|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 2:23 am
Ouiiiinnnnn!!!!!!
C'est le WE de la fête des mères.... déjà que je vois pas mes parents souvent si en plus je dois leur annoncer que je serais pas là vont m'étrangler :s donc ça aurait été volontiers mais pas ce jour là..... ACVan à parlé de refaire ça en Août il y a dejà plus de chance que je vienne.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 2:24 am
Je crois que vu que cela se fait en juin, elle n'en refera pas en aout (surtout qu'elle bosse maintenant confused )
Dommage ^_^
La prochaine rencontre sera peut-être à Lyon, mais je sais que ça fait un peu loin pour pas mal de gens... (ou d'autres qui préfèrent partir aux Pays bas... nonon je vise personne... rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 2:27 am
*passe par la en siflottant* rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 2:30 am
*mord Ayan* domokun
Aaaaah ça fiasait longtemps mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 2:36 am
mais heuu
en plus je t'ai pas dit que je viendrai pas, je t'ai dit que ca tombai au alentour de la date du pelerinage annuel dans le plus grand marché au fleur du monde, c'est tout ... et pis en plus si il y aura plus de belles plantes a Lyon que la-bas, je reconsidererai la date du voyage, qui sait rolleyes
rofl rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 2:50 am
Bon ok ok je note *essayer de faire venir Shera* ninja (bah oui "balle plante" --> Shera... logique ^o^)
Et puis tu peux demander à Wywy et Devil, y'a plein de jolies filles à Lyon... ils ont passé la moitié de leur temps à baver pendant la denrière rencontre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 4:56 am
Yihaaa! mes lituaniennes arrivent samedi à 18h25, alors je ferais le pique nique du samedi avec vous ^.^ Pourquoi est-ce-qu'il pleuvrait??? on sera au mois de juin, et j'ai commandé du soleil pour ce ouikinde, en plus...
Aze, on peut se voir dimanche soir? (merci pour la "belle plante", meme si je tiens plus de la patate que de la liane...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 6:03 am
Mouuuuuh ^o^ (mouarf, je te trouve très jolie moi et je sais que je ne suis pas la seule wink )
Et puis pour Dimanche soir en ce qui me concerne ça serait avec plaisir, j'en parlerai à Red ce soir, mais je pense que ça devrait être bon ^o^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 8:48 am
héhé oui oui je confirme à Lyon il y a de jolies demoiselles :p
A marseille aussi d'ailleur surprised
hum oui j'vais louper la fête des mère ... bon pas grave j'enverrai un texto ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 10:58 pm
Marseille, Mercredi 30 Mai, grand soleil température fraîche aux alentour de 20° avec petit vent latéral. Si vous vous arrêtez au soleil et que le vent par chance cesse de souffler, la chaleur revient alors très facilement. Il nous suffit de penser très fort que notre pique-nique se déroulera avec une chaleur un peu plus élevée et ce sera le paradis ! 3nodding Bonne journée citoyens fsg !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 11:10 pm
Merci Miss Meteo 4laugh mrgreen
A lyon ça caille... doudoune powa...
Alors en effet ça serait bien qu'on ait du soleil ce WE! 4laugh
Bonne journée!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 30, 2007 12:42 am
Miss Meteo en direct live de Marseille city, il est exactement 09h41
Le vent est enfin tombé et nos gilets avec, ca yé il fait chaud ! N'oubliez pas vos maillots, casquettes et lunettes de star
C'était miss méteo pour FSG City, a vous les studios arrow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 1:47 am
10h45 toujours en direct de Mars biggrin
Les nuages recouvrent actuellement une bonne moitié du front ouest de la ville, ainsi qu'une bonne partie du reste xd La température est fraîche et doit être aux alentours de 18° à l'heure qu'il est. On espère une amélioration dans l'après-midi.
C'était miss meteo en direct de mars, à vous les studios arrow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 1:51 am
*jette un coup d'oeil par la fenetre* Erf c'est vrai que le temps est couvert.... ya plein de nuage gris et ça sent la pluie dehors :s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 1:57 am
Cool il fait le même temps qu'à Lyon... au moins on sera pas trop dépaysés ce WE mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|