|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:24 am
Mwarf je deteste aller au college quand il neige >u< Juste une pitite photo ou tu peux voir la neige chez mwa xd Jviens de la faire xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:26 am
Narata-Chan Antares Mwarf je deteste aller au college quand il neige >u< Juste une pitite photo ou tu peux voir la neige chez mwa xd Jviens de la faire xp ouaaa mais tu habites ou???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:27 am
pas juste moi j'ai eu qu'un jour de neige depuis rien crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:29 am
J'habite dans les Hautes Alpes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:32 am
ahh tout s'explique alors!!!!! chez moi il neige jamais blaugh en + j'aime pas la neige!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:32 am
Narata-Chan Antares J'habite dans les Hautes Alpes blaugh lol oki ^^ moi j'habite grenoble ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:35 am
ouin moi j'aimerai bien qu'il neige un bon coup par chez moi avant la fin de l'hiver heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:39 am
Les hautes alpes. tout de suite ca aide pour la neige!
Note a Bruxelles ou le point culminant est a 100 metres d'altitude ben il neige aussi aujourd'hui! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:41 am
lorako Narata-Chan Antares J'habite dans les Hautes Alpes blaugh lol oki ^^ moi j'habite grenoble ^^ Lorako t'habites Grenoble?? Ma meilleur amie a demenager la bas depuis un an. Elle habite a siant-martin d'heres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:49 am
Chelliyah lorako Narata-Chan Antares J'habite dans les Hautes Alpes blaugh lol oki ^^ moi j'habite grenoble ^^ Lorako t'habites Grenoble?? Ma meilleur amie a demenager la bas depuis un an. Elle habite a siant-martin d'heres. ben en fait j'habite st martin d'heres justement mais c'est plus simple de dire grenoble lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:50 am
lorako ben en fait j'habite st martin d'heres justement mais c'est plus simple de dire grenoble lol Ben il y a quelques mois elle tenais un cyber cafe avec son copain. Mais ils ont ferme il y a pas longtemps! T'as qu'elle age en fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:57 am
Chelliyah lorako ben en fait j'habite st martin d'heres justement mais c'est plus simple de dire grenoble lol Ben il y a quelques mois elle tenais un cyber cafe avec son copain. Mais ils ont ferme il y a pas longtemps! T'as qu'elle age en fait? j'ai 21 ans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:59 am
Cool ca. J'essaye de retrouver l'adresse ou etait le cyber mais je ne la retrouve pas.
Ma copine viens parfois sur gaia mais quasi plus maintenant. Elle s'ennuie a grenoble en plus parce qu'elle ne connait personne sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 5:02 am
Chelliyah Cool ca. J'essaye de retrouver l'adresse ou etait le cyber mais je ne la retrouve pas. Ma copine viens parfois sur gaia mais quasi plus maintenant. Elle s'ennuie a grenoble en plus parce qu'elle ne connait personne sweatdrop lol, moi ca fait 4 ans que je suis a gre et comme je suis en cours j'ai plein de pote j'ai de la chance ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 5:02 am
J'y vais dans 20 min >_o gonk Naon jveux pas ortir dans le froid glacial crying *S'accroche a Chelli* Aideeeu mwaaa gonk xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|