Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
~Photomaton Of La Guilde~ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 308 309 310 311 312 313 ... 538 539 540 541 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 1:15 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 1:16 pm

na jme fait pas mal jen veux dautre! >_< domokun domokun

Hydark.v3

Toya Joka

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 1:17 pm

bon ben j ai pas trouver d photo ou ya ke mwa... donc en voici 1 ac ma "famille" .. alors les 2 a gauches mes 2 belles soeurs, celle en bleu au millieu la sorte de cousine a mes belles soeurs ("cousine" leur grd parent sont ensemble ou qqchose kom sa ^^'', j'ai pas trop suivis et a vrais dire je men fou paske je supporte pas cette miss.. stare scream ) et ensuit ya moi tt a droite. sweatdrop redface
bon elle date de ya 2 ans mais je trouve pas ke j ai bocou changer

User Image
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 1:17 pm

Jemynis

Toya Joka

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 1:18 pm

*sincruste discretement ^^''*
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 1:20 pm

kylliane
bon ben j ai pas trouver d photo ou ya ke mwa... donc en voici 1 ac ma "famille" .. alors les 2 a gauches mes 2 belles soeurs, celle en bleu au millieu la sorte de cousine a mes belles soeurs ("cousine" leur grd parent sont ensemble ou qqchose kom sa ^^'', j'ai pas trop suivis et a vrais dire je men fou paske je supporte pas cette miss.. stare scream ) et ensuit ya moi tt a gauche.

User Image

tu es la blonde ??

~X~Veroo~X~

tidus le rockeur

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 1:20 pm

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 1:21 pm

kylliane
bon ben j ai pas trouver d photo ou ya ke mwa... donc en voici 1 ac ma "famille" .. alors les 2 a gauches mes 2 belles soeurs, celle en bleu au millieu la sorte de cousine a mes belles soeurs ("cousine" leur grd parent sont ensemble ou qqchose kom sa ^^'', j'ai pas trop suivis et a vrais dire je men fou paske je supporte pas cette miss.. stare scream ) et ensuit ya moi tt a gauche.

User Image

nyooo ?!?!? tu serait pas plutot tout a droite ??? sweatdrop le peux de fois que je t'ai vu en ville du ressemblais plus a celle de droite !!! xp

maikiyo`

Toya Joka

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 1:22 pm

loool tt a droite sweatdrop merd !! jviens de remarker ke jme suis gourer sweatdrop stressed loool ya ke moi pr fair sa sweatdrop redface

kylliane
loool tt a droite sweatdrop merd !! jviens de remarker ke jme suis gourer sweatdrop stressed loool ya ke moi pr fair sa sweatdrop redface

WAw eek tu es trop belle eek

Hydark.v3

maikiyo`

kylliane
xd xp
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 1:23 pm

kylliane

User Image

puree,t'as tellement de chance d'etre aussi belle *-*

magic_night

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 1:24 pm

~X~Veroo~X~
kylliane

User Image

tu es la blonde ??

mdr la question qui tue!!!!

car etre blonde c etre superficielle sweatdrop

m'en fou suis brune blaugh
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 1:24 pm

Hagane_kun
kylliane

WAw eek tu es trop belle eek

redface sweatdrop
mici ^^

magic_night --> mici ossi ^^''

Toya Joka

Toya Joka

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 1:25 pm

melusine
~X~Veroo~X~
kylliane
bon ben j ai pas trouver d photo ou ya ke mwa... donc en voici 1 ac ma "famille" .. alors les 2 a gauches mes 2 belles soeurs, celle en bleu au millieu la sorte de cousine a mes belles soeurs ("cousine" leur grd parent sont ensemble ou qqchose kom sa ^^'', j'ai pas trop suivis et a vrais dire je men fou paske je supporte pas cette miss.. stare scream ) et ensuit ya moi tt a droite.

User Image

tu es la blonde ??

mdr la question qui tue!!!!

car etre blonde c etre superficielle sweatdrop

m'en fou suis brune blaugh

*ne sais pas trop comment le prendre* sweatdrop
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 308 309 310 311 312 313 ... 538 539 540 541 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games