|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:47 am
Salu je suis alsia j'adore les manga surtou dans le genre LOVE HINA ou NAROUTO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:57 am
Alsia Salu je suis alsia j'adore les manga surtou dans le genre LOVE HINA ou NAROUTO salut et bienvenue sur la guilde tu peux te considerer ici comme chez toi et n'oublie pas de lire les stickys, ils te donnent plein d'infos sur Gaia et la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:55 am
Bienvenue dans la guilde à tout les nouveaux smile 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:09 pm
Aksa Alsia Salu je suis alsia j'adore les manga surtou dans le genre LOVE HINA ou NAROUTO salut et bienvenue sur la guilde tu peux te considerer ici comme chez toi et n'oublie pas de lire les stickys, ils te donnent plein d'infos sur Gaia et la guilde d'accord je n'oublirais pas merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:11 pm
Alsia Aksa Alsia Salu je suis alsia j'adore les manga surtou dans le genre LOVE HINA ou NAROUTO salut et bienvenue sur la guilde tu peux te considerer ici comme chez toi et n'oublie pas de lire les stickys, ils te donnent plein d'infos sur Gaia et la guilde d'accord je n'oublirais pas merci de rien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:15 pm
Aksa Alsia Aksa Alsia Salu je suis alsia j'adore les manga surtou dans le genre LOVE HINA ou NAROUTO salut et bienvenue sur la guilde tu peux te considerer ici comme chez toi et n'oublie pas de lire les stickys, ils te donnent plein d'infos sur Gaia et la guilde d'accord je n'oublirais pas merci de rien wink au fait tu aime les manga ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:18 pm
Alsia au fait tu aime les manga ? voui, je crois qu'on aime tous les mangas ici biggrin mais si tu veux on va continuer cette conversation dans le topic de spam ou de discussion generale, il ne faudrait pas spammer le topic de presentation wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 4:33 pm
est-ce qu'il y a des personnes ici qui parlent plus l'anglais que francais???? (comme moi?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 4:38 pm
Anime_dude1 est-ce qu'il y a des personnes ici qui parlent plus l'anglais que francais???? (comme moi?) nous avons quelques anglophones dans la guilde et certains, comme moi parlent bien anglais en tout cas bienvenu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:31 am
Coucou, chui pas exactement nouvelle m'enfin c'est seulement maintenant que je vois ce topic sweatdrop !!!
Donc, je m'apelle Coco, la j'en suis a mon 14eme hiver, j'habite a Paris, mais mon coeur reste en Finlande et a Strasbourg ninja et vala ... J'adore mes ptites betes (chat, rats, totue), le seigneur des anneaux, les mangas ( YAZAWA POWAAA ) et rire ( wui c'est tout con, mais c'est comme ca ... ) !
WARP! *marche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:34 am
Nekoku Coucou, chui pas exactement nouvelle m'enfin c'est seulement maintenant que je vois ce topic sweatdrop !!!
Donc, je m'apelle Coco, la j'en suis a mon 14eme hiver, j'habite a Paris, mais mon coeur reste en Finlande et a Strasbourg ninja et vala ... J'adore mes ptites betes (chat, rats, totue), le seigneur des anneaux, les mangas ( YAZAWA POWAAA ) et rire ( wui c'est tout con, mais c'est comme ca ... ) !
WARP! *marche* ah merci d'avoir poste ici Nekoku biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 9:10 am
Aksa Nekoku Coucou, chui pas exactement nouvelle m'enfin c'est seulement maintenant que je vois ce topic sweatdrop !!!
WARP! *marche* ah merci d'avoir poste ici Nekoku biggrin heart mais de rien, chui presque la pour ca smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 9:53 am
Alsia Salu je suis alsia j'adore les manga surtou dans le genre LOVE HINA ou NAROUTO bien venu içi et vive la game cube et surtout super smach brosh melee et zelda!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 10:13 am
on dit naruto pas narouto ! stressed lol je rigole blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:35 pm
eikichi_onizuka-sensei on dit naruto pas narouto ! stressed lol je rigole blaugh ohh toi ton nom doi etre long a ecrire lorsque tu rentre sur gaia..lolll !!
z'te blague !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|