|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:16 pm
na jme fait pas mal jen veux dautre! >_< domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:17 pm
bon ben j ai pas trouver d photo ou ya ke mwa... donc en voici 1 ac ma "famille" .. alors les 2 a gauches mes 2 belles soeurs, celle en bleu au millieu la sorte de cousine a mes belles soeurs ("cousine" leur grd parent sont ensemble ou qqchose kom sa ^^'', j'ai pas trop suivis et a vrais dire je men fou paske je supporte pas cette miss.. stare scream ) et ensuit ya moi tt a droite. sweatdrop redface bon elle date de ya 2 ans mais je trouve pas ke j ai bocou changer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:17 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:18 pm
*sincruste discretement ^^''*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:20 pm
kylliane bon ben j ai pas trouver d photo ou ya ke mwa... donc en voici 1 ac ma "famille" .. alors les 2 a gauches mes 2 belles soeurs, celle en bleu au millieu la sorte de cousine a mes belles soeurs ("cousine" leur grd parent sont ensemble ou qqchose kom sa ^^'', j'ai pas trop suivis et a vrais dire je men fou paske je supporte pas cette miss.. stare scream ) et ensuit ya moi tt a gauche. bon elle date de ya 2 ans mais je trouve pas ke j ai bocou changer  tu es la blonde ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:21 pm
kylliane bon ben j ai pas trouver d photo ou ya ke mwa... donc en voici 1 ac ma "famille" .. alors les 2 a gauches mes 2 belles soeurs, celle en bleu au millieu la sorte de cousine a mes belles soeurs ("cousine" leur grd parent sont ensemble ou qqchose kom sa ^^'', j'ai pas trop suivis et a vrais dire je men fou paske je supporte pas cette miss.. stare scream ) et ensuit ya moi tt a gauche. bon elle date de ya 2 ans mais je trouve pas ke j ai bocou changer  nyooo ?!?!? tu serait pas plutot tout a droite ??? sweatdrop le peux de fois que je t'ai vu en ville du ressemblais plus a celle de droite !!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:22 pm
loool tt a droite sweatdrop merd !! jviens de remarker ke jme suis gourer sweatdrop stressed loool ya ke moi pr fair sa sweatdrop redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
kylliane loool tt a droite sweatdrop merd !! jviens de remarker ke jme suis gourer sweatdrop stressed loool ya ke moi pr fair sa sweatdrop redface WAw eek tu es trop belle eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kylliane loool tt a droite sweatdrop merd !! jviens de remarker ke jme suis gourer sweatdrop stressed loool ya ke moi pr fair sa sweatdrop redface xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:23 pm
puree,t'as tellement de chance d'etre aussi belle *-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:24 pm
~X~Veroo~X~ kylliane bon ben j ai pas trouver d photo ou ya ke mwa... donc en voici 1 ac ma "famille" .. alors les 2 a gauches mes 2 belles soeurs, celle en bleu au millieu la sorte de cousine a mes belles soeurs ("cousine" leur grd parent sont ensemble ou qqchose kom sa ^^'', j'ai pas trop suivis et a vrais dire je men fou paske je supporte pas cette miss.. stare scream ) et ensuit ya moi tt a gauche. bon elle date de ya 2 ans mais je trouve pas ke j ai bocou changer  tu es la blonde ?? mdr la question qui tue!!!! car etre blonde c etre superficielle sweatdrop m'en fou suis brune blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:24 pm
Hagane_kun kylliane loool tt a droite sweatdrop merd !! jviens de remarker ke jme suis gourer sweatdrop stressed loool ya ke moi pr fair sa sweatdrop redface WAw eek tu es trop belle eek redface sweatdrop mici ^^ magic_night --> mici ossi ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:25 pm
melusine ~X~Veroo~X~ kylliane bon ben j ai pas trouver d photo ou ya ke mwa... donc en voici 1 ac ma "famille" .. alors les 2 a gauches mes 2 belles soeurs, celle en bleu au millieu la sorte de cousine a mes belles soeurs ("cousine" leur grd parent sont ensemble ou qqchose kom sa ^^'', j'ai pas trop suivis et a vrais dire je men fou paske je supporte pas cette miss.. stare scream ) et ensuit ya moi tt a droite. bon elle date de ya 2 ans mais je trouve pas ke j ai bocou changer  tu es la blonde ?? mdr la question qui tue!!!! car etre blonde c etre superficielle sweatdrop m'en fou suis brune blaugh *ne sais pas trop comment le prendre* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|