Togesteph
mazochyzia
Togesteph
melusiiiiiiiiiine t es trop beeeeeeeeeeleuuuuuu han t es trop trop chouuuu ( au choix: sur la voix d une blonde, ou sur la voix d elie semoun quand il fait kevina)
xp xp xp quoi on a pas le droit de se foutre de la gueule de la superficialité de ce topic avec melusine ?
a croire que ce topic a été fait juste pour des photo artificielles pour que les gens s auto congratule! quelle merde cette société
donc voila avec Melusine on dit un gros
MERDE aux gens superficiels
smile jtrouve ca bien pueril dune "ancetre" de reagir comme ca.. des fotos pour delirer, tou le monde en post, et jsui une des premieres a denoncer lhypocrisie de ce topic...
alors si jai envie de me foutre de la gueule de melusine, ou alors de rigoler a ton commentaire, pcq il etait drole (les smileys pouvaient etre interpretes dan les deux sens), je fai comme bon me semble..
mais surtou ne me juge pa superficielle, tu te croi suremen bcp plu mature ke moi pcq je nai que 16ans, mai jpense surtou que tu pren la grosse tete miss, tu ne me connai pa, je ne te connai pa, je ne te juge pas, je suppose unikemen... fai en de meme
biggrin