOo Bousis @ Tu sais, ce n'est pas en partant vaincu que tu vas y arriver en effet...faut vraiment pers鶥rer, meme si tu rames au debut...c'est normal! ^^ il faut de temps et heureusement, comme cela tu prendras conscience de tes erreurs au fur et ࠭esure...Pers鶨re! courage! ouais je sais me suis acheté le box office de farhenheit 9/11 en anglais faut que je lise maintenant faut que mon oncle me file harry potter en anglais aussi enmem temsp ça fait quand mem edeux ans que j'ai du mal au début
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:09 pm
bousis oOMissJellyOo bousis ouais je sais me suis acheté le box office de farhenheit 9/11 en anglais faut que je lise maintenant faut que mon oncle me file harry potter en anglais aussi enmem temsp ça fait quand mem edeux ans que j'ai du mal au début Lol. Bah oui...飯ute on peut pas etre brillant en tout, huh... T'es jeune je suppose, t'as encore un bout de temps devant toi lol ;p jui en seconde ouais bah l'anglais si je veux aller en S 硠va 괲e urgent de m'y mettre :/ En effet il serait temps de réagir -.- mais...qu'est-ce que tu fiches encore ici?! au boulot lol lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:10 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:10 pm
oOMissJellyOo Le bleu c'est joli mais c'est plutot froid comme couleur .__.''' Le rose c'est le positivisme, l'innocence -COUGH- et tout le tralala x3 Pour moi qui adore vivre dans un monde fantaisiste et enfantin, c'est le paradis~ (hehe c cool, j'adore les racontages de life x3 heart ) Je suis bien d'accord x3 heart Tu as fais d'autres photos de toi avec tes magnifiques cheveux roses ? *-* *Veux les mêmes... heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|