Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Gugusse random d'internet Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 29 30 31 32 33 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Wed Dec 05, 2007 6:22 pm

Myra-el
Tiens, on va faire jaser :

http://info.break.com/static/live/v1/pages/brain/brain.html

Alors, elle tourne de quel côté à première vue ?
Moi elle tourne à droite wink

Elle tourne à droite, mais elle change parfois de coté :S c'est donc ben hot
PostPosted: Wed Dec 05, 2007 6:32 pm

Elle tourne à droite... non?

La Duchesse
Captain

ExayDX

PostPosted: Wed Dec 05, 2007 6:35 pm

moi, a premiere vu elle tournait a gauche et apres avoir lu le texte je l'ai reregarder et elle tournait a droite... c'est vraiment cool ^^
PostPosted: Wed Dec 05, 2007 7:05 pm

Kaiyy
moi, a premiere vu elle tournait a gauche et apres avoir lu le texte je l'ai reregarder et elle tournait a droite... c'est vraiment cool ^^

Ouais ça m'a fait ça aussi lol

xX-SideWinder-Xx

Mirao

PostPosted: Wed Dec 05, 2007 7:23 pm

elle change de bord!!! la première fois que j'ai fait le test, elle tournait dans le sens anti-horaire et là je vient de le refaire et elle tourne horaire. C'est n'importe quoi!
PostPosted: Wed Dec 05, 2007 7:23 pm

En fait, c'est une illusion, elle tourne aussi bien à gauche, qu'à droite, dépend de l'oeil que vous avez ! Moi elle tourne toujours à droite la première fois que je regarde, mais si je me concentre, j'arrive à la faire tourner dans l'autre sens. Essayez !

Lisez la p'tite description à côté, pour savoir si vous avez une cerveau droitier ou gaucher ! C'est super intéressant 3nodding

Myra-el

Chalume

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 5:42 am

Je dois avoir un cerveau vraiment droitier parce que j'ai beau me concentrer, je ne la vois trouner que dans un sens... C'est une jolie illusion d'optique !
PostPosted: Thu Dec 06, 2007 6:33 am

Mon cerveau doit être ambidextre parce que quand je ferme les yeux ça change de côté, mais généralement elle tourne à gauche.

Mirao

[_shugoryuu_]

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 10:09 am

Moi je dis que vous êtes désaxés si vous la voyez tourner dans le sens anti-horaire. C'est impossible, selon l'angle qu'on la voit, qu'elle tourne dans un autre sens que le sens horaire.
PostPosted: Thu Dec 06, 2007 12:07 pm

Kaiyy

Mm affaire XD et mm sans avoir lis le texte @.@

Kitedge

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 7:17 pm

C'est en train de me rendre fou je ferais mieux d'arrêter de la regarder
PostPosted: Thu Dec 06, 2007 8:11 pm

[_shugoryuu_]
Moi je dis que vous êtes désaxés si vous la voyez tourner dans le sens anti-horaire. C'est impossible, selon l'angle qu'on la voit, qu'elle tourne dans un autre sens que le sens horaire.

Concentres-toi bien fort, et tu vas peut-être finir par la voir tourner dans l'autre sens ! Mais je te juuuure que les deux sens fonctionnes ! 3nodding

Petit truc : C'est à cause de l'illusion d'ombre. Fixe ses pieds lorsqu'elle tourne. Quand tu les regardes, tu prends pour acquis que la pointe des pieds se dirige vers toi (devant) en premier, et ensuite passe derrière (créant le sens horaire)

Mais c'est parce que tu le prends pour acquis. Pourquoi la pointe des pieds de pointerait pas derrière, et ensuite devant ?

J'essaie d'expliquer, mais c'est pas évident sweatdrop

Sinon, pour m'aider, je fais pivoter mon corps dans le sens contraire que je la vois, pis je finis par la faire tourner de l'autre bord xp

domokun

Myra-el

Mirao

PostPosted: Fri Dec 07, 2007 3:16 pm

Allez voir ça, ça vaut quand même la peine. Un de mes amis a travaillé sur ce projet-là.

http://opensourcecinema.org/node/2178
PostPosted: Fri Dec 07, 2007 9:32 pm

Mirao
Allez voir ça, ça vaut quand même la peine. Un de mes amis a travaillé sur ce projet-là.

http://opensourcecinema.org/node/2178

Cool, j'aime bien ^^

Nakilio

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 29 30 31 32 33 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items